Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?

Aller en bas 
+8
Talie
Emma
Kanoke
Mitsuki-chan
SoOz
kirby
cirela
Angy
12 participants
AuteurMessage
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:51

(Topic piqué sur PS)
Imaginez? 2, 3 ou 4 Pullip qui arrivent d'un coup? le même jour?
Ca vous est déjà arrivé ?
Et si ça vous arrivait ? Vous feriez quoi ? Smile

Pour ma part, l'invasion de Pullip m'est déjà arrivé.
Rien qu'avec ma première Pullip... Elles sont arrivées à 2 dans le même paquet.
J'ai pris mon temps pour ouvrir la deuxième pour bien apprécier la première.

Sinon, en revenant du Japon, j'ai rammené avec moi plein de petites merveilles que j'ouvre au compte-goutte...

Je fais attention d'avoir toujours une Pullip en boite pour l'ouvrir lorsque je touche le fond de la déprime...
(Eh mais ne pensez pas que quand je déboxe une Pullip j'ai le blues hein^^ ça n'a pas été le cas d'Oren par exemple, je me suis jeté sur elle !)

M'enfin voilà, les ouvertures de Pullip sont un peu mes remèdes magiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:10

Ca ne me dérangerait pas du tout ^___^ Mes deux dernière sont arrivés à deux, l'une sans boite, je me suis jetée dessus mais les deux autres que j'attend je pense garder celle qui est dans la boite ( Papin ), je la garderai deux ou trois jours dans sa boîte pour savourer ^___^ Mais pas plus XD
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:31

J'ai un peu flippé en lisant le titre... Pour moi "l'invasion" à proprement dit, ce serait le rêve qui tourne au cauchemar hônetement.
Mais 2 Pullip qui arrivent en même temps, ça m'est arrivé deux fois !
Un fois lorsque j'ai commandé Nina et Sage, mais comme c'est un petit couple, j'ai vraiment kiffé les reçevoir ensemble ! Et puis, ils ont fait le voyage ensemble tous les deux, c'est trop mignon ! Love *atteinte*
Et sinon, Nahh Ato et Timulus sont arrivés ensemble aussi.
Mais c'est vrai aussi que ça vaut le coup niveau fdp d'en prendre deux d'un coup.
C'est cool aussi je trouve ! D'en reçevoir deux en même temps !
Plaisir x 2 quoi ! Waw Waw
Mais je n'ai jamais commandé plus de 2 Pullip d'un coup... pour des raisons financières premièrement.

Tu m'étonnes Angy !!! J'aurais été à ta place, j'en aurais ramener autant !
Peut-être pas les mêmes modèles par contre, mais alors sinon, je compatis complètement à ton débordement ! J'aurais pas pu me retenir non plus ! Lol ! XD
Par contre, de dire qu'il me faut une Pullip emballée sous la main "au cas où", comme une tablette de chocolat, non ça je peux pas... XD
Bien que la Pullipmania soit un peu come une drogue des fois, on dirait... XD
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:10

Moi ça m'est pas arrivé encore... Hihi
Mais si ça arrivait, je serais trop trop exitée, je pense que j'en deballerais une seulement et le reste hop bien caché pour que je ne sois pas tentée. xD
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:26

Vous êtes ouf les meufs !!! Moi je ne pourrais pas faire comme si elle n'était pas là, dans sa boîte en train d'étouffer !!! J'ouvre les deux illico direct cash !! mdr
D'ailleurs ma Emi et ma Koma auraient pu arriver en même temps... Mais non____n bouuuuh :'( !! Bref sinon j'en commanderai toujours une par une...
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:25

La laisser dans sa boite, je pourrais pas, car en plus de l'attendre par la Poste, tu dois la garder dans la boite, ooh non non non, je pourrais vraiment pas moi !
Quand Shinku arrivera, elle sortira de sa boiboite petit à petit mitraillée de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:01

Si j'en recevais 2 en même temps,je fonce j'ouvre tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:04

Moi, je pense que j'en laisserais une dans la boite dans le cas ou j'en recevrais deux en même temps car déjà en recevant Neelah et Millie a dix jours d'intervalles, çà m'a fait trop bizarre... J'ai eu l'impression que Millie ne m'avait pas laisser le temps de bien apprécier l'arrivée de ma première Pullip...
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
Talie
V.I.Pullip
Talie


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:20

Je n'en ai jamais commandé deux d'un coup, mais deux à quelques jours d'intervalles..(Ah nan, Naruto et Sasuke, mais ils étaient dans la même boite alors ça ne compte pas trop Eheh'). Je n'ai jamais pu attendre très longtemps pour ouvrir une Pullip, mon record: une demi-journée d'attente pour libérer Anabelle (Craziia) de sa prison lol.
Avant de l'ouvrir, il faut d'abord trouver son prénom, déterminer son caractère et sa place dans ma famille Pullip Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:46

LE REVE OUI!:!!!!!!
EN recevoir plein plus savoir ou les mettent leurs macher dessus...............(gros tripe)Waw Waw Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Invité
Invité
avatar



Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:13

Ca ne m'arrivera jamais je pense, car même si je suis parfois pressée j'attends tjrs un minimum de jours pour les savourer tour à tour. En recevoir deux ou plus d'un seul coup ne m'interesserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline
Boogie Banana
ptitefeeceline


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Waremme, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:07

Oh ouiiiiiiii le rêve! Waw Waw Ca ne m'est jamais arrivé mais j'adorerais Smile Quand je bosserai et avec ma 1ere paye c'est bien possible que j'en prenne 2 d'un coup Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipprincesse.mabulle.com
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:46

Si j'étais submergée de Pullips, j'acheterais une plus grande maison pour les caser toutes et attendre des ptites nouvelles ah non ça c'est si j'avais pleeeein de sous! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Boogie Banana
Nuage


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/06/2006

Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:25

*_______________* Je pourrais shooter dedans et les voir s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadprincess.com
Contenu sponsorisé





Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?   Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous étiez envahies de Pullip? Que feriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?
» Wishlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser