Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...

Aller en bas 
+29
Shéris
Ichigo-chan
Ichigo
zvaella
Megami
Lou
Elennen
Sakura
Toky
Mélaine
libellule13
ElodieX
shubba
Talie
naru_j
pinkou
bibicat
Deedlit
Alaryel
Anne
kirby
Pounkie
Angy
ptitefeeceline
Emma
Hinata
Chtiterikku
SoOz
cirela
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:56

Angy a écrit:
Mon petit ange me dit de vendre tous les vêtements barbie que j'ai...

Forcément, puisque je prévois d'habiller maison toutes mes chéries...

Je vais peut être l'écouter!

Bah oui, ecoute le, d'autant que tes créations sont trop trop mignonnes... Alors les fringues Barbie... Voilà quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 1:01

Mon petit ange... il me dit: "oui oui, c'est bon je sais que c'est ton anniversaire de mariage le 28 mai, je t'ai déjà donné mon accord pour une poupée, alors choisis maintenant et VITE"

Stica, une blythe pour une future hypothétique custo ?, Eternia, Holly, Frara, Rot-Chan... Ahh j'arrive pô à choisir. :'( Et puis je veux faire des customs mais j'arrive pas à avoir le matériel Euh :'( .
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:19

Mon petit ange est fier de moi, je me suis calmée... Hum... niveau Pullip...
Parce que pour le reste c'est encore pire !! Oh! XD
Revenir en haut Aller en bas
libellule13
Boogie Banana
libellule13


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2007

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:33

Pareil que Pistache..Je crois que niveau Pullip le démon des achats de dolls s'est calmé et que l'ange à repris le dessus..En effet voilà mon problème à ce jour (qui peut ne pas être vu comme un problème en fait de mon côté): figurez vous que les 5 puces que j'ai à la maison me comblent tellement que je me suis rendu compte hier qu'en réalité plus aucune Pullip pour le moment ne me fait envie Oui je sais dans ma signature j'ai mis que j'aimerais Papin et Stica, parce que de toutes celles que je n'ai pas ce sont mes 2 préférées, mais voilà dans ma tête en fait je ne veux plus les acheter!!

Alors serais-je comblée? Blasée? J'attendais tellement ma Raphia qu'à son arrivée j'ai SU que c'était la dernière que j'avais vraiment voulu avoir pour moi...Du coup j'annonce à ce jour, qu'à moins de trouver une papin ou une stica à 10 euros en boite ben pour moi c'est fini! Je sais sinon que leur réception ne me fera pas plaisir comme mes autres...Elles ne seraient pas désirées..

Je voudrais consacrer mon budjet à l'achat de corps obitsu pour elles toutes ainsi que des wig ...Et puis je vais pouvoir enfn me racheter des livres et économiser pour partir cet été avec mon chéri Waw
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:49

Le petit ange, il est très très loin, je mais je vous raconte pô!

La suite dans la partie démon qui a bouffé du lion ....
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:03

Ahaha Pistache c'est pour mieux acheter les blythes limited XD
Moi tout pareil, je sais que je n'acheterai plus de pullip (et vraiment plus jamais) et que dans les mois à venir il faudra que je vende définitivement ma nina (parceque la c'est juste un feeler je l'aime bien ma petite Hihi) et que ma papin me comble parfaitement Eheh

Tout ça pour me consacrer uniquement a mes blythes chéries *o* custo de blythe black tu es à moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Boogie Banana
Sakura


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:16

Moi je suis aussi comblée en Pullips, j'ai eu toutes celles dont j'avais envie.

Je veux consacrer mon budget à l'achat de wig, d'obitsu... Je n'ai plus tant envie d'une seconde Raphia, je me tâte! Je voudrai aussi savoir à quoi ressmblera la Pullip du mois d'Août! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Elennen
Boogie Banana
Elennen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2007

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:58

Mon petit ange me dit de rien acheté et d'arrêter de dépenser autant de sous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:21

Ah je sens une pointe d'overdose de pullip^^
Mais ne vous inquiétez pas...

Vous vous ferez manger par les Blythes ou les Dal...
Ou alors vous reviendrez aux pullip peut être Blah

Je ne me fais pas de souci!!!!

(j'avais dit "overdose" avant d'arriver à la fin de ma première ligne de pullip...)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:43

Lol Angy, c'est trop vrai ce que tu dis!!

Les blythes m'ont déjà attrapée, les dals ça y est: j'en veux une!! Et... je pensais être calmé sur les pullips la, mais non! monster
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:31

Lol Angy et Toky, c'est vrai en plus ! Mais j'ai quand même envie d'une petite dernière...
Et puis je nous ne sommes pas à l'abri de la dream Pullip à tous moment... Donc ne jamais dire fontaine...
*imagine une Pullip black pour août accompagné d'un Taeyang rasta et toutes mes bonnes résolutions partent en fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:36

Pistache a écrit:
*imagine une Pullip black pour août accompagné d'un Taeyang rasta et toutes mes bonnes résolutions partent en fumée*

Un taeyang rasta peut être un certain taeyang Jack Sparrow Love
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:08

Un taeyand Jack Sparrow Waw Waw ça serait bien! Je suis sure que mon petit ange serait d'accord en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:47

Mon ange est plutôt content de moi car les blythes sont vraiment loin de m'attirer autant que les pullips, et les dal encore moins = jamais de la vie XD (ce sont mes goûts à moi, tapez pas hein Eheh)

Sinon, il rouspète parce que les BJD m'attirent pas mal, mais si je craque, je n'en prendrais qu'une seule, mais alors vraiment qu'une, parce que vu le prix...monster
Et pis je n'ai pas vraiment envie d'être envahie de poupée de 60cm dans ma maison XD

Sinon, mon ange n'est pas vraiment satisfait de mes 10 pullips aussi, il me dit de résister à une 11 ème, mais c'est trop tard, la folie pullip a eu ma peau une fois encore XD

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Angelbirdjh3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Megami
Boogie Banana
Megami


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:14

Mon ange en réalité est alcolique, il dort du matin au soir et quand il se reveille, il se range du coté de mon démon ... je suis maudite lol
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:59

Lol Megami! XD
Je crois que mon ange boit dans le même bar que le tien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
Ichigo
Boogie Banana
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:10

--' le mien m'a interdit d'en acheter jusqu'à Noel....juste le temps de bien m'occuper des mes 13 collocataires Pullipiens --'
Alte,Cavali et Sage ont déjà fait leurs demande pour venir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Boogie Banana
Megami


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:01

lool Zvaella faut les inscrire au alcolique anonyme sa nous aidera peut etre a etre plus forte face a notre cher demon
Revenir en haut Aller en bas
Elennen
Boogie Banana
Elennen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2007

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:16

Mon petit ange e dit que là ça suffit et qu'il faut que je vende des trucs si je veux la survie de mon compte en banque !
Donc :
- On va revendre une partie de l'outfit de LRRH que je vais recevoir bientôt.
- Pas de Shinku, Suiseiseki, Rida et autre avant que j'ai ma paye et de nouveau plein de sous sur mon compte !
- Mais bon si on réfléchie bien par contre Aquel j'ai intérêt à la prendre en précommande !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan
Boogie Banana
Ichigo-chan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : (59) pour le terre-à-terre - Une bulle sucrée et colorée pour le rêve.
Date d'inscription : 25/10/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:21

Hihi Tu es une gentille petite fille hein Icchan ? Alors tu peux prendre la wig mais tu choisiras entre l'outfit de Zuora et celui de Shinku d'accord ?
Hihi N'oublie pas que Constantine ne supporterait sûrement pas la compagnie d'une 2ème Pullip, je suis fière que tu ne sois attirée par aucune autre.
...
Bad Et maintenant, tu me laisses aller me bourrer la gu**** avec Cons' sinon t'auras de mes nouvelles, pigé ?!

Icchan : Faut vraiment que je la surveille de près celle-là ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lollyblood.mabulle.com
Ichigo
Boogie Banana
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:13

--' mon ange et mon demon s'y sont mis à 2 et chuchotent ensemble :Aquel,Aquel,Aquel --'
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:42

"Tu as la perfection faite pullip en ta possesion, c'est bon maintenant... Occupe toi de celles que tu as, couds leurs des sapes de folie grace aux cours de couture que te file Anne, achete leur des trucs sur eBay si tu veux et voilà..."

Mouah ah ah... Il es rigolo ce petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:38

Tu as eu ta pullip dream, c'est bon maintenant, tu stop, et tu coud et achète des fringues! (6) * j'avoue que sur ce coup, le petit démon est d'accord!*

Niveau dal, ca va , JP a sortie que des dal n'arrivant pas à la cheville de drta et monomono Waw *petit ange content*

Bref, je pense que je vais arreter ma collec jun planning Hihi Sauf si je trouve une withered pas cher Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:58

Arrête de chauffer la carte bleue...
Dépenses pour pullip finies ce mois ci!

Bon et maintenant tu retournes bosser

::Oui petit ange, je vais t'écouter!::
Revenir en haut Aller en bas
Shéris
Boogie Banana
Shéris


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 16/04/2007

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:57

A preu près pareil:

- Arrête de dépenser pour tes pullips, c'est fini pour ce mois
- Resiste encore à la Hello Kitty
- N'achète pas de nouveau corps obitsu pour Erin, le sien est très bien comme il est
- Ne recommande pas Kanaria, une doll à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisdoll.net/blog/
Contenu sponsorisé





Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Pierrot ^^*nouveau: un petit elf*
» Mes Pinky Ange et Demon
» Ma petite bande : y a du relooking dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser