Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noisette et Miel, mes fausses jumelles............

Aller en bas 
+14
Deedlit
belgian wafel
ElodieX
Sweetheart
cirela
SoOz
Toky
Princesse Eve
poca
Yoshi
Nelene
Alaryel
Béré
Anne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:18

Anne a écrit:
Bon, allez ,passe une bonne journée (à faire semblant de bosser) et la bise à ton Boss !!!!! MDR !!!!!!!!
Toi aussi pass une bonne journée!!
Par contre compte pas sur moi pour faire la bise à mon patron BEURKKKK, je suis sure qu'il est plein de microbes!! monster (j'bisouille pas n'importe qui moi)
Wink

PS: au fait tu as vu mes dernières exigenses vestimentaires??
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:05

Je suis fan de tes décords ils sont trop kawai !!! Avec tes miss sa fait super !!! Mdr ta chatte !! Faut pas s'étonner avec la maîtresse qu'elle a .. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:52

OOOOOOh j'aime trop ta aubrey moua!!! Désolé pour saffy!! Je l'aime aussi héhé Blah
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:25

Youlala !!!! Tout ces messages Oh! !!!! Merci les filles !!!!! Je suis flatée là Hihi !!!!!!!
Béré et Chtiterikku , merci à vous, ma Aubrey , alias Noisette est ravie et elle en rougie de plaisir (6) !!!!!!!!!

ElodieX : oui..........moi aussi dans le temps j'avais une robe tricotée................qui a subi le même sort que le tienne Euh !!!!! Paix à son âme Wink !!!!!!!!! Bref, si j'ai bien compris toi aussi t'es daltonienne !!!! C'est super, je me sent moins seule du coup là XD !!!!!!!

Pounkie, t'as cas tartiner ton Patron de confiture de fraises et comme ça t'auras moins de mal à lui faire la bise, LOL !!!!!!!! Qu'elles exigences ......... monster............*s'en va discrétement en immitant le Crabe*.........

SooZ , Capucine est comme ça Maitresse : velue..nan, je rigole Wink !!!! Elle dort n'importe où Euh !!!!!!!!!! MDR !!!!!!


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:16

Anne a écrit:
Pounkie, t'as cas tartiner ton Patron de confiture de fraises et comme ça t'auras moins de mal à lu faire la bise, LOL !!!!!!!! Qu'elles exigences ......... monster............*s'en va discrétement en immitant le Crabe*.........
monster monster Mon boss tartiné à la confiture de FRAIses!! monster monster
Mais c'est horrible comme vision!!
J'espère que je ne vais pas être hantée toutes le WE!! Euh


Par contre je suis Morte De Rire en t'imaginant façon crabe!!
Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 7:56

OH-oui, c'est horrible, tu as raison..............mais c'est tellement bon (6) !!!!!! Tien pour la peine j'en rajoute une couche (de confiture Wink ) : tout nu tartiné de confiture de la tête aux pieds !!! Là c'est vraiment cauchemardesque ..............passes une bonne journée Pounkie, j'te love XD !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 8:01

Anne a écrit:

ElodieX : oui..........moi aussi dans le temps j'avais une robe tricotée................qui a subi le même sort que le tienne Euh !!!!! Paix à son âme Wink !!!!!!!!! Bref, si j'ai bien compris toi aussi t'es daltonienne !!!! C'est super, je me sent moins seule du coup là XD !!!!!!!

Pauvres robes tricotées quand même :'( .
Je vais te décevoir, mais je ne suis pas daltonienne, c'est juste que j'ai peut être des goûts bizarres pour assembler les couleurs... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:26

Anne a écrit:
OH-oui, c'est horrible, tu as raison..............mais c'est tellement bon (6) !!!!!! Tien pour la peine j'en rajoute une couche (de confiture Wink ) : tout nu tartiné de confiture de la tête aux pieds !!! Là c'est vraiment cauchemardesque ..............passes une bonne journée Pounkie, j'te love XD !!!!!!!!!
monster Euh monster


Blah Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:45

Noisette et Prune.................font leur Show !!!!!!

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Imag0004ka1
Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Imag0010yx1Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Imag0011xb4
Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Imag0015rg9
Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Imag0007vs7
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:56

Qu'es-ce qu'elles sont chic tes miss Annnnne !!!
Ouaaaaa 100% avec noisettte Waw et prune que j'ai vu en vrai et qui est toujours aussi belle Blah
bisssssous Blah
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:21

J'adore tes miss Anne Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:22

J'aime trop la robe rouge!!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:05

J'adore tes miss! Et tes photos sont superbes! Les couleurs, sont si....étrange? En tout cas je suis faaaan!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:38

Béré, c'est vrai que moi aussi j'ai un big faible pour Noisette.............en fait elle va être Customiser et elle ne ressemblera plus du tout au model de base monster Wink (6) ............. mais chut, je garde le suspense : à quoi va t'elle ressembler Oh! ?????

Waw Merci Alaryel !!!!!! Waw

Missyaoi, la robe rouge et la Coiffe font partie d'une commande que l'on ma faite . Je referais sûrement un autre ensemble que je garderais pour moi cette, fois-ci !!!! Mais différent Wink !!!!!!

Mélaine : Merci !!!!! mais tu sais , chez moi , les couleurs ne sont po "étrange" mais : "SPACE" Euh !!! LOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............   Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette et Miel, mes fausses jumelles............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8
» Les jumelles !
» Noisette (WW) et Happy Harbour News 27/2
» Shana et Thelma (jumelles Goldie!!) - NEW p.2 (10/10)
» Noisette new photo p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser