Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos projets custo...

Aller en bas 
+8
SoOz
loulou
belgian wafel
Toky
Béré
Flora
poca
cirela
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:50

Quels sont vos projets de custo sur vos Blythe ?

Moi pour le moment, j'ai commandé des eyeships pour 4 de mes Blythe.
Je compte matifier ma CG, soit en la ponçant et en refaisant le make-up, soit en lui vaporisant une couche de MSC si j'ai peur de me lançer dans le make-up... Blah
Pour sa coiffure, il me reste le quart des cheveux à faire, mais c'est très long ! Et quand je vais arriver à la raie du milieu, ça va être encore plus dur ! (Je fais des mini-nattes style rasta). Et quand j'aurais terminé les nattes, il me restera encore les perles à enfiler dans les mèches... --'

Je me lançerais en deuxième sur ma MRB, j'attends de reçevoir les eyeships pour trouver l'inspiration... J'aime bien marier les deux couleurs rouge et rose pâle, je pense partir sur ces couleurs...

J'éspère que ça va pas être trop la galère à changer les eyeships... --'
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:36

Pistache,tu sais déjà pour moi,mon projet c'est Gemma ma ginger:
- sand matted FAIT
- j'ai commandé 4 eyeship chez brainworm
- je veux lui mettre des sleep eyes
- nouveau make up FAIT
- msc FAIT
- je veux la rerooter en mohair (mais help me j'arrive pas à trouver du mohair long!!)
- je veux lui changer de body en licca
- et aussi les cils !!!
En gros j'ai pas mal de taf mais j'adore ça Eheh Wink

(Et puis j'ai la maison qui est en route...) Blah
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptySam 11 Nov 2006 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Flora
Boogie Banana
Flora


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Strasbourg & Padue
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptySam 11 Nov 2006 - 19:20

Mon "NoNamedYet" projet (une Blythe couleur chocolat au lait, avec les cheveux en mohair):

- peintre soit le corps soit la tête ...avec quelques petits problèmes FAIT
- nouveaux eyechips FAIT
- nouveau makeup FAIT
- rooter le mohair EN COURS

Poca, t'avais acheté le mohair de Yadeno? Je suis en train d'utiliser une méthode différente de celle décrite dans le site de Puchimadam (lock loop): avec des noeuds en maintenant presque toute la longueur du mohair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartitude.net/doll
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptySam 11 Nov 2006 - 19:59

Vous etes dementes les filles,merci Eheh
Floraj'ai commandé chez yadeno le super long comme toi mais en fait c'est court ça fait une dizaine de centimetres alors si tu le plies en deux ça fait une coupe courte monster

Pistachemerci miss je vais y jeter un coup d'oeil !!!! Je savais plus où chercher du mohair assez long pour utiliser la methode de puchicollective (il en faut du long non????) --'
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptySam 11 Nov 2006 - 20:03

30 cm je crois... Non ?
Je ne voudrais pas te dire de bêtise...
Et puis tout dépend du résultat désiré...
Tu as été voir sur Tiramitsu cafe ? Il y a des modèles avec différentes longueur de mohair, ça te donnera une petite idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptySam 11 Nov 2006 - 20:22

Flora tu fais du mohair ?
Oh chanceuse lol
Du weft (bande cousu) ou reroot ?
Moi je vais bientôt me lancer, mais ca craint le reroot, peut-être que je vais commencer par le weft !
Mais le reroot c'est long, mais quand on connait la methode, ça va tout seul !!
Aprés faut trouver la couleur de ses rêves !!
lol Waw
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptySam 11 Nov 2006 - 21:20

Moi je rêve de faire du reroot ça me fait kiffer!!! J'adore les trucs un peu minutieux!
J'ai commandé chez brainworm les eyeships de Gemma il faut combien de temps pour les recevoir ?????? (Je crois bien que ça fait 3 semaines que j'ai commandé!!) --'
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:29

Waaa ! C'est long ! --'
Bah je sais pas... Béré et moi, on en a commandé la semaine dernière chez Pupaparadise, et on attend aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:23

oui pistouche dailleur le cheque le cheque!!! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptySam 23 Déc 2006 - 22:37

Bon le projet avance j'ai rerooter toute seule comme une grande ma Gemma (ginger),je vous avouerai que j'ai fait 1 trou sur 4 et une rangée sur 2 mais mon crochet etait un peu trop gros il faut un en dessous d'un numero 2 et au dessus du numero 0,75 (j'ai essayé les 2 et j'avais rien entre Wink ) Hihi
Forcement avec le mohair c'est plus facile parce que si il y a des ratés( ah bon..... --' ) ça se voit moins!!!

Vos projets custo... Dsc03410
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptySam 23 Déc 2006 - 22:41

Mission accomplie Cool

Vos projets custo... Dsc03411

Vos projets custo... Dsc03412

Gemma sur la terrasse de leur maison ,en attente d'un nouveau corps Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:51

Il faut quelle quantité de saran pour faire un reroot ? je veux commander chez dollmore et il vende par 30g, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:28

Si tu l'achetes chez restore doll il faut 2 paquets de large meche "large skeins" je l'ai lu sur le tutoriel de puchicollective si tu veux aller y jeter un coup d'oeil il y a pleins de bons conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:31

Merci poca Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:44

Moi, mon projet custo (enfin custo, je me comprend), c'est de lisser les cheveux de ma CC, mais alors je les veux lisses de lisses !!!
Et je sais que c'est possible !! La preuve :

(Morgan la CC de discodollies sur TIB)
Vos projets custo... Morgan3

Mais alors il me faut une pure technique de chez pure technique quoi, je sais qu'il va me falloir de bonnes heures avant d'arriver à ce résultat... Et je ne suis pas un exemple en matière de patience, mais il faut que j'y arrive !

Donc tous vos conseils et techniques sont les bienvenus !
Je suis toute ouïe ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:28

Pistache a écrit:


(Morgan la CC de discodollies sur TIB)
Vos projets custo... Morgan3

Oh! Oh! Oh!
Je te crois pas! Si tu réussis, files nous ta technique Big smile

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:54

Grrr ! Toky !!! En voyant une réponse à ce topic, je m'attendais à trouver THE technique ! MDR ! Pas des cris de stupéfaction genre "c'est pas possible !!!" ! (6)
C'est pas grave, j'y arriverai ! Coûte que coûte ! Même cheveu par cheveu... Non quand même pas, lol ! XD
Merci quand même pour tes encouragements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:32

Peut etre une piste pour toi , est ce que ce ne serait pas une bonne idée de gros rouleaux ,un peu comme quand yatabazah defrise les cheveux des kenners
http://www.flickr.com/photos/yatabazah/sets/72157594214751931/?page=2

Bon courage quand meme Wink Blah
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:14

Merci Poca, je vais aller zieuter ça... Wink

Sinon, on m'a donné ces conseils aussi : (en anglais bien sûr... --' )

Citation :
I think that you'll need to wet her hair, then use a towel or cloth and use the iron* over it.
Test first to see what is the maximum temperature you can use without melting her hair.
Beware: The iron should not be in direct contact with the hair fibre or it melts it.

* Iron - that you use for ironing the clothes.

__________________________________________

Tiens, j'ai trouvé ça sur un forum européen, je trouve ça sympa, j'ai mis le lien dans les bonnes adresses, mais je le remets aussi ici, ça peut servir :

Voici un site génial pour faire des éssais de custo virtuellement avant de se lancer :
http://www.puchicollective.com/blythealizer/

Et pour comprendre comment ça marche :
http://www.puchicollective.com/archives/103
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:46

Jai dejà essayé le coup du fer a repasser ( Blah ) et c'est pas mal du tout par contre il faut le mettre sur synthetique et utiliser un torchon ou une serviette mouillée !
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:10

Oui,oui
Moi j'ai fait ça sur un petit poney qui avait les cheveux tout bouclés mais je n'ai ni mouillé les cheveux,ni le torchon
Par contre mon fer à repasser c'est un fer vapeur
Les cheveux sont devenus super raides
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Boogie Banana
loulou


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France_Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:40

poca a écrit:
Mission accomplie Cool

Vos projets custo... Dsc03411

Vos projets custo... Dsc03412

Gemma sur la terrasse de leur maison ,en attente d'un nouveau corps Eheh
Elle est magnifique !!!! Waw Waw Waw
Est ce que la personne a mi longtemps a faire le tête??
Ca coute combien de faire cette opération???
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:23

Hum alors pour la mienne, on va commencer tout doux, je suis une grosse grosse débutante en blythe et je trouve la Ginger très harmonieuse comme telle donc je ne pense pas la customiser réellement juste changer qques bricoles pour qu'elle soit plus jolie encore Eheh

Je pense recouper un peu ses cheveux pour lui donner plus de style, quelques choses de plus rétro et changer les eyechips roses et verts pour en mettre des gold et des chocolats. Je garde les oranges puisqu'ils vont super bien avec les nouveaux que j'acheterais et les bleus waaa trop beaux sur sa peau bronzée. Et puis bah le pullring evidemment Love

Pour le brillant du visage je ne pense pas que je modifierais quoi que se soit...plus je regarde les blythe et moins ça me choque. Alors à moins qu'un jour ne me prenne l'envie de la blusher un peu, j'ai po de raison de la matifier...et j'ai très envie de la garder comme telle ma première choupette Blah
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:18

loulou a écrit:
poca a écrit:
Mission accomplie Cool

Vos projets custo... Dsc03411

Vos projets custo... Dsc03412

Gemma sur la terrasse de leur maison ,en attente d'un nouveau corps Eheh
Elle est magnifique !!!! Waw Waw Waw
Est ce que la personne a mi longtemps a faire le tête??
Ca coute combien de faire cette opération???
LOL
Je viens juste de voir ta question, ce qui ma surtout pris du temps (parce que c'est moi qui ai fait tout ça)c'est d'avoir les bonnes fournitures (mohair etc..)le bon matos (crochet etc...)et comme c'etait la 1ère fois c'etait un peu long de chercher de commander et le temps que cela arrive en france Eheh Une fois qu'on a tout,ça peu aller vite ,ça depend surtout du temps que l'on peut y consacrer et de la frequence!!! J'ai dejà en tête un autre projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets custo... Empty
MessageSujet: Re: Vos projets custo...   Vos projets custo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets custo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ]
» Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres...
» Materiel de customisation et infos
» Mes custo de Shellys...
» Nevaeh [MM custo] new wig new look p4 - 04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser