| Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! | |
|
+12Alaryel Sweetheart Lholy-chan belgian wafel Chibiloo Mar71 zvaella Toky cirela blythou Flora poca 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Mar 25 Sep 2007 - 11:32 | |
| Yeah, j'avais pas vu le nouveau set !!! Trop bien !! J'aime bien le manteau rose moi aussi, et pis l'espèce de cape/poncho beige (dans le 6 je crois) à l'air chouette aussi. Le reste j'attends de voir en plus grand ou en vrai... T'es sûre pour la penderie Belgian ? J'ai des doutes quand même, ça ferait une vachement grande différence par rapport au premier, où c'était des ceintres et un set avec un stand... Vous connaissez la date de sortie maintenant ?? Y'a rien encore sur le site de Re-ment, et je ne suis pas passée à Kiddyland dernièrement alors je n'ai pas pu regarder les pubs pour les prochains avec les dates de sorties. XD Attention tout de même aux vêtements, la robe rouge à pois du premier set a déteint sur ma Calli après quelques jours aux épaules et aux cuisses... Heureusement c'est parti à l'eau et au savon, mais quand même faut faire attention. Sinon un autre truc sympa, faut voir quelle taille ça fera : des re-ment pour se faire son petit intérieur. Y'a un set avec d'autres bottes de pluie trop chou !!! Et plein de petits trucs mimi je trouve, j'espère que ce ne sera pas trop petit pour mes poupées... Les re-ment, c'est presque autant le mal qu'ebay en fait, on a trop envie d'en acheter plein une fois qu'on a commencé, c'est super chou. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Mar 25 Sep 2007 - 11:58 | |
| Waouh!! Quand est ce qu'il sort le set avec les ptits meubles et les bottes?? Gnaveuh!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Mar 25 Sep 2007 - 13:11 | |
| 22 octobre. ~lholy-chan~ | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Mar 25 Sep 2007 - 17:32 | |
| Alors , pour la sortie , sur HLJ , ils mettent novembre ...mais y'a pas plus de précision .... Et pour les sets , ils mettent : "small closet " , " petit torso " (1 box 5 pces) et le set avec les fringues :"dolly fashion " Pour le set Pretty Placing ( les petits meubles ) , je l'ai orderé mais j'ai un peu peur aussi pour la taille Voilà voilà .... | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Mar 25 Sep 2007 - 18:51 | |
| Ptet que les ptits meubles iront aux minies et aux pinkys... | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Mar 25 Sep 2007 - 18:59 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Ptet que les ptits meubles iront aux minies et aux pinkys...
Oui , t'as raison ...Je pense que c'est plus pour leur taille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Mer 26 Sep 2007 - 9:39 | |
| Ou à Odeko et Nikki, je crois que j'ai vu une photo d'Odeko avec les bottes grenouilles et la taille était nickel !! Mais si les meubles sont trop petits, j'espère que les accesoires/couverts et compagnie seront de la bonne taille...
~lholy-chan~ | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Mer 26 Sep 2007 - 19:19 | |
| Hop mis en pré-order !!! J'adore les meubles !!! J'ai bon espoir pour la taille quand on voit le mannequin et les fringues à côté, ca semble adapté au 1/6e ! Vivement novembre !!! XD | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Laura-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Ven 23 Nov 2007 - 21:43 | |
| Petit up: avez-vous vu les derniers-nés de chez Re-ment? Bread & ButterJe fonds, je craque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Ven 23 Nov 2007 - 22:46 | |
| Oh c'est trop mignon tout ça!!! perso j'adore!! si je pouvais j'acheterais tout!!! dommage que ce soit si dur à trouver en france (c'est pénible à force les sites étrangers, j'ai pô de paypal moi) |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Jeu 29 Nov 2007 - 8:34 | |
| Le set Winter fashion a dû sortir car j'ai vu le set complet et aussi en éléments séparés sur Ebay hier. J'ai craqué pour le manteau rose chez Mimiwoo. | |
|
| |
Dollya Boogie Banana
Nombre de messages : 242 Age : 115 Localisation : parmi les dolls Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Dim 2 Déc 2007 - 1:37 | |
| Ils sont mignons ces re-ments c 'est vraiment bien foutu. | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Jeu 13 Déc 2007 - 9:19 | |
| Un joli p'tit frigo ! Source : Plastic & plush. | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Dim 13 Jan 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Sevastra Boogie Banana
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Dim 3 Fév 2008 - 13:19 | |
| Oh! y a des petites paires qui m'intéressent, toutes les chaussures conviendront aux Blythe selon vous? | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Lun 4 Fév 2008 - 21:17 | |
| Il ne faut surtout SURTOUT pas que je bascule dans les re-ments, car ça a l'air d'être l'enfer une fois qu'on a commencé, mais il se trouve qu'un set monstrueusement tentant vient de sortir, je vous laisse juger : http://flickr.com/photos/dollyhex/2240981757/*sheitan de champis* (6) | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Lun 4 Fév 2008 - 21:59 | |
| Pistouche > Je crois qu'on attend toutes les 10 mars pour ce set de Re-ment !! L'info est sur le site de Re-ment(.co.jp) depuis quelques jours > ici < Je suis tellement accro à ce set que je vais me le faire coller en fond d'écran !! Y a rien à jeter et c'est pile poil ce que je recherchais pour ma TD !! GNEEEEUUUUVEUUUX ! monster Même que le 10 mars ca tombe 5 jours avant mon annif', vive l'EMS !!! Sevastra > Il y a peut de risque qu'elles n'aillent pas aux Blythe vu que ce sera du 1/6, c'est pré-orderé ici aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Mer 6 Fév 2008 - 20:35 | |
| Pistache, ça c'est un set qui t'était prédestiné je pense |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Mer 12 Mar 2008 - 20:49 | |
| Photos du set champis sur le site de Claire : http://flickr.com/photos/pinkpooch/Cette fille porte le même nom que moi et on kiffe les mêmes trucs à chaque fois, ça me fait halluciner ! XD | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Dim 16 Mar 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
angélique Boogie Banana
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! Dim 16 Mar 2008 - 14:16 | |
| Si je le pourrais je prendrai la table avec les chaise+le set champi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! | |
| |
|
| |
| Nouveautés RE-MENT pour vos dolls!! | |
|