Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA Pullip parfaite

Aller en bas 
+24
zaza-chan
lolilu78
Kaizuko
Bara-Suishou
Pullip-or-not-Pullip
mako-chan
pullipfraise
haruhi
Fwaiz
Pinku
02mylene
Yuya Hime
Pounkie
Talie
diva
chocobo9
Orel des Bois
minminsheep
Nange
zvaella
Deedlit
pinkou
cirela
Toky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
02mylene
Boogie Banana
02mylene


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/11/2011

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: .   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:37

Moi je dirait une papin avec le contour des yeux et les paupières comme la pullip naomie, des eyes-chips bleus-clair, l'ouftit encore plus chargé, des fines mèches de toutes les couleurs (trés peu de mèches) mais un ouftit qui fassent penser a un ange(avec une auréole,un longue robe blanche et de toutes les couleurs ect... Dead
Revenir en haut Aller en bas
Pinku
Boogie Banana
Pinku


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans un bol remplis de fraises au sucre
Date d'inscription : 02/11/2011

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:22

Moi je ne sais pas , et malheureusement je crois que LA pullip parfaite n'existe pas . Par contre ça serait bien si ils créait des pullip avec les demandes du public ( nous , les fans de pullip ) . Ils nous demanderaient le design , la wig , le make-up ... Et voilà , ils sortirait des pullips a notre image !
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:39

Pinku a écrit:
Moi je ne sais pas , et malheureusement je crois que LA pullip parfaite n'existe pas . Par contre ça serait bien si ils créait des pullip avec les demandes du public ( nous , les fans de pullip ) . Ils nous demanderaient le design , la wig , le make-up ... Et voilà , ils sortirait des pullips a notre image !

et la pullip à ton image serai très très très cher xDDD

Bah oui , surtout une entreprise comme Jun planning ! Autant demander une custo sur commande à une personne Big smile


Moi , j'ai plein d'idées ....mais ils ont déjà sortie la pullip parfaite la Paja biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Pinku
Boogie Banana
Pinku


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans un bol remplis de fraises au sucre
Date d'inscription : 02/11/2011

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:50


Effectivement Blank Enfin , si ils sont gentils ils nous les fileront gratuitement ! ( faut espérer ) surtout si elles ont un grand succès et que ça rapporte du fric !
Revenir en haut Aller en bas
haruhi
Noob
haruhi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : saint gaudens 31
Date d'inscription : 07/11/2011

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:48

dans celle qui existe je dirais celle las ,si mimi et j’adore quand sa m’évoque l'hiver!LA Pullip parfaite - Page 2 00710
(par contre j'ai taper dans google silver butterfly et il n'y rien sur elle! quelq'un sais pourquoi?)

sinon je voudrais qu'elle ai une robe qui évoque le chocolat/la gourmandise donc marron avec des froufrou blanc et rose,queque nœud un make up sobre, des cheveux rose clair et pour le fun

( je veux être pâtissière xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://themurmuroflittledolls.blogspot.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:09

C'est vrai qu'une poupée comme celle là , je l'aurai déjà préco xDDDD

Moi , j'ai toujours voulu une pullip avec de long cheveux rouge- rose bouclées aux bouts des pointes, une tête adorable et rosée , une tenue bleu ciel avec pleins de rubans ,des yeux verts ,bleux ou rouges^^. .Un jour , je l'a ferai ma puce é_è !Dans ma tête , j'ai l'image^^ .
Revenir en haut Aller en bas
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:13

Je reprends ce qu'a dis Fwaiz:C'est la Paja la pullip parfaite!

Pourquoi allé chercher une pullip qui n'existe pas?!

Il me la faut la Paja!

(désolé je me suis un peu trop emballé xD)
Revenir en haut Aller en bas
mako-chan
Boogie Banana
mako-chan


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Bah....Chez moi *.*
Date d'inscription : 03/06/2011

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:13

La pullip parfaite a mes yeux, c'est la Prunella, avec une wig blonde légerement bouclée, mis-longue, des yeux bleus, un obistu SBH-M et un outfit de sweet lolita *O*! Roooh, ca serait trop beau.... *pars dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipotaku.canalblog.com/
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:58

Pour moi, LA Pullip parfaite est la Kirakishou, je l'ai toujours voulue, bien que ce soit malheuresement impossible...Edition limitée oblige...Comme dans le manga, elle m'évoque la jeune fille parfaite,sans défauts, magnifique...Mais je n'ose même pas en rêver... Sad


LA Pullip parfaite - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS5MhYHx07s4T-hmmq5JFLrNroi_paImqe2SU4Dgffrxld9jf1xPkz8doyA6A
Revenir en haut Aller en bas
Pinku
Boogie Banana
Pinku


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans un bol remplis de fraises au sucre
Date d'inscription : 02/11/2011

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:07


Snif , ça m'énerve les éditions illimités .
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:23

La Pullip que tu as trouvée Haruhi, était une custo faite par Silver butterfly et présentée dans le Pullip Complete Style.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:10

Personnellement ma pullip parfaite c'est elle :
LA Pullip parfaite - Page 2 50685__Pullip_Custom_Toxic_Kiky_
Toxic de Kikyô.
D'accord elle est un peu trash. Mais son regard enfantin, son makeup parfait, & tout ça, c'est trop pour moi *-* (yeaaah ça rime XDD)
mais sinon, j'opterais pour une custo, avec un makeup trèèès enfantin, des acrylics, & une wig lisse en bonne état :3 ET (trèès important) qu'elle ai des taches de rousseurs x)
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:56

Je te comprend Kaizuko je rêve d'avoir une pullip comme ça !
(Pour ceux qui connaissent, mon rêve est d'avoir Yuno Gasai en mode "mad" de l'anime Mirai Nikki *w*)

Sinon pour moi, une pullip parfaite n'existe qu'en full custo. Eheh (J'en ai déjà vu beaucoup qui me plairait.) Après je suis assez fan des make-up doux avec un petit sourire, ou au contraire une pullip mode thriller psychologique. %D J'adore les deux extrèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Pinku
Boogie Banana
Pinku


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans un bol remplis de fraises au sucre
Date d'inscription : 02/11/2011

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:17


Un peu trop flippante pour moi ! Erf
Revenir en haut Aller en bas
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^
Date d'inscription : 03/08/2011

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:53

Ca doit être trop bien une Yuno Gasai version pullip =D Moi aussi, je pense que seule les full custos peuvent représenter LA pullip comme ça on peut vraiment la personnaliser (dommage que je n'en sois pas encore capable T3T) Ensuite savoir quelle wig, ou quelle make up irait le mieux, personnellement je n'arrive pas trop à visualiser... =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:13

Il n'y a que nous pour inventer la pullip de nos rêve Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 24
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 09/07/2011

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:47

J'adore celle qu'a poster Hahuri ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:23

LA Pullip parfaite pour moi c'est la Kirakishou *_______*
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Boogie Banana
CarlaChan


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 25
Localisation : Nord... ;)
Date d'inscription : 15/01/2012

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:14

Nashi sa m'etonne aucunement de toi!
Rah passe moi ses bottes!

Pour moi c'est celle que j'ai choisi et que j'ai custo et que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Boogie Banana
Kono-chan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : South Korea.
Date d'inscription : 23/06/2012

LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:01

Pour moi, la perfection n'existe pas. Mais on peut s'en approcher.

Par exemple, j'étais tombée une petite Nina FC sur un autre forum du nom de Lux, cette petite m'a énormément marquée avec son carré brun, son makeup réaliste et très mature et ses acryliques bleus. Simple, mais hyper mystérieuse.

Y a aussi des Dolls comme Iris, à La Fée', Diatomée-Praximoède, à Ginko & Matsuo, qui m'ont énormément plu.

M'enfin y a tellement de dolls qui peuvent être parfaites pour moi une fois custo qu'il y en a pas tellement en fait haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-setsuna.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





LA Pullip parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Pullip parfaite   LA Pullip parfaite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Pullip parfaite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA Bjd parfaite
» LA blythe parfaite
» Une pullip en 3D
» Wishlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser