Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fixer un prix pour une pullip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ComicStrip
Noob
ComicStrip


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 26/09/2012

Fixer un prix pour une pullip Empty
MessageSujet: Fixer un prix pour une pullip   Fixer un prix pour une pullip EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:58

Bonjour!

J'ouvre donc ce topic me posant quelques questions. Une amie m'a donnée sa Fanatica, étant sortie de l'univers pullip et ayant eu de gros coups de coeurs sur d'autres dolls (pas tapé, la Fanatica est splendide, mais j'ai d'autres bizarres préférences) je voudrais la mettre en vente.
Mais je n'y connais pas grand chose au fixage de prix. La demoiselle viendrait avec sa wig stock, et aucune autre custo qu'un Obitsu. Peut-être une tenue, mais pas sa tenue stock.

Une idée chères amies?
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

Fixer un prix pour une pullip Empty
MessageSujet: Re: Fixer un prix pour une pullip   Fixer un prix pour une pullip EmptyVen 28 Sep 2012 - 5:20

C'est l'originale ou la régénération ? L'originale en bon état avec obitsu et nude ou tenue lambda, je dirais pas loin de 140/150euros. La régénération, personnellement je n'y mettrais pas plus de 100euros. Après c'est compliqué d'estimer une pullip en aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
ComicStrip
Noob
ComicStrip


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 26/09/2012

Fixer un prix pour une pullip Empty