Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre plus longue attente pour une Pullip ?

Aller en bas 
+11
ptitefeeceline
pinkou
Romée Blast
Deedlit
Orel des Bois
chocobo9
Hinata
minminsheep
Nelene
Chtiterikku
cirela
15 participants
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:36

Quelle a été pour vous la plus longue attente pour une Pullip ?
Le colis qui a mis le plus de temps à arriver ? Ou pour une autre poupée d'ailleurs ?
Plus d'un mois ?
Et quel était le vendeur ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:59

Big smile ben moi j'ai pas attendu des masses vu que je l'ai achetée dans un magasin (Konci) Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:40

J'ai attendu près de 6 semaines avec Toysonline2002 et 5 semaines avec magmaheritage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:58

Nelene --> *calin* Sad
Tout n'est pas perdu alors ! Je retrouve éspoir ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:40

Hmm J'ai la chance.. 7-8 jours (WE inclus)
Le vendeur est Natalie toy house, wlyhidy et mimiwoo, mais c'est quand même un délai normal..

Car les autres poupées que j'ai acheté sont arrivées dans 6 jours par PS ou 5jours par EMS chez Luts

Sinon le plus long vraiment c'est une Blythe, elle a pris 11jours par China post registered airmail.
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:58

Moi 1 semaine pour mes 2 miss xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:37

A cause de Konci j'ai dut attendre 2 semaines pour avoir ma little lan ake, ils s'étaient trompés de photos
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:39

Ben moi la plus longue attente n'a pas été pour une Pullip (deux semaines chez Magma Heritage pour Holly et une semaine chez Pullip Style pour Greggia... correct!), mais pour une wig... Commande chez Kstarr en juillet et toujours pas eue!!! raaah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptySam 7 Oct 2006 - 7:30

Orel je compatis... pour les wig je suis de la partie.. Sad
Moi ça a été 1mois pour mes 2 premières Ivy et Winry... avec PS
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptySam 7 Oct 2006 - 8:13

Hello !

Je n'ai jamais attendu trop longtemps pour des poupées... 8 jours depuis l'expédition pour mes deux dernières commandes, et les deux premières, je ne me souviens plus...

Il faut que j'aille voir les messages que j'ai postés dans la salle d'attente Eheh.

Kkss,
Romée

Ps : ce n'est pasune poupée mais une commande de cheveux chez DollyHair, ça fait plus d'un mois que j'attends (je dirais un mois et demi), elle avait oublié d'envoyer le colis... Eheh Je pense bientôt recevoir tout ça, j'espère, car j'ai deux poupées chauves en attente de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptySam 7 Oct 2006 - 8:48

Maximum de 27 jours et minimun de 9 jour !les deux chez magma!!!!!!! (il faut avoir du bol avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Miwako
Invité
avatar



Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptySam 7 Oct 2006 - 8:59

3semaines > HLJ
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline
Boogie Banana
ptitefeeceline


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Waremme, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptySam 7 Oct 2006 - 9:58

J'ai attendu une Greggia qui n'est jamais arrivée. Et ce avec toysonline que je déconseille fortement. Elle est soi disant partie en mai... Cela dit, il m'a remboursée. Sinon à part ça je n'ai pas vraiment eu de longues attentes pullip Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipprincesse.mabulle.com
Elfe
Boogie Banana
Elfe


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 06/07/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptySam 7 Oct 2006 - 14:49

Moi j'ai pas de bol alors lol

J'ai attendu d'innonmbrable mois pour la Cornice que j'avais preco sur ebay, deja le temps d'attente et une fois la date arrivée c'étais repoussé, etc etc... je sais plus mais facile 5 mois j'ai cru ke j'allais peter un cable lol.

Et ma ptite derniere Nahh ato... la vendeuse a inversé 2 colis, il a donc fallu que je lui envoye et que l'autre personne aussi et au bout d'une longue attente voila qu'on me rembourse et que la vendeuse me dise que ma poupée a été endommagée durant le retour et qu'elle ne peut donc pas me l'envoyer! gggrrr j'ai perdu 3 mois et 7 euros!
Je l'ai rachetée chez un autre vendeur pour le meme prix en plus mais avec les habits... elle est arrivée en moins d'une semaine!

Suis blazée mwa --'
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Boogie Banana
CharlotteOfraises


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptySam 7 Oct 2006 - 18:31

Nelene a écrit:
J'ai attendu près de 6 semaines avec Toysonline2002 et 5 semaines avec magmaheritage...

Argh, je viens de lui commander une rida nude et j'en ai besoin très vite, je pars le 08 octobre au Laos et je rentre que pour noel!!!! *Prie très fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld/
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptySam 7 Oct 2006 - 18:35

Moi ma plus longue attente ça a été pour ma Arietta qui a mis 2 mois à arriver après la fin de l'enchere monster C'etait chez qooqoo?? sur ebay (il vend plus rien maintenant je crois), il a mis presque 2 mois à l'envoyer. Mais une fois qu'il l'a envoyée elle a mis une semaine à arriver.
Sinon le plus long c'etait chez Magma Heritage, Mercu et Jupi ont mis 1 mois à arriver, mais ce temps là elles l'ont vraiment passé dans les transports XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
Talie
V.I.Pullip
Talie


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:03

Et bah moi, le plus long c'était Timulus (plus de 3 semaines) et tu sais chez qui je l'ai commandé Wink Choko_mk!!!! Bad
Revenir en haut Aller en bas
Osi-chan
Invité
avatar



Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:07

1 semaines pour Ema et 2 semaines pour Abi...
Et j'ai la troisième en cours Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus longue attente pour une Pullip ?   Votre plus longue attente pour une Pullip ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus longue attente pour une Pullip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip
» Pullip d'occasion ou tout pour la custo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser