Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)

Aller en bas 
+97
Miku
Valentine33
kittymoon
Titebiscuite
La fée des lanternes
Spinelle
lalibellulelilou
Nouchka
Ilili
psycho-rabbitt
Inaka
badislo
cality sweet
Kizumi
Geci
Kao-chan
Korrigane
Elfe
pastille29
silka
angélique
Kobold
Strawberry-Neko
poca
Elsia
Akhi
pinkmintdolly
shironeko
Zange
Chô
belgian wafel
Mymy
miss_yu
mary
Dollya
minminsheep
Megami
Manufla
LinOu-design
Lou
Meron
Nena
Diez#
shakotte
yrch
Misspullip92
Dollys
etoilefilante
ElodieX
Ichigo
Selfie
joy
Lholy-chan
Rikimi-chan
Sakura
Nuage
Tiara
Mitsuki-chan
ari
Laura-chan
shubba
Kanoke
Yoshi
Romée Blast
Anya
Pounkie
Chtiterikku
Ichigo-chan
chocobo9
Mélaine
Anne
Mercredy
Emma
SoOz
Liria
kirby
Orel des Bois
Talie
pitchie
Cridlange
kaléa-chan
Nelene
Hinata
popolatortue
pinkou
Angy
missy
Marine
Deedlit
Aymeline
Torti
ptitefeeceline
Blackharu
zvaella
Kim Coton
cirela
Toky
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:06

Ouais faut être barge monster moi je serais pas ... et les revendre, encore moins monster
Comment on peut les garder dans leur boites ?
Faut ne pas les aimer... alors quoi ? c'est juste pour faire du fric ?
erf Eheh
'enfin je dis ca mais si j'avais les sous je crois que j'aurais encheri sur Leprotto'
Revenir en haut Aller en bas
http://inatoysworld.blogspot.com/
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:35

Hannnnn pistache!!!!! Hier dans la voiture avec mon copain, je lui dit : tiens si je l'appelais ichigo la papin, sa veut dire fraise!!!! .............. Hihi MDR
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:30

Toky a écrit:
Quand on aime vraiment on ne compte pas Blah regardez les folies que Papin fait faire! Leprotto est vraiment très rare ! De toute façon j'ai tout pensé qu'il fallait être un peu barge quand on est un collectionneur de pullip, les acheter, les laisser exposer in box etc ne jamais les ouvrir monster

Ditto! Et j'ajouterais : il faut être barge pour collectionner les pullips, point. XD Oui oui, franchement! Attendre après les nouveaux modèles, errer sur les forums pour regarder les photos afin d'être certainement convaincue d'en acheter plus, acheter de pauvres innocentes barbies pour les défaire de leurs vêtements, sans compter toutes ces scéances de photos, les re-wiggages (si si c'est un mot!), les re-yeuxtages, re-maquillages, etc.

Mais j'avoue avoir du mal avec l'idée de les laisser dans leur boîte. J'aime tellement les manipuler et les admirer de près!
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
Marine
Boogie Banana
Marine


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:24

Ben, ça dépend des gens^^ Perso je comprends très bien les gens qui les gardent en boite, moi je fais ça avec certaines figurines Star Wars :P Enfin je sais que pour moi l'emballage c'est sacré, donc quand je ne compte pas "jouer" avec une figurine et juste la laisser en expo, si l'emballage est chouette j'aime bien le laisser tel quel. Apres je ne m'empeche pas de l'ouvrir non plus si un jour j'en ai envie^^ Et puis ya aussi tout le coté "collector" qui joue, perso j'adore ça alors bon... MOUHAHAH Mais les Pullip je les achète avant tout pour jouer avec, donc la boite je la garde dans un coin, mais dès qu'elle arrive c'est déballage direct XD


Les filles on est fooooolles!!!!

*cours partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://americanmcgeek.free.fr
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:42

C'est clair ! On est toutes frappées ! Waw Euh
Mais j'me sens tellement bien comme ça ! XD lol !
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:47

Deedlit a écrit:
Hannnnn pistache!!!!! Hier dans la voiture avec mon copain, je lui dit : tiens si je l'appelais ichigo la papin, sa veut dire fraise!!!! .............. Hihi MDR
LOL !
Ouais bah moi j'avais penser à Candy, mais quelqu'un (je sais plus qui><) l'a cité hier ! donc c'est mort ! je veux pas faire du "copitage"...
Eh mais, si tu veux l'appeller Ichigo, vas-y Deed ! Moi j'm'en fous j'te jure !
de toutes façons, je ne suis pas encore fixée...
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:03

Moi je continue dans la lignée fruits et ca sera pamplemousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:36

Ha oui tres bonne idée Missyaoi!!!! rien que le mot donne soif du jus de pamplemousse jadore ça!!!
lol Pistouche, c'est gentil, mais bon jveux pas faire ma chiante et pis tu l'as sur ta signature, j'en trouverais un autre si ichigo pour toi est definitif Eheh on va pas "ichipoté" lool (ce soir jfais un barbeuk ds mon jardin, avec des chipolata aux herbes) j'aime bien "chipo" comme nom...... --'
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:19

missyaoi a écrit:
Moi je continue dans la lignée fruits et ca sera pamplemousse!

Tu as quel nom déjà? tu as une petite kiwi? *zva qui raffolle des kiwis*

Marine : ah oui, je comprends très bien l'idée des collectors! Ce que je dis, c'est que personnellement je ne pourrais pas résister à une pullip en boite Eheh A moins d'en avoir une autre copie avec laquelle jouer! (mais alors, vous imaginez la fortune que ça couterait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:22

Pomme, Cassis Cerise et Framboise!!!! Sinon moi c'est Myrtille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Miwako
Invité
avatar



Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:22

Moi je pense que ca depend...bon deja la boite c'est sur que perso elle vire lol... mais c'est certain que si j'ai certaines Pullips comme Leprotto, Fanatica (ou bien Noir, Bianca, etc...) elles seraient resté derriere une vitre et j'aurais pas fait mumuse avec...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Boogie Banana
Marine


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:27

zvaella> Oui mais la je te comprends a 100%, je ne pourrais pas non plus XD C'est juste que je fais souvent la distinction jouet (pulliiiiiip) et collector (plutot figurines a exposer)

Bon et puis y a aussi mes Gloomy bear, que je sors juste quand je veux m'amuser avec. Mais ça c'est juste par mesure de sécurité. Ben oui, j'évite de laisser trainer chez moi des nounours zombies, je tiens à ma vie, non mais oh!!! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://americanmcgeek.free.fr
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:05

Missyaoi --> l'autre jour, j'ai eu une idée de fruit, j'ai pensé à toi, mais j'me rappelle plus >< faut que je m'en souveinne...

Marine ! Tu les as acheté où tes Gloomy ? moi je veux le noir en peluche qui fait 12 inch avec du sang sur les pates et autour de la bouche et les yeux jaunes... Kid Robot n'en a plus ! Je suis désesperée ! T'as pas un autre plan ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Boogie Banana
Marine


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:21

Alors, je suis allée voir sur Artoyz, mais ils n'ont pas celui que tu cherche.

Du coup j'ai fait un petit tour sur ebay:

lien 1

lien 2

Bon c'est pas top, surtout que d'après ce que j'ai vu ils sont pas chers mais avec beaucoup de frais de port. M'enfin il suffit de taper gloomy bear dans e-bay, et tu devrais trouver ton bonheur^^ Sinon au cas ou essayes aussi priceminister. Voilou^^


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://americanmcgeek.free.fr
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:18

Ah Pistache, je viens de remarquer... je ne sais pas si c'est de moi que tu parlais, mais ma petite Papin s'appellera Kandy... Kandy Kotton Love
Mais je ne vois pas dutout de problème à ce que tu appelles ta petite Candy aussi donc Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:40

Merci Zvaella ! Arf... de toutes façons, y'a rien de sûr... je ne pense pas non plus rester sur Ichigo... il ma faut un nom qui pête ! *réfléchit* Eheh

Merci Marine !
J'ai quelques doutes sur les gloomy en peluche d'Ebay... on dirait qu'il y a beaucoup de faux... faut faire gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Invité
avatar



Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:43

*mode recherche de nom*...

- Pepsi - ?
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:03

Pepsi... C'est rigolo ! C'est pétillant ! Seul truc, je connais un toutou qui s'appelle comme ça alors bon, j'pense pas l'utiliser, mais c'est mignon Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Boogie Banana
Marine


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:58

Pistache> Oui j'en deux trois doutes aussi Eheh' Et puis surtout je n'avais pas calculé que tu en voulais en noir XD

Sinon pour les recherche de nom j'en cherche un pour ma Nina, qu'est ce que vous pensez de Mary-Kelly?
Revenir en haut Aller en bas
http://americanmcgeek.free.fr
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:59

Y a pas deja une Pullip qui s'appelle comme ca? Ca me dit quelque chose! Sinon j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Marine
Boogie Banana
Marine


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:01

Ah bon?? Hu! Hum, je vais voir si je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
http://americanmcgeek.free.fr
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:08

Oups desolée Marine! Je sais ou j'ai deja entendu ce nom!! C'est avec toi dans le registre!!! Desolée
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:11

Moi j'ai choisi Lanae pour ma papin et Lilium pour ma néro...mais bon encore faut il que je sois sure de les acheter Eheh°

Missyaoi > Litchi c'est mignon aussi comme nom de fruit Eheh
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:15

Lilium, c'est trop joli Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:18

Oh oui ! Litchi c'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inatoysworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser