| Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 | |
|
+9Mon Amie Koumori Nouchka Pullipdreams Kalysta La fée des lanternes D-ane Riiko Kureha pullipfraise 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Mar 1 Jan 2013 - 12:44 | |
| Hello à tous !! Après des mois (années) sans topic photo j'ai décidé de me lancer à nouveau ! J'ai pas mal de pensionnaires donc ça risque d'être un topic chargé, je vais donc mettre ci-dessous un récap par ordre d'arrivée en mosaïque de mes poupées avec leurs prénoms. Je mettrai à jour autant que possible Have fun Pullips :Flore - Enid – Peach – Eben – Tsuyu – Aozora Erin – Jakuma – Mitch – Naïma – Louvia – Toffee Tétra – Senia – Monroe – Aliaée – Yuki – Zitra Ayame – Brownie – Farah – Sunset – Blueberry – Ruby Gemma – Loof – Orora – Heelal – Dasheera – Grail Idris – River – Maggie – Noomi – Hannah Dals :Ringo - Dark Cyrcée - Sunshine - Sistra - Momoiro - Mathilde Logan - Miki - Gin - Cassiopée - Eep - Deva Yoren Byuls :Kiwi - BooBoo - Angélique Taeyangs :Romeo - Marek Isuls :Ginnifer - Henri
Dernière édition par Nouchka le Dim 20 Jan 2013 - 22:40, édité 8 fois | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Mar 1 Jan 2013 - 12:45 | |
| Ma première bonne résolution pour 2013 sera de poster au moins une fois par semaine une photo dans ce topic Et vous ? | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Mar 1 Jan 2013 - 15:43 | |
| J'aime beaucoup ta grande famille dollesque!Toutes tes dolls sont très jolie! Bonne année 2013 et bonne santé!Personnelement je n'ai pas pris de résolutions! | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Mar 1 Jan 2013 - 18:19 | |
| Ouh la la ! Enfin un récap ! Elles sont toutes adorables ! Bonne résolution pour cette année: faire plus de photo de mes puces aussi ! | |
|
| |
Kureha Boogie Banana
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Mer 2 Jan 2013 - 10:31 | |
| Sacrée collection que tu as la ! Elle sont vraiment superbes Bonne année à toi ! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Ven 4 Jan 2013 - 11:12 | |
| pullipfraise : Merci beaucoup:) Lourine : Et oui enfin ! Faut vraiment que je m'y tienne Kureha : Merci !! Honnêtement j'ai du mal à réaliser que j'en ai autant xD | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Ven 4 Jan 2013 - 13:43 | |
| Une grande famille en effet! Je pourrais pas en avoir autant je m'y perdrais @___@ Je suis super fan de la wig verte d'une de tes miss! | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Ven 4 Jan 2013 - 14:35 | |
| Je ne sais pas comment tu fais pour en gérer autant, il m'arrive d'oublier un prénom de temps à autre et je n'en ai pas tant. En tous les cas, chouette récapitulatif, je suivrais pour voir si tu tiens ta résolution gniark gniark gniark. | |
|
| |
D-ane Noob
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : en pleine cambrousse (86) Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Ven 4 Jan 2013 - 16:44 | |
| Elles sont toutes différentes et degagent chacune des émotions différentes elles sont vraiment toute superbes!!! Tu en a de la chance d'avoir une aussi grande famille toi | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Ven 4 Jan 2013 - 17:29 | |
| Quelle belle et grande famille! En effet, un petit récapitulatif ne fait pas de mal! J'aime particulièrement ta petite Toffee: elle me fait toujours craquer et me fait regretter d'avoir vendu ma Nina... Je pense refaire également mon topic photo entièrement moi aussi...ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté et il y a eu pas mal de changement depuis le temps! | |
|
| |
Kalysta Noob
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Planète Dragibus :3 Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Sam 5 Jan 2013 - 13:16 | |
| Bonne année 2013, bonne santé! :3 J'adore ta famille, que des jolies miss, ça en fait du monde x3
Dernière édition par Kalysta le Lun 7 Jan 2013 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Pullipdreams Noob
Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Lun 7 Jan 2013 - 7:27 | |
| Quelle belle famille! Elles sont vraiment trés belles! J'ai une préférence pour Farah, elle est géniale cette puce! | |
|
| |
Mon Amie Koumori Boogie Banana
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Lun 7 Jan 2013 - 20:41 | |
| Quelle belle famille!!Bravo et merci pour tes voeux bonne année à toi aussi!! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Mar 8 Jan 2013 - 18:31 | |
| Riiko : Je m'y perds aussi parfois xD La wig verte venait de Crobidolls une vente limitée. Quelle chance d'être tombée dessus :-) leraminagrobis : J'oublie pas les prénoms mais par contre il m'arrive d'oublier que j'ai telle poupée xD Huhuhu pour l'instant je m'y tiens :-D D-ane : Merci ! Je reconnais que je suis bien chanceuse, j'ai eu le smoyens à un moment de pouvoir avoir une grande famille, c'est moins le cas maintenant :-) La fée des lanternes : Ah les Ninas... j'étais tellement heureuse d'avoir la mienne, je me vois pas m'en séparer. Repartir de zéro ça fait du bien, ça me remotive ;-) Pullipdreams : Merci ! Farah est souvent la petite favorite Kalysta et Mon Amie Koumori: Merci, bonne année à vous aussi ! Je tiens mes promesses et je poste une nouvelle photo . Voici Hannah, 15 ans et son jeune frère Henri, 12 ans. Ils sont anglais et habitent Londres. J'aimerai leur écrire une histoire d'enquête/aventure/mystère à la Sherlock Holmes pour enfant | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Mar 8 Jan 2013 - 19:32 | |
| Très beau cliché! Ils sont très bien assortis ces petits Je suis tout à fait pour les petites enquêtes si tu les poste ici! *grande fan de détectives* | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Mar 8 Jan 2013 - 19:49 | |
| Ils sont juste superbes, en plus les outfits sont à tomber par terre.... | |
|
| |
petite_cindouille Noob
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Mer 9 Jan 2013 - 22:24 | |
| Très bonne idée cette résolution ! Il faudrait que je fasse la même chose, mais genre 1 photo par mois ... Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Jeu 10 Jan 2013 - 6:59 | |
| Trop mignons tous les deux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Jeu 10 Jan 2013 - 13:58 | |
| Ils sont beaux comme tout, j'aime bien l'idée d'une histoire de Sherlock Holmes junior | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Lun 21 Jan 2013 - 7:19 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont jolies!! Et Peach aussi!J'aime beaucoup ce nouveau design, il est apaisant!! Bravo Nouchka! | |
|
| |
Kono-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 83 Age : 25 Localisation : South Korea. Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Lun 21 Jan 2013 - 11:12 | |
| Ho, ta petite Kiwi est adorable. ♥ J'adore ce modèle.
Sinon Peach est bien jolie elle aussi, héhé. J'aime ses grains de beauté.
(Mais Louvia & Grail sont décidément mes préférées chez toi. ♥♥) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Lun 21 Jan 2013 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 Lun 21 Jan 2013 - 16:37 | |
| Kiwi est troop mignonne! J'aime pas vraiment les Byul d'habitude mais j'adore le style et le look de la tienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 | |
| |
|
| |
| Kiwi & Ringo sous la neige ! [Ma GRANDE famille] - P.1 | |
|