Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre face mold préféré ?

Aller en bas 
+10
minminsheep
Anne
belgian wafel
Chtiterikku
Alaryel
Mercredy
etoilefilante
Toky
missy
cirela
14 participants

Votre face mold préféré ?
BL
Votre face mold préféré ? Votegauche5%Votre face mold préféré ? Votedroite
 5% [ 2 ]
EBL
Votre face mold préféré ? Votegauche8%Votre face mold préféré ? Votedroite
 8% [ 3 ]
SBL
Votre face mold préféré ? Votegauche29%Votre face mold préféré ? Votedroite
 29% [ 11 ]
RBL
Votre face mold préféré ? Votegauche58%Votre face mold préféré ? Votedroite
 58% [ 22 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:23

Avez-vous une préférence de face mold sur les Blythe ?

Perso, j'ai une EBL et 10 SBL, pas encore de RBL, mais j'avoue que la bouille trognonne des SBL me fait craquer !
Les RBL me donne une impression d'avoir une expression "fatiguée" ou un peu shootée... Je sais pas comment dire... C'est pas qu'elles ont des cernes XD mais je trouve qu'elles ont les yeux plus renfonçés on dirait...
Les EBL, attention les meufs elles rigolent pas quoi ! XD Non en fait ce que je veux dire, c'est qu'elle ont moins une tête souriante que les SBL... Elles ont un visage plus "masculin" je trouve...

Bien entendu, tout ça n'est que mon opinion, comment je ressent leurs expressions, c'est tout !
Ca n'empêche que pas mal de RBL me font de l'oeil hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:25

Ca serait pas mal de mettre une illustration de chaque moule! Car la ca fait un peu charabia pour ceux qui y connaissent rien! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:09

EBL ya certains modèles avec lesquels j'ai du mal et d'autres nickels. Je préfère les SBL. Les RBL me tenteraient bien...mais la prochaine et surement dernière sera aussi une SBL, donc je n'aurais que du 100% SBL, et c'est moins facile de se faire une opinion quand on a pas en vrai pour comparer...ça ne rend pas tjrs comme sur les photos je trouve Eheh Quoi qu'il en soit je ne flashe pas plus sur un modèle de moule qu'un autre au point d'orienter mon choix dans mes achats donc préf pour les SBL, mais rien contre les autres non plus Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:14

Alors moi c'est RBL par dessus tout *o*
Il est si joli, si innoncent, si rond avec de grands yeux, RBL I love you Hihi

Sinon j'aime bien les tetes de psychopate des BL mate (les premieres blythes quoi) presque pas de paupieres, les yeux exorbités genre Kozy Cape!

Le SBL pour moi me sert de moule de référence car c'est le plus courrant.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 115
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:29

missyaoi a écrit:
Ca serait pas mal de mettre une illustration de chaque moule! Car la ca fait un peu charabia pour ceux qui y connaissent rien! Eheh

Oh! Oh! Je trouve aussi... monster
Revenir en haut Aller en bas
Mercredy
Boogie Banana
Mercredy


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Sur La Lune
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:56

Depuis quelques jours j'ai chez moi une Ebony donc " RBL " (sachant que je posséde déja 2 SBL ) et comme Toky je la trouve joli , toute mimi avec un petit air innocent Love .... son regard est différent et j'adhère complètement Waw Blah .

En faite quand je regardais les Photos sur internet , je n'arrivais pas à voir la différence mais en vrai Waw !!!
ça change beaucoup et je ne me lasse pas de l'admirer Eheh !!!!

Quand ses nouveaux yeux seront fixés , j'essayerais de vous prendre une photo qui montre bien cette différence et qui met en valeur le moule RBL Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslesnetoiles.free.fr
hello-d
Invité
avatar



Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:22

A démonter je dis RBL au top!
Ben moi j'ai pas trop vu de difference, en même temps une fois custo...
A part les yeux, certaines regardent plus en bas que d'autre, les RBL par exemple...
Bon avec tous les modèls existant je pense que chacune y trouvera son compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 6:37

Toky a écrit:
Sinon j'aime bien les tetes de psychopate des BL mate (les premieres blythes quoi) presque pas de paupieres, les yeux exorbités genre Kozy Cape!

Moi elle me traumatise KC et sa trombine de "je ne ressemble à rien" huhu alors que Goldie par contre je la trouve super craquante Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 6:42

C'est impossible de choisir! Oh! A la maison, j'ai BL, SBL et RBL, elles ont toutes un petit quelque chose. Ce qui est sûr c'est qu'a priori j'aime moins EBL. Mais sinon, dur de choisir, j'adore la bouille de gamine de ma Goldie (BL) mais je trouve que ma SMe a une tête mignonne, j'aime beaucoup les RBL aussi. Puisqu'il faut choisir peut-être RBL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:29

J'ai mis SBL, car il se trouve être le moule des blythes pour lesquelles je craque beaucoup beaucoup, bien que Kozy soit une exception mais vu que je ne pourrait pas l'avoir ...:'( Le moule SBL est mon préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 6:43

RBL , SBL ??!!!????
J'vois bien qui y'a une différence d'une blythe à l'autre .....
Mais de là à dire ça c'est ça et ça c'est ça XD XD XD
Qui serait assez gentil pour nous faire partager sa science photo à l'appui ..... Waw

S'VOUS PLAIT !!!!!!! NOUS LAISSEZ PAS COMME CA !!!!! HELP ???!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:06

Big smile Je vous poste une photo que j'ai ramassée il y a longtemps du coup on ne voit pas encore le moule RBL dessus.

On peut comparer entre Kenner / Asthon Drake / EBL et SBL c'est déjà bien Wink

ICI!

Et sur le Puchi Collective, il y a une comparaison entre SBL et RBL.

Les moules faut en bouffer pour que ça rentre, on voit plein plein de photos et puis en vrai aussi et hop ça vient tout seul XD
En prenant SBL pour reference
Les ashton ça a une tete plus petites et les traits du visage ne sont pas placés pareil que sur les autres moules (nez yeux etc)
Les EBL ont une tete assez plates moins de paupieres et de cils, les levres moins épaisses (Les BL encore plus avec le visage mat et les yeux pires XD)
Et les RBL on le visage plus en forme, des gros yeux etc


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 115
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:38

Merci Toky pour les explications et les photos Smile
Mazette, il m'en faudra du temps avant de reconnaître les différences du premier coup d'oeil Oh! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:45

Ben pour moi, c'est RBL, c'est bien pour les custo et pis j'adore la forme du visage et pis j'en ai deux et pis et pis, voilà quoi .............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptySam 12 Mai 2007 - 7:09

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:47

RBL sans doute,
Je ne sais pas.. elle est si innocente, les yeux sont grands et mignons.. le visage est plus rond.. je l'adore. (même la taille des trous pour les yeux sont differents..comme takara a dit : imperfect beauty XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:28

Moi je commence grace à ce topic à voir la différence j'ai une sbl ma sme et je vais avoir une rbl ma last kiss, j'ai vu la différence mais je ne peu pas choisir car les autres modèles je ne connait pas. Merci toky pour la photo je vois bien la différence mais est-ce que quelqu'un peut mettre en dessous si c'est une face rbl,sbl...ect.. mercii !
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:06

Maintenant que j'ai pu comparer SBL et RBL (ceux que je préfère) je lève haut la main pour RBL sans hésitation. (c'est con quasi tous mes modèles favs sont SBL Eheh°)
Revenir en haut Aller en bas
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptySam 1 Sep 2007 - 16:44

Radiant pour moi! C'est à cause de ce moule trop mignon que j'ai une blythe à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:47

Blah Moi je prefere les RBL, elles ont des yeux plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? EmptyMer 9 Jan 2008 - 3:08

Bon je peux répondre maintenant Eheh

Je n'ai pas de moule BL et EBL mais d'après les photos, je n'aime pas trop personellement Hihi

Sinon je préfère les moules SBL aux moule RBL, (j'ai eu du mal à m'habituer à ma petite AE car les nonoeils sont vraiment gros) Euh

voilà j'ai donc voté Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Contenu sponsorisé





Votre face mold préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre face mold préféré ?   Votre face mold préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre face mold préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FACE (OBITSU)
» Les dimensions de votre Pullip
» Votre avis sur ces wigs ?
» Votre plus longue attente pour une Pullip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser