Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fixer un prix pour une pullip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ComicStrip
Noob
ComicStrip


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 26/09/2012

Fixer un prix pour une pullip Empty
MessageSujet: Fixer un prix pour une pullip   Fixer un prix pour une pullip EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:58

Bonjour!

J'ouvre donc ce topic me posant quelques questions. Une amie m'a donnée sa Fanatica, étant sortie de l'univers pullip et ayant eu de gros coups de coeurs sur d'autres dolls (pas tapé, la Fanatica est splendide, mais j'ai d'autres bizarres préférences) je voudrais la mettre en vente.
Mais je n'y connais pas grand chose au fixage de prix. La demoiselle viendrait avec sa wig stock, et aucune autre custo qu'un Obitsu. Peut-être une tenue, mais pas sa tenue stock.

Une idée chères amies?
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

Fixer un prix pour une pullip Empty
MessageSujet: Re: Fixer un prix pour une pullip   Fixer un prix pour une pullip EmptyVen 28 Sep 2012 - 5:20

C'est l'originale ou la régénération ? L'originale en bon état avec obitsu et nude ou tenue lambda, je dirais pas loin de 140/150euros. La régénération, personnellement je n'y mettrais pas plus de 100euros. Après c'est compliqué d'estimer une pullip en aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
ComicStrip
Noob
ComicStrip


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 26/09/2012

Fixer un prix pour une pullip Empty
MessageSujet: Re: Fixer un prix pour une pullip   Fixer un prix pour une pullip EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:30

La première génération. Merci de ta réponse, ça m'aide bien!
Je posterais des photos dès que possible (quand mon appareil me sera reviendu, étant donné que je l'ai prêté à une amie)
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Fixer un prix pour une pullip Empty
MessageSujet: Re: Fixer un prix pour une pullip   Fixer un prix pour une pullip EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:20

Tu peux aussi aller voir un peu sur ebay pour voir les prix qui se font. Personnellement, je me fie aux prix les plus bas pour fixer celui des poupées que je revends puis j'adapte en fonction de l'état de la poupée et des options avec lesquelles elle vient... Après, je me dis aussi que, sans casser les prix, il faut être raisonnable.

La Fanatica d'origine, nue, je penche plus vers 150€ car quand on voit les prix d'une Fanatica 2005 habillée, on peut bondir (entre 200 et 300€) et l'outfit à lui seul ne vaut quand même pas 60€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Contenu sponsorisé





Fixer un prix pour une pullip Empty
MessageSujet: Re: Fixer un prix pour une pullip   Fixer un prix pour une pullip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixer un prix pour une pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pullip d'occasion ou tout pour la custo ?
» J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip
» Votre plus longue attente pour une Pullip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser