Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)

Aller en bas 
+3
cirela
chocobo9
Romée Blast
7 participants
AuteurMessage
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:08

Hello !

Ma miss est arrivée avant-hier chez ma soeur, mais je n'y étais pas... A peine arrivée je me suis jetée sur le colis, j'ai fait une scéance photos... Et je l'ai custo Eheh, je n'aimais pas du tout les lèvres, alors je les ai refaites et j'ai un peu modifié les yeux, je compte faire encore une ou deux retouches, mais elle ressemble à peu près à sa version "définitive" Eheh (seulement sur la dernière photo).

Je suis épatée par la qualité de ses cheveux (je viens d'arrêter de les carresser pour écrire ce message) et les détails de son outfit !

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) 001-001

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) 001-002

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) 001-003

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) 001-005

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) 001-006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) 001-007

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) 001-008

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) 001-009

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) 001-010

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) 001-011

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) 002-001-1

Elle tient vraiment bien toute seule : je la pose, la stabilise quelques secondes (les pieds bien à plat, le buste pas trop penché) et hop !

Elle est arrivée avec le buste et les bras tous tachés (vêtements noirs oblige, j'avais un peu peur de ça) mais un coton tige et du dissolvant plus tard : plus rien, ça s'enlevait avec une facilité !

Voilà, je ne regrette absolument pas mon achat ! En plus, comme la boîte était abimée, je l'ai eue pas chère du tout (si on ne compte pas les 20€ de FDP...)

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:52

Elle est vraiment kawaii!!! J'adoore! Une gothique lolita définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:02

Ouiiii ! J'avais vu ces adorables petites poupées ! Big smile
Celle que tu as choisie est vraiment adorable !
Tes photos sont géniales et la mettent bien en valeur !
Il existe d'autres modèles je crois, avec des sapes plus casual...
Combien mesure-t-elle alors ?
Avec les tenues noires, y a souvent des cata ! Tu as eu de la chance !
Félicitations en tout cas Romée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:22

Yay ! La première Rune doll du forum Smile je les adore !! J'en ai offert une à une amie pour son anniv (la Heidi) et elle était vraiment trop belle Smile
Je crois même, à vu de nez, que leurs fringues et chaussures vont aux pullips type 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:24

Hello !

Merci beaucoup ! Ma miss mesure 29cm, et finalement je ne touche plus à son make-up...

Ses fringues sont un peu larges au niveau du buste, comme pour les Coco, pour les Pullips type 3 et Momoko...

Je ferais quelques autres photos dans une autre tenue si j'ai un peu de temps aujourd'hui Eheh.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
naru_j
Boogie Banana
naru_j


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 26/09/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyMar 17 Oct 2006 - 9:30

Elle est vraiment super belle ! J'ai regardé un peu sur ebay pour voir... mais il y en avait pas beaucoup v_v
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:00

Hello !

Je sais que Mimiwoo en a en boutique, une, mais elle est plus chère che les autres (38€ sans FDP, alors que les autres sont à environ 30€ sans FDP), sinon elle en a une autre que j'aime beaucoup, si elle l'a encore fin décembre je la lui prendrai (une avec les cheveux frisés et une robe rose).

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:42

Rooh, celle-là et celle avec la tenue rose sont aussi mes préférées!! Leurs outfits sont trop mignons en tout cas!! Dis, Nelene, tu crois que tu vas en vendre en boutique? Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyVen 27 Oct 2006 - 6:22

Hello !

Citation :
Dis, Nelene, tu crois que tu vas en vendre en boutique?

Mdr, je vais contaminer tout le monde ! ! ! Achetez tous des Runes, des Cocos et des Momokos !

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:01

Mélaine : c'est prévu pour la fin de l'année à priori Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:24

Heu, juste une petite question : Le corps est comment ? Je veux dire il ressemble exactement à celui des COCO ? Il est articulé pareil ? Parce que j'ai des COCO et j'aime bien leurs corps. Donc si c'est pareil, je vais sûrement acheter la Gothique car je la trouve super Belle et puis je suis Fan de tout ce qui est Goth, vêtements noir/blanc et Cosplay, moi... Voilà, merci !!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:58

Hello !

Oui, le corps est exactement le même que celui des cocos Wink. Après, au niveau de la souplesse des articulations, même quand c'est le même corps, des fois c'est plus ou moins serré...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:22

Oh! En cherchant une Rune Doll donc, je suis tombée sur ça : "ANNO MOYOKO Sugar Sugar Rune Chocolat & Vanilla Doll"........C'est mignon, non ? Du coup ça me fait envie et en plus c'est des Minis ...........à 23 euros les deux chez " asakusabasi_j " sur EBAY......je crois que finalement je vais me laisser tenter ........... (6) Ro-la-la : qu'est que je suis corruptible avec tout ce qui est mini-mini ............. monster
Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Dsc08803om6.th
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:17

Hello !

Comme j'essayais sa nouvelle wig à ma Mercu avant-hier soir, j'ai décidé de prendre d'autres poupées en photos, dont Semynn Eheh.

Trois petites photos très "Alice".

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Semynn-01

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Semynn-02

Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Semynn-03

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Contenu sponsorisé





Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty
MessageSujet: Re: Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)   Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiyaka [modele ice rune custo]
» Un peu beaucoup perdue!!!! Help
» ma petite famille
» Ma Liv doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser