| U-noa? | |
|
+5belgian wafel bibicat Yoshi Torti pinkou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: U-noa? Ven 1 Sep 2006 - 12:11 | |
| J'aimerais savoir où acheter une U-noa??? J'ai cherché des sites de ventes mais rien????
Merci.
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Torti Boogie Banana
| Sujet: Re: U-noa? Ven 1 Sep 2006 - 12:15 | |
| Lol Pinkou, c'est U- noa. Le site qui les vend au Japon c'est Alchemic Labo. Mais c'est très très très compliqué à avoir. Il faut soit beaucoup de sous, soit beaucoup de patience! Je te mets le lien sur MC : Unoa . | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: U-noa? Ven 1 Sep 2006 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: U-noa? Ven 1 Sep 2006 - 13:57 | |
| - Torti a écrit:
- Il faut soit beaucoup de sous, soit beaucoup de patience!
Je crois même qu'il faut les deux . | |
|
| |
Torti Boogie Banana
| Sujet: Re: U-noa? Ven 1 Sep 2006 - 14:03 | |
| Oui c'est clair, mais bon je voulais pas déprimer Pinkou tout de suite! En fait ce que je veux dire c'est que si on a beaucoup de patience on peut réussir à faire une précommande sur le site (encore faut-il qu'ils ouvrent les précommandes, et puis faut passer par un intermédiaire...) mais tu peux en avoir pour 400-500€ (oui je sais c'est déjà beaucoup de sous!). Et sinon si tu as des sous il y a le marché secondaire (Ebay, Yahoo) mais là c'est 800-900€ qu'il faudra! Je me souviens d'un jour où j'ai eu follement envie d'une Unoa, alors j'ai lu le topic sur MC... et maintenant je suis profondément désespérée et j'erre les yeux par terre en espérant trouver un centime ! | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
| Sujet: Re: U-noa? Ven 1 Sep 2006 - 14:08 | |
| Ok je vais me rabattre sur Leeke merci !!!! | |
|
| |
Torti Boogie Banana
| Sujet: Re: U-noa? Ven 1 Sep 2006 - 14:10 | |
| Je voulais pas te déprimer Pinkou! Bah il existe plein de jolies BJD. | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: U-noa? Ven 1 Sep 2006 - 14:12 | |
| Tu m'as fait trop rire Torti à la recherche d'un centime . (Pinkou j'édite ton titre) | |
|
| |
Pink Invité
| Sujet: Re: U-noa? Sam 18 Nov 2006 - 23:42 | |
| Je viens de découvrir un trèèèèèèèès joli site sur les U-Noa et je craque complètement Photos sublimes, Dolls magnifiques *bave* >> http://www.unoa-dream.comJ'aimerais en avoir une ... un jour ... quand je serai riche *rêve* --' |
|
| |
bibicat Boogie Banana
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: U-noa? Dim 19 Nov 2006 - 1:43 | |
| - pinkou a écrit:
- Ok je vais me rabattre sur Leeke merci !!!!
Oui c'est sûr que Leeke c'est beaucoup plus accessible! (autant en prix qu'en patience XD ) Mais bon c'est pas le même style. Les Leeke font très gamine alors que les U-noa font plutôt femme | |
|
| |
Pink Invité
| Sujet: Re: U-noa? Sam 25 Nov 2006 - 23:37 | |
| En cherchant sur Google des sites sur les U-noa (je craque complètement), je suis tombée sur un UNOA FAQ XD >> http://www.rakurakutei.com/theloft/unoa_faq.htmC'est sympa car on voit en détail la structure, les différents éléments qui composent la doll, les versions etc etc ... Moi perso je commence à économiser pour m'en acheter une, je mettrai sans doute plusieurs mois mais je suis motivée |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: U-noa? Lun 18 Juin 2007 - 16:54 | |
| Juste pour dire qu'il y aura un stand Unoa à la Japan Expo !!!!! Et que Mister Araki sera là pour une autographe session !!!!!! Sinon , à part ça , les preorder Unoa commenceront le 25 juin jusqu'au 9 juillet sur crescent shop ..... | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: U-noa? Lun 25 Juin 2007 - 13:48 | |
| Ca y est !!!!! Les preorder ont commencé ce matin sur crescent Shop !!!!!! Il y a possibilité de commander soit un kit complet de Sist soit un kit complet de Lusis ou un de chaque .....moi , j'ai pris un Lusis ....Pour le paiement , celui-ci sera à effectuer à partir du 01/07 et ce jusqu'au 17 /07......Par contre , il faudra attendre au minimum 5 mois pour le recevoir ....ça , c'est moins drôle !!!!!! | |
|
| |
wanito Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: U-noa? Lun 25 Juin 2007 - 18:35 | |
| Ca y est c'est fait pour nous (mon mari et moi). A 6H ce matin mon mari etait deja sur l'ordi pour commander 5 mois c'est peut être un peu long, mais bon ensuite nous aurons une Unoa a un prix raisonnable .... vivement le mois de novembre. | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: U-noa? Mer 27 Juin 2007 - 7:25 | |
| Super Wanito !!!!!!! Félicitations !!!!!! On les attendra ensemble Et pour le make-up ??? Tu vas le faire toi ???? | |
|
| |
wanito Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: U-noa? Mer 27 Juin 2007 - 14:59 | |
| Ben en fait c'est mon mari qui se la paie avec ses sous mais t'inquiete pas que j'en profiterai aussi Sinon pour le make-up, on ne sait pas trop encore. Nous sommes en train tranquillement de regarder mais de toute facon on veut un truc naturel quoi, pas de trucs extravaguant! ... mais disons que mon mari aimerait bien voir comment ca se fait par la même occasion, il aimerai bien demander si eventuellement il pourrait etre la quand la personne fera le make-Up. On envisage aussi de faire blusher le corps, ca fait vachement mieux !!! Et toi ??? c'est toi qui le fait ou tu le fais faire ???? | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: U-noa? Jeu 28 Juin 2007 - 7:52 | |
| Impossible pour moi de faire un make-up J'ai déjà essayé et ça a été la catastrophe !!!!! Donc , en général , j'envoie ça à Cycy de Materiel Celeste ....Elle travaille super bien(elle a déjà make-upé pour moi ma Naraé).....Ici , pour l'instant , la tête de ma Sist est chez elle ....j'ai hâte de voir le résultat !!!! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: U-noa? Jeu 28 Juin 2007 - 11:47 | |
| - belgian wafel a écrit:
- Impossible pour moi de faire un make-up J'ai déjà essayé et ça a été la catastrophe !!!!! Donc , en général , j'envoie ça à Cycy de Materiel Celeste ....Elle travaille super bien(elle a déjà make-upé pour moi ma Naraé).....Ici , pour l'instant , la tête de ma Sist est chez elle ....j'ai hâte de voir le résultat !!!!
Et ou qu'elles sont les photos, hein? (6) En plus Cycy fait du super boulot!! Gnaveuh des photos! (6) | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: U-noa? Jeu 28 Juin 2007 - 17:25 | |
| Mais oui , ché bien mais avec mon appareil de m**** , pas moyen de faire une photo convenable monster il fait pas macro alors on voit jamais les détails du visage , ..... Je suis en train d'économiser pour acheter un reflex (et un portable aussi !!! Aaaaaargh , j'y arriverais jamais !!!!! Pourquoi me faut-il tant de choses et pourquoi j'ai pas un salaire de ministre !!!!!! Y'a pas quelqu'un qu'aurait un plan ?????? ) | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: U-noa? Dim 8 Juil 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: U-noa? Dim 8 Juil 2007 - 19:56 | |
| Merchi pour les tofs !!!! Au fait , à la JE , t'as pas vu Cycy ????? Elle devait être là normalement pour peindre .... Alors Mélaine ....envie d'une Unoa maintenant ????????? | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: U-noa? Dim 8 Juil 2007 - 20:04 | |
| Eh bien figure toi que non XD je n'accroche pas trop! J'ai un peu regretté de ne pas m'être acheté une face plate pour me faire la main pour les make up car elles étaient à 25€, mais sinon, franchement, non *happy me* Huhu, je ne sais pas à quoi ressemble Cycy, donc je ne peux pas te dire si elle était la ou pas, mais j'ai cru lire quelque part qu'elle y était *j'y étais juste en touriste XD*
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
| Sujet: Re: U-noa? Dim 8 Juil 2007 - 20:13 | |
| Belgian Wafel, méchante femme qui donne faim avec son avatar, il y avait bien Cycy, j'ai récupéré ma tête de Ryung qu'elle m'avait make-upée. C'est une personne charmante . | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: U-noa? Lun 9 Juil 2007 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: U-noa? Lun 9 Juil 2007 - 12:13 | |
| Nan, même pas, je sais pas j'accroche pas trop....Pi tout le trip "sexuel" des photos aussi, j'aime pas ca, c'est qu'une poupée quoi...T'aurai vu sur les stand, j'en ai vu des obsedés même pas du milieu des doll, prendre le catalogue avec de gros yeux, c'était effrayant monster .....Enfin, c'est qu'une certaine vision des unoa mais faut reconaitre que sur le stand, yavais pas plus dénudées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U-noa? | |
| |
|
| |
| U-noa? | |
|