| L'avenir de Fraises au Sucre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La fée des lanternes Wonder Admin

Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
 | Sujet: L'avenir de Fraises au Sucre Dim 7 Oct 2012 - 20:13 | |
| Chers membres, Comme vous avez pu le constater, le forum de Fraises au Sucre se meurt ces derniers temps, faute d’implication et de temps de la part de vos administrateurs et modérateurs. Nous nous sommes concertés pour savoir si nous allions garder le forum. Nouchka et moi-même souhaiterions poursuivre l’aventure. Qu’en est-il de vous ? Pour ce faire, nous aurions besoin d’au moins deux autres modérateurs / modératrices pour nous seconder. Certains / certaines seraient-ils intéressé(e)s pour reprendre le flambeau ? Nous allons mettre en place une boîte à idées afin que chacun puisse suggérer des améliorations que nous pourrions apporter au forum et lui donner ainsi une nouvelle vie ! Pour celles et ceux qui seraient intéressés par le rôle de modérateur, merci de me contacter par MP! | |
|
 | |
jessi-lilip Pictionnary Girl

Nombre de messages : 1076 Age : 24 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: L'avenir de Fraises au Sucre Lun 8 Oct 2012 - 15:19 | |
| Personnellement,ça me ferai mal au coeur que Fraise au sucre ferme !Je suis contente que vous le repreniez en main,pour le faire revivre ! Je me propose pour être modératrice,je te MP la fée !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
 | Sujet: Re: L'avenir de Fraises au Sucre Mar 9 Oct 2012 - 16:35 | |
| Merci jessi-lilip! Nous allons faire notre possible pour reprendre en main ce joli forum! Personnellement, c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite: il a donc une place particulière pour moi. N'hésitez pas à poster vos idées dans LA BOITE A IDÉES | |
|
 | |
jessi-lilip Pictionnary Girl

Nombre de messages : 1076 Age : 24 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: L'avenir de Fraises au Sucre Mar 9 Oct 2012 - 16:57 | |
| C'est également le premier forum où je me suis inscrite ! Il m'a beaucoup aidé à évoluer dans le monde des dolls n__n | |
|
 | |
pullipfraise V.I.Pullip

Nombre de messages : 907 Age : 25 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
 | Sujet: Re: L'avenir de Fraises au Sucre Mer 10 Oct 2012 - 16:43 | |
| Même si,je l'avou,ne suis plus très active sur Fraise au sucre ça me ferait très mal au coeur qu'il ferme.C'est le premier forum où je me suis inscrite!Je vais essayer d'être plus active! | |
|
 | |
Pullip-or-not-Pullip Boogie Banana

Nombre de messages : 432 Age : 23 Localisation : In my World... Date d'inscription : 05/02/2011
 | Sujet: Re: L'avenir de Fraises au Sucre Jeu 11 Oct 2012 - 13:16 | |
| De même ! Je ne passe plus très souvent, mais je vais tout faire pour que le forum soit de nouveau actif ! Mon premier et seul forum Dollien où je passe tous les jours... T^T | |
|
 | |
Nouchka Wonder Admin

Nombre de messages : 2664 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: L'avenir de Fraises au Sucre Jeu 11 Oct 2012 - 14:26 | |
| Merci les filles ! Ce que vous dites compte beaucoup pour le staff ! Bientôt l'annonce de nouveaux membres dans l'équipe  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'avenir de Fraises au Sucre Dim 2 Juin 2013 - 19:39 | |
| Chers membres,
Ca y est, l’aventure se termine.
Nous avons le regret de vous annoncer que Fraises au sucre ferme ses portes définitivement. Plus aucune d'entre nous n'a le temps de faire vivre le forum comme il se doit et Fraises au sucre se meurt lentement... Cela nous fend le coeur car, pour beaucoup d'entre nous, il a été notre premier forum.
Vous pourrez continuer à consulter les différents topics mais vous ne pourrez plus poster.
Merci à tous pour votre soutien et votre investissement dans notre petit forum sucré!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'avenir de Fraises au Sucre  | |
| |
|
 | |
| L'avenir de Fraises au Sucre | |
|