Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip

Aller en bas 
+7
mini-pasteque
Spinelle
Inaka
kittymoon
Nouchka
frootloops
cindy67
11 participants
AuteurMessage
cindy67
Boogie Banana
cindy67


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2009

J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:15

Bonjour,
Voila j'ai vraiment envie de m'acheter la pullip Kaela, mon probleme c'est que je n'est jamais vu de pullip de ma vie, et j'ai peur, comment expliquer que sa me fasse un choque par rapport a sa tete, c'est a dire que la tete soit grosse par rapport au crops, quand vous avez eu vos premiere pullip cela vous a t il choquez ? Avez vous regrettez votre achat ? car c'est vrais je l'avoue j'ai jamais dépensé autant pour une poupée mais je l'a trouve tellement belle !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:44

J'ai découvert les pullips il n'y a que quelque mois, ma première miss est une dal, et franchement la taille de sa tête ne me choque pas du tout, ces doll ont un tel charme qu'au final on ne se rend pas compte que la tête est si grosse.

Tu n'aurais pas la faculté d'en voir en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:02

Personellement ça ne m'a pas choqué.
J'ai jamais regretté un achat à part celui de ma pullip Ala...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:39

Alors moi j'en ai pas encore acheté une ( mais ça ne saurait tarder!), j'avoue avoir pensé comme toi, mais je pense que même si tu es un peu surprise au début tu devrais vite t'y habituer...

Si vraiment tu doutes tu peux essayer d'aller en voir une en vrai si tu as la possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:29

Pour ma part, ma première pullip était une véritas. Un vrai coup de coeur... Hihi Et quand je l'ai vue la première fois, je n'ai vraiment pas été déçue, bien au contraire. J'en suis plutôt devenue gaga. XD Pour ne pas regretter son achat, je pense qu'il faut vraiment avoir un coup de coeur pour une pullip, et ne pas en acheter une juste parce que tu en voudrais une car c'est là que tu risques d'être déçue.
Pour le choc de la tête par rapport au corps, honnêtement si les voir sur ce forum ne te dérange pas et que tu les trouves jolies, il n'y a pas de raison pour que tu sois choquée. C'est exactement la même chose en vrai, et encore mieux. (idea)
Enfin pour terminer, je trouve que la pullip Kaela est un excellent choix car elle est très belle. Encore une fois, je vais me répéter mais il faut juste que tu réfléchisses pour savoir si c'est vraiment La pullip que tu veux ou juste un coup de tête. J'ai agis ainsi avec toutes mes pullips, dal et bjd et je ne l'ai jamais regretté jusqu'à présent. Eheh
Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Boogie Banana
Spinelle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:32

Taratata!
Leur grosse tête c'est ce qui fait tout leur charme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://punya.over-blog.com/
cindy67
Boogie Banana
cindy67


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2009

J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:33

Merci beaucoup les fille !

Oui Kaela est vraiment un coup de coeur je la trouve super jolie, elle est tellement belle !

En tout cas merci c'est décider je vais l'acheter, je vais encore chercher quelque site qui en vendent, mais je pense surement la commander sur le site que j'ai mis plus haut !

En tout cas je vous remercie pour tous vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
cindy67
Boogie Banana
cindy67


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2009

J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:33

Big smile Ca y est je viens d'acheter ma Miss je suis trop contente j'ai hate de l'avoir je pense dans une quinzaine de jours ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
mini-pasteque
Boogie Banana
mini-pasteque


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Blois, 41000
Date d'inscription : 28/05/2009

J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:31

C'est vrai que le côté grosse tête m'a gêné par moments, mais c'est surtout à cause de leur corps d'origine qui est tout maigrichon... Mais une fois obitsuées, les puces sont déjà un peu mieux proportionnées et beaucoup plus gracieuses, plus pulpeuses , donc pas de souci à se faire de ce côté là.
Après comme le dit Inaka, il faut bien réfléchir et ne pas acheter une puce sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:14

C'est vrai que sans obitsu je trouve qu'elles ne sont pas très jolies... Mais après c'est un vrai bonheur, tu ne regretteras pas, surtout avec Kaela qui est une de mes dream... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Penlye
Boogie Banana
Penlye


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:40

Ma première était une Dal, et j'ai touvé sa tête énorme!
Mais maintenant quand je les regarde (Pullip et Dal), je les trouve tout à fait normal, c'est devenue une habitude, maintenant ce sont les autres poupées qui me paraissent avoir une petite tête!! Blah

Kaela est un très jolie modèle!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Boogie Banana
Sunny


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 03/05/2010

J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:38

Moi quand je l'ai déballée, sa m'as fais un choc: je l'ai trouvée horrible, les yeux énormes O.O j'ai penser à la renvoyer, puis après une journée je m'y suis habituée et maintenant je l'adore! Love je vais même m'en acheter une deuxième! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunandclouds
Homer
Boogie Banana
Homer


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : ahah
Date d'inscription : 02/07/2010

J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:04

Quand j'ai eu ma premiere je les trouver super bien proportionné et les barbie je les trouve maintenant bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip   J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus longue attente pour une Pullip ?
» Fixer un prix pour une pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser