Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rico's creations - Bubble Pink!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Rico's creations - Bubble Pink! Empty
MessageSujet: Rico's creations - Bubble Pink!   Rico's creations - Bubble Pink! EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:49

Hello tout le monde! J'ai décidé d'ouvrir ce sujet car je voulais montrer un peu ce que je prépare en ce moment et je voulais pas me faire taper sur les doigts en le postant sur mon topic de dolls Eheh
Je sais donc pas si je continuerais à poster ici une fois le projet terminé mais si il y a des intéressées je pourrais poster mes création bjd en cours Eheh


Aller, un petit projet tout simple, nouveau bras pour Chronos qui en a marre de trainer le vieux tout moche!


Rico's creations - Bubble Pink! 100_3613


Pas de dessin d'avant projet car j'aime avancer sur le tas et que de toute manière j'aurais tellement changé de choses en cours de route qu'il ne ressemblerait même plus au dessin, mais tout de même un petit indice qui apparait déjà sur l'avant bras: je tente un effet boisé cette fois ci!


Dernière édition par Riiko le Mer 1 Mai 2013 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

Rico's creations - Bubble Pink! Empty
MessageSujet: Re: Rico's creations - Bubble Pink!   Rico's creations - Bubble Pink! EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:30

Super intéressant mais je n'arrive pas à visualiser le mécanisme de l'articulation du coude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Rico's creations - Bubble Pink! Empty
MessageSujet: Re: Rico's creations - Bubble Pink!   Rico's creations - Bubble Pink! EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:00

Très certainement parce que je ne l'ai pas encore fait xD
Je le garde pour la fin parce que c'est le plus chiant à faire, ce sera le même mécanisme que sur un bras d'obitsu normal en tout cas Eheh

Je suis en train d'avancer un peu la chose, je posterais d'autres photos demain je pense!
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Rico's creations - Bubble Pink! Empty
MessageSujet: Re: Rico's creations - Bubble Pink!   Rico's creations - Bubble Pink! EmptySam 30 Mar 2013 - 20:37

J'ai hâte d'en voir davantage! j'aime beaucoup l'effet "bois" que tu as créé sur l'avant-bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Rico's creations - Bubble Pink! Empty
MessageSujet: Re: Rico's creations - Bubble Pink!   Rico's creations - Bubble Pink! EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:27

Quelques news du côté de mes créations de dolls, un petit nounours/humain que j'ai terminé il y a quelques jours. Il est en tissu récupéré et en plâtre, articulé au niveau des jambes et des épaules Eheh


Rico's creations - Bubble Pink! 100_3619

Rico's creations - Bubble Pink! 100_3620

Je pensais en faire plusieurs et les mettre en vente sur etsy mais je sais pas si ils sont assez beaux pour ça, j’attends vos avis et vos remarques!

ps: pas de nouvelles du côté du bras de Chronos, je l'avancerais un peu plus tard Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Rico's creations - Bubble Pink! Empty
MessageSujet: Re: Rico's creations - Bubble Pink!   Rico's creations - Bubble Pink! EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:59

Bon même si le fofo est plutôt mort en ce moment je vais quand même poster ici Eheh

Je vous présente mon deuxième ours, Bubble Pink, il sera bientôt accompagné par son jumeau Bubble Blue qui est en cours de fabrication Eheh

Rico's creations - Bubble Pink! 100_3712

LE PETIT BOY EST EN VENTE ICI Eheh
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Rico's creations - Bubble Pink! Empty
MessageSujet: Re: Rico's creations - Bubble Pink!   Rico's creations - Bubble Pink! EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:04

J'adore tes deux petits bonhommes! Ils sont mignons tout plein!
Je pense que tu peux les mettre en vente sur Etsy en effet!

Pour ce qui est du forum, et bien...je crois qu'il va falloir l'enterrer définitivement.... Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Rico's creations - Bubble Pink! Empty
MessageSujet: Re: Rico's creations - Bubble Pink!   Rico's creations - Bubble Pink! EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:50

Merci la Fée, le premier n'est pas à vendre il est raté (le paaauvre) c'était le crash test faut dire Eheh

Je crois aussi hélas, c'était un bon forum et surtout mon premier, ça fait tout triste Cry
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

Rico's creations - Bubble Pink! Empty
MessageSujet: Re: Rico's creations - Bubble Pink!   Rico's creations - Bubble Pink! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:34

C'est pas faute d'essayer de le faire vivre mais bon nous ne sommes pas assez nombreux et surtout actifs j'en ai peur.
Trop chou tes nounours humains en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Black Sugar
Boogie Banana
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

Rico's creations - Bubble Pink! Empty
MessageSujet: Re: Rico's creations - Bubble Pink!   Rico's creations - Bubble Pink! EmptySam 25 Mai 2013 - 22:01

Chapeau pour tes deux créations ! Original et très bien réalisé ! J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dastane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rico's creations - Bubble Pink! Empty
MessageSujet: Re: Rico's creations - Bubble Pink!   Rico's creations - Bubble Pink! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rico's creations - Bubble Pink!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lati Yellow Miel et Dollndoll Bubble] Litchi et Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   CRÉATIONS :: Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser