Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tenir un make-eup sans MSC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
02mylene
Boogie Banana
02mylene


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/11/2011

Tenir un make-eup sans MSC Empty
MessageSujet: Tenir un make-eup sans MSC   Tenir un make-eup sans MSC EmptySam 6 Oct 2012 - 6:49

Bonjour, j'ai fait aujourd'hui mon premier make-eup pullip, et au moment de le faire tenir, je me suit rendue compte que la bombe de MSC était compl"tement vide. et je suis trop fauchée pour en racheter une.. Quelqu'un pourrait me dire comment faire dans ces cas la?
Ma soeur me conseille de le faire tenir au vernis fimo et ma mère me conseille de la laisser dans une boîte quelques jours pour qu'il tienne..
(précision: un moment j'avait voulu retirer les souciels que je trouver trop épais, et j'en ai ch*er a un point avec mon papier à poncer pour les retirer..)
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Tenir un make-eup sans MSC Empty
MessageSujet: Re: Tenir un make-eup sans MSC   Tenir un make-eup sans MSC EmptySam 6 Oct 2012 - 7:00

J'ai déjà lu que l'on pouvait utiliser du vernis mat pour tableau ( peinture acrylique ) je ne sais pas le résultat que ça peut donner sur une poupée, mais quand je faisais des toiles pour la fac c'était bien lisse... à tester Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Tenir un make-eup sans MSC Empty
MessageSujet: Re: Tenir un make-eup sans MSC   Tenir un make-eup sans MSC EmptySam 6 Oct 2012 - 9:08

J'ai testé le vernis mat pour tableau dans mes débuts: heureusement que je l'ai testé sur un obitsu et non sur la poupée!

L'effet est poisseux et collant... J'ai entendu parler d'autres marques à la place du MSC (il faudrait que j'aille voir lesquelles) mais ça revient au même que d'acheter du MSC au niveau du prix.

En fait, si tu ne le protèges pas, ton maquillage tiendra quelques temps sans doute, mais finira par s'abimer et s'effacer. Tu peux par contre suivre le conseil de ta maman: ranger ta puce dans une boîte en attendant de racheter du MSC (environ 15€).

Concernant le vernis fimo, il permet de donner un effet gloss aux lèvres alors, surtout, surtout, ne pas en étaler sur toute la faceplate! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Contenu sponsorisé





Tenir un make-eup sans MSC Empty
MessageSujet: Re: Tenir un make-eup sans MSC   Tenir un make-eup sans MSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenir un make-eup sans MSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryung Elfdoll sans nom
» Une Rainy sans nom,des chats et un chien :-)
» Make up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Make-up et customisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser