Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Noisette et Miel, mes fausses jumelles............

Aller en bas 
+14
Deedlit
belgian wafel
ElodieX
Sweetheart
cirela
SoOz
Toky
Princesse Eve
poca
Yoshi
Nelene
Alaryel
Béré
Anne
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 16:18

Je vous présente mes deux Blythes que j'attendais avec impatience depuis un petit moment maintenant..............que j'étais contente quand elles sont arrivées !!!!! Ra-lala !!!!!! Donc, Noisette c'est la rousse et Miel c'est la blonde ............ Waw elles sont adorables et en les voyant on a tous décrété à l'unanimité qu'elles seraient soeurs et fausses jumelles de surcrois , na !!!!!!! Quelques photos, prises à "Plastic Land", le Monde où le plastic est fantastique !!!!! LOL !!!!! Je les customiseraient sûrement plus tard, quand j'aurais un peu plus de temps !!!!! Voili-voilou XD !!!!!!!!

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Imag0004km7
Noisette et Miel, avant déballage...............ma petite pinky "Finette"(la premiére et unique que j'ai pour l'instant) se la péte au milieu des deux grandes !!!!!

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Imag0009fl0
Petite photo de famille à "Plastic Land" ............. Wink

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Imag0018pk3
Gros "calinou" en famille Waw !!!!!!!!

..................chut.................suite au prochain épisode, pour l'instant je vais les laisser dormir................. Wink....elles sont si mignonnes Oh! !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 16:26

OOOOOh trop belllle Waw
Enfin tu les a recu!! C'est pas trop tot!! Je suis trop contente pour toi!! Eclate toi bien avec alors Blah
Punaise invasion de petites ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 16:31

Bienvenue Noisette et Miel! Eheh Waw

Félicitations Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 16:32

Wouhé, "invasion Powa de mini blythe" !!!!!!!!! Je les adores, elles sont petites et trop mignonnes : que du bonheur quoi !!!!!!! Merci pour c'elle que tu m'as apporté, elle est adorable, je prendrais des tofs plus tard avec d'autres que j'attend de chez Emma.......... Euh ............là, je crois que ça tourne à l'obsession !!!!!!!!! Quand aux grandes, je suis en passe de devenir aussi "GAGA" qu'avec les petites monster !!!!!!! Mon Dieu............ Euh .....suis foutue (6) !!!!!!!

Merci Alaryel Waw !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 16:43

Blah La virus des blythe s'attrape et ne peu plus s'arreter Waw
Héhéhéhéhéhé!!
En tous cas contente qu'ellle te plaise Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 16:43

Je suis contente qu'elles bien arrivées !! Elles sont tellement mignonnes Waw je craque grave pour Safi Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 16:46

Félicitations!
Mdr la dernière photo, ça fait un peu flipper quand même, ces 2 grandes avec les yeux ouverts cernées de petites Hihi .
C'est clair que Saffy rend mieux que ce que j'aurais crû, elle est très mignonne! Mais Aubrey aussi bien sûr, il me tarde de voir ce que tu vas en faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 17:16

Nelene, merci pour l'envoi rapide !!!! Moi aussi j'aime bien Safi........et aussi Aubrey !!!!!! En fait elles me plaisent toutes les deux autant !!!!!! Comme ça il n'y a pas de jalouses Wink !!!!!!!!

Yoshi, quoi !!!!?????? C'est quand même pas des petites "minis blythes" toutes mouignonnes qui vont te faire peur quand même Wink !!!! Ho, toi "Grand-modo-Vénérateur" ?????!!!!! LOL !!!!! Y a pas de soucy à ce faire : tout baigne dans le meilleur des mondes à "Plastic Land" !!!!!!!! Waw Peace Waw !!!! Tout le monde s'aime, c'est Fantastic (6) !!!!!!!!

Béré, c'est clair : je suis "Virussée" monster !!!!!!!!( Mode "invention de vocabulaire à la Noix" : ON)
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 17:59

Ptdr Anne les expressions XD
En train de faire des photos Blah
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 18:35

J'adore safy, tu as pris les 2 c'est genial je suppose que tu vas legerement y toucher,abracadabra et hop un petit peu de customisation par là Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eve
Boogie Banana
Princesse Eve


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/06/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 18:43

Génial je les adore toutes les deux, félicitation! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 19:26

Deux de mes blythes préférées du moment Eheh J'ai hate de voir plus de photos, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 19:28

Yeah elles sont toute belles !! Vivement d'autres photos avec tes superbes fringues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 20:09

Whouaaaaaah !! Quelles arrivées ! Super l'idée des deux soeurs ! Wink
Elles sont trop choux !
J'ai un faible pour Miel !!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptySam 10 Mar 2007 - 20:22

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ANNE TU M'ACHEVEEEEEEEE............
Ferme tout à clefs cette nuit on ne sait jamais avec tout ces cambrioleurs qui rodent ces temps ci... (6)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptyDim 11 Mar 2007 - 7:28

MDR Sweet' Wink !!!!!!!!! Y a un Cerber devant ma porte Wink !!!! LOL !!!!!

Pistache Oh! : Ben quoi ???!!!! Noisette est po belle aussi Euh Wink ????

SooZ Waw : justement, je vais chez mon pére récupérer une caisse de tissus pour faire des saps à mes petiotes............... XD

Toky Hihi : c'est clair ce sont mes préférées aussi..............jusqu'à l'arrivée des prochains modéles qui me feront sûrement craquer ................moi et mon porte monnaies monster !!!!!!!!!

Et un grand merci à toutes les autre pour les messages de "bienvenue" XD !!!! J'vous love Waw !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptyLun 12 Mar 2007 - 3:50

Wahhh la chance Anne sérieux!! Waw Waw Je veux trop une Saffy aussi... Félicitation Smile et pour Noisette aussi bien entendu, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:04

Félicitations pour tes 2 choupettes , Miel et Noisette Waw Waw
Tu vas les customiser ??? J' ai hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:01

Raaaaaaaah vivement que j'ai ma saffy!!!! Sad Elle est craquante!!!!! félicitation pour tes 2 merveilles ma poule Waw
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:02

Felicitations! Elles sont trop jolies tes deux fausses jumelles!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:14

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Imag0002qn5
Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Imag0007jh0
Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Imag0008lw4Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Imag0012vc4
J'était tranquille en train de prendre mes tofs quand tout à coup devinez quoi Oh! ????!!!!!!!!
J'apperçois la "Touffe noire" alias "Capucine la Grande" , en train de pioncer sur les saps de mes poupettes monster !!!!!!!!!!!! J'vous jure : y'en a qui manquent po d'air Euh !!!!!!!

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Imag0015fa8
Vous remarquerez qu'elle à po l'air fier!!!! Elle sait , que je sais , qu'elle sait , qu'on sait , qu'elle n'a pas le droit d'y être et qu'elle ve se faire gronder (6) !!!!!!!!

PS : on vient de me dire à mon oreillette que le vert écossais se mari trés mal avec le rouge à poids blancs donc : mes Dames et mes Demoiselles veuillez remettre vos oeillères, je vous pries afin de ne pas être traumatisée par cet affreux spéctacle ............. monster
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:59

MDR Eheh Eheh

Anne tes topics sont de véritables récrées pendant mon boulot!!

ET sinon change d'oreillette, parce que moi je ne trouve pas ça choquant le vert écossais et le rouge à pois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptyJeu 15 Mar 2007 - 5:46

Quoi ? comment Pounkie ? tu vas sur le Fofo pendant le taf Oh! ? T'as po honte ????? Vilaine fille !!!!!!! Bouhouuuuuu (6) (une foule de troles te montre du doigts là Euh )!!!!!!! Bon, mais tant que c'est pour me faire des compliments ça va Wink !!! LOL !!!!! Si ton patron te surprend en pleine crise de "Fraise aigue" t'as cas lui dire que ces ton médecin qui te la préscrit pour ton moral !!!!!!! Car "Fraises au sucre" est un excellent "Anti-dépresseuré Oh! !!!!!! Bon, allez ,passes une bonne journée (à faire semblant de bosser) et la bise à ton Boss !!!!! MDR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptyJeu 15 Mar 2007 - 5:48

Elles sont jolies Eheh Aubrey Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ EmptyJeu 15 Mar 2007 - 6:17

Lol j'avais pas vu ce poste... J'adore la tête de Capucine, c'est vraiment trop marrant Blah elle me fait penser à mes deux chipies dans le genre haha (celles qui ont massacrées ma robe tricotée :'( ).

J'adore toujours autant la garde robe de tes poupettes, et le vert écossais avec le rouge à pois blanc j'aime bien aussi (c'est grave tu crois? monster ).

Les primas dollys: Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette et Miel, mes fausses jumelles............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8
» Les jumelles !
» Noisette (WW) et Happy Harbour News 27/2
» Shana et Thelma (jumelles Goldie!!) - NEW p.2 (10/10)
» Noisette new photo p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser