Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu beaucoup perdue!!!! Help

Aller en bas 
AuteurMessage
E.Kath
Invité
avatar



Un peu beaucoup perdue!!!! Help Empty
MessageSujet: Un peu beaucoup perdue!!!! Help   Un peu beaucoup perdue!!!! Help EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:27

Bon voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider je vous explique:

J'ai un DOC TOO et je voudrais lui acheter des chaussures et une nouvelle wig. Mais le souci c'est que je suis complètement paumée dans les tailles... Je ne sais pas quoi prendre pour être sure je préfère demander!!

Si vous pouviez m'aiguiller!!!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Un peu beaucoup perdue!!!! Help Empty
MessageSujet: Re: Un peu beaucoup perdue!!!! Help   Un peu beaucoup perdue!!!! Help EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:48

Un Doc Too? Alors ben les chaussures je pense du msd tout simplement! Et la wig j'ai un doute 6/7 ou 7/8! C'est pas marqué sur le site?

Edit: Après quelques recherches je pense que c'est du 6/7 comme la Bee A!
Pour les yeux 16mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
E.Kath
Invité
avatar



Un peu beaucoup perdue!!!! Help Empty
MessageSujet: Re: Un peu beaucoup perdue!!!! Help   Un peu beaucoup perdue!!!! Help EmptyLun 25 Sep 2006 - 7:17

Oh!!! Merci merci merci !!! Eheh
Je vais enfin être sûre de pas me planter, je n'avais pas trouvé les infos sur le site je trouve ça dingue....
Merci! Encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu beaucoup perdue!!!! Help Empty
MessageSujet: Re: Un peu beaucoup perdue!!!! Help   Un peu beaucoup perdue!!!! Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu beaucoup perdue!!!! Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage perdue dans l'immensite du ciel p3 ^^
» Semynn [Rune doll Candy] (Attention : beaucoup de photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser