Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Una et les Moofs

Aller en bas 
+2
Nelene
blythou
6 participants
AuteurMessage
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyMar 5 Sep 2006 - 8:52

Y a-t-il ici des fans des Moofs ?

http://www.unaweek.com/

Elles sont vraiment mignonnes, elles ont toujours l'air un peu endormies et les Blythes ont tendance à les traiter de "petite tête" !

Je les ai découvertes il y a 3 ans quand elles ont été créées et depuis, ils ont sorti plusieurs copines d'Una, toutes très craquantes. Moof est en train de créer un tout nouveau modèle plus proche des BJDs avec un corps tout articulé et pour l'instant, ils ont pris du retard sur les commandes... mais faites un tour sur le site, Una et ses copines vont vous faire craquer !

Voilà ma fille, appelée Una, tout bêtement parce que j'avais beaucoup d'imagination ce jour-là.

Una et les Moofs CIMG0181
Revenir en haut Aller en bas
Megu-cha
Invité
avatar



Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:04

Je connais , je les trouve plutot sympa et plusieurs fois j'ai bien cru craquer sur Yahoo mais je me retiens car j'ai pas la place, je collectionne deja beaucoup trop de poupees, Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:55

Je connais aussi et j'aime vraiment beaucoup Smile Elles ont vraiment une tête rigolote Smile J'attend les nouveux modèles avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:23

Arf je connais surtout graces aux Grecs de Hey Little Girl et c'est l'une des rares poupées auxquelles je n'accroche toujours pas!
Je sais pas je trouve le visage trop ovale plat avec les yeux tirés, ça hum...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Boogie Banana
Flora


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Strasbourg & Padue
Date d'inscription : 07/06/2006

Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:01

Moi j'ai une Una blonde!! Je les adore!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartitude.net/doll
Hell
Boogie Banana
Hell


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:10

Je bave sur ces choupinettes depuis un moment... mais pas moyen d'en trouver le prix et surtout où en acheter; en effet sur leur site officiel elles sont soldout....
Est-ce-que quelqu'un peut aider une fille en manque de Moof?? XD
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chifon.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:26

Bon et bien j'ai finalement craqué XD à l'instant, ça faisait un sacré moment que je louchais dessus... et je viens d'en commander une, c'est la Huna-doll black set :

Una et les Moofs D03_0010

Je sais pas combien de temps j'ai fait la navette sur le site, je prend je prend pas rahhhhh je la prend, c'est bientôt Noel, j'ai bien vendu sur Price, heum je cherche des excuses à mon craquage Eheh .

Bon perso j'adore son petit côté ET, j'avoue qu'elle sort vraiment du lot XD .


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Boogie Banana
Hell


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:34

Euh C'est ou??? c'est ou que tu l'as eu???
Cry J'en veuuuuuuuxxxxxxxxxx une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chifon.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:39

Hehe, je l'ai commandé sur le site que Blythou à mis en début de page. Il y en a de dispo.

Bon j'espère que je vais pas avoir de mauvaise surprise style y en a plus XD , parce là elle est commandée mais j'attend le message du vendeur pour le paiement. Mais bon je pense pas car il y en a qu'une qui est Sold out.

Edit : paiement envoyé !!!!! C'est bon je la recevrais prochainement.


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Boogie Banana
Hell


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyLun 12 Nov 2007 - 8:55

Ah voui il y en a de nouveau de dispo sur le site!!! Waw
Sans indiscrétions, parce que j'ai pas trouvé sur le site les montants de FDP, tu as payé combien avec les FDP et FDpaypal?
merci merci!!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://chifon.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:53

Non pas de problèmes, moi aussi j'aime bien savoir ce genre de détails, les frais de port peuvent parfois être assez élevés .

C'est 15,75 dollars (USD) pour les frais de port en EMS et par paiement paypal (plus simple) pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Boogie Banana
Rainb0w


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 24/06/2006

Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:42

Perso je ne suis pas fan, je trouve leurs visages étranges ( elles me vont peur j'avoue xD ), et je trouve qu'elles ont un faux air de Blythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenderl0ve.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:53

En fait si je l'aime c'est justement à cause de son visage étrange XD . Par contre je trouve pas qu'une Una ressemble à une blythe (j'en ai eu une), mais je suppose qu'on a toute une vision personnelle des poupées Smile . Enfin moi je la trouve mignonne à croquer.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Boogie Banana
Hell


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:31

Merci pour la réponse Thémis!!

Moi je les adore!! un visage étrange??? pas du tout regarde moi ces petits coeurs qui ont envis d'avoir pleins de câlins!!! Waw
XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chifon.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs EmptyDim 23 Déc 2007 - 8:16

Je signale pour ceux que ça interesse que 3 nouveaux modèles sont dispo sur le site Wink , dont Cuna Waw ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Una et les Moofs Empty
MessageSujet: Re: Una et les Moofs   Una et les Moofs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Una et les Moofs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser