Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :)

Aller en bas 
+32
mary
ari
Misspullip92
Shéris
belgian wafel
Meron
lovestreams
Dollya
naru_j
Nange
Lholy-chan
shubba
Kanoke
Sweetheart
Talie
kaléa-chan
Aïla
kirby
Mélaine
Mitsuki-chan
Anne
Chtiterikku
Hinata
Romée Blast
chocobo9
Orel des Bois
Toky
cirela
minminsheep
zvaella
Cridlange
Nelene
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

[J-Doll] du nouveau chez jun Planning :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :)   [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :) - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:14

Pistache a écrit:

Elle est belle, mais j'hésite un peu, ses cheveux ont l'air un peu *erdiques, non ?

On dirait un peu des restants de Prunella XD

Ceci dit, je ne sais pas s'ils font *erdiques comme tu dis; personnellement, c'est une impression que j'ai souvent sur les poupées "à petites têtes"; comme leurs têtes sont plus petites mais que le cheveu semble sensiblement la même grosseur que sur blythe ou pullip, ça me donne l'impression par comparaison que les cheveux sont moins fins. Enfin, je crois... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

[J-Doll] du nouveau chez jun Planning :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :)   [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:37

C'est possible pour les cheveux oui, surtout les petites têtes qui ont des perruques. Même au niveau des Momokos, certaines ont des cheveux bien plus épais que d'autres, c'est assez bizarre.

Cela dit, je la trouve vraiment super mignonne, c'est exactement ça elle est lumineuse, et j'aime beaucoup la façon dont ils ont peint la forme de la bouche. Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Pullip-Pink
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

[J-Doll] du nouveau chez jun Planning :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :)   [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:45

J'adore Vi Sant'Andrea ces vêtements sont trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

[J-Doll] du nouveau chez jun Planning :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :)   [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:53

Merci pour vos réponses. Wink Oui ça doit être ça, sur les poupées à petite tête, forcément, proportionnellement, les cheveux sont plus épais, le rendu est différent. Je vais encore réfléchir un peu... Mais c'est clair qu'elle est lumineuse ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Doll] du nouveau chez jun Planning :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :)   [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Doll] du nouveau chez jun Planning :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BJD par Jun Planning - Ai (News 07/10)
» Jun Planning en Faillite
» Monsieur Z doll
» Meubles par Jun planning: petit luxury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser