Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...

Aller en bas 
+29
Shéris
Ichigo-chan
Ichigo
zvaella
Megami
Lou
Elennen
Sakura
Toky
Mélaine
libellule13
ElodieX
shubba
Talie
naru_j
pinkou
bibicat
Deedlit
Alaryel
Anne
kirby
Pounkie
Angy
ptitefeeceline
Emma
Hinata
Chtiterikku
SoOz
cirela
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:15

- bosse au lieu de faire du shopping pour tes loulouttes (genre finis ta thèse!!!!)
- tu as raison réfléchis bien pour Hello Kitty c'est un signe cette préco annulée!!!
- Si tu n'achètes pas de wig pour tes pupuces tu pourras changer la tienne chez le coiffeur (et oui ça ferait pas de mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Diez#
Boogie Banana
Diez#


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Bordeaux =3
Date d'inscription : 28/01/2007

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 1:53

"Diez, achète Blanche, met lui une wig rousse de la déboite; achète une nouvelle wig a ta Raphia, met lui des eyeships lisses, trouve THE wig pour Digitoxine, passe ton temps à leurs coudre tes fringues, et débrouille toi pour que tes parents veulent bien t'acheter un nouvel APN, et qu'ils soient Ok pour tout ça, aussi. On verra le mois prochain ce qui ME fera envie."

Il est cool mon ange \/; J'ladore =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-doll.forumpro.fr
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 8:55

Moi il me dit : arrête de te faire du mal en regardant les habits pour blythe ! Et va plutôt t'acheter des fringues ! :hugh: Merci mon ange Eheh
Revenir en haut Aller en bas
calypso
V.I.Pullip
calypso


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Amiens ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 11:36

Moi il me dit " Fais toi plaisir, achète toi une chicca et une fanatica"...
Revenir en haut Aller en bas
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:12

calypso____ bah il a raison Eheh

Mon petit ange s'accroche désespérement au slibard du petit démon pour limiter les dégâts....j'vous raconte pas l'efficacité --'
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:22

Moi, il me dit d'arrêter d'achetez des pullips et de leur acheter des Obitsu... Et j'avoue l'avoir écouté !Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Kao-chan
Boogie Banana
Kao-chan


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage...
Date d'inscription : 25/06/2007

Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:20

Il arrête pas de me dire de demander des pullips seulement à Noël et mon anniv et surtout d'arrêter d'ennuyer mes parents avec ça!!! Et je passe mon temps à l'envoyer bouler, un jour il va démissionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...   Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit ange qui vous chuchotte à l'oreille droite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon petit Pierrot ^^*nouveau: un petit elf*
» Mes Pinky Ange et Demon
» Ma petite bande : y a du relooking dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser