Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le topic des disparues...

Aller en bas 
+14
Pounkie
Alaryel
Lou
etoilefilante
Talie
pitchie
calypso
Angy
Mélaine
Toky
shakotte
Chtiterikku
cirela
zvaella
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:13

Ce n'est pas parce qu'une petite part de la maison que cela ne nous remplis pas d'une certaine tristesse, voire mélancolie... *violons*

Voici donc un topic en l'honneur de nos disparu(e)s. Que vous l'ayez égarée, donnée, vendue, que votre petite soeur l'ait torturée ou que votre chien l'ait dégustée ( monster ), pourquoi ne pas leur rendre une dernière fois hommage alors que nous ne les reverrons plus? *violons, mouchoirs*

Postez ici une ou deux photos de ces petites disparues, vous pouvez expliquez rapidement la cause de leur départ, ou même leur écrire un petit mot à l'intention de leur nouvelle "maman" (sauf dans le cas ou c'est votre chien qui l'a dégustée (re- monster ))

************

Je commence, donc :

Lucy (BNP)

Le topic des disparues... Lucy8
Le topic des disparues... Lucy4

Entre elle et moi, ça ne cliquait pas.
Elle est partie vivre en Angleterre (la chance!) il y a un mois.
Elle était tout de même fort jolie ^_^

Jumelles de l'espace

Le topic des disparues... Cosmicsgirls

Pour autant que je les trouvais magnifiques, une fois chez moi, je ne leur ai pas donné l'attention réclamée.
Souffrant d'un grave déficit d'affection, elles ont réclamé un nouveau toit!
Mercu est partie vivre aux US, et Jupi est en route vers la France ^_^

Voili voilou, à vous!

************
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:08

Lilou :

Le topic des disparues... Lilou068oz

Le topic des disparues... Lilouwind037qh

Le topic des disparues... Lilourebelle044zj

Le topic des disparues... Liloujardin066lm


Zoé :

Le topic des disparues... Zoegirl046fm

Le topic des disparues... Zoeinblack020bv

Le topic des disparues... Zoeblackuniform019va

Le topic des disparues... Zoeclown029qp

Le topic des disparues... Zoeredwig011dy

Le topic des disparues... Zoeburberrys017dx

Le topic des disparues... Zoebunny010sq

Et puis il y a aussi Rovam, mais je ne retrouve plus de photos d'elle... Mais bon, j'ai pas du tout accroché avec elle.
Mais je n'ai aucun regret sur chaque revente, vraiment aucun, je ne les regrette pas du tout.

Nana :

Le topic des disparues... Nanapink03xv3

Le topic des disparues... Nanacinnamon04oe5

Le topic des disparues... Pict042yk7

Y'a que Nana à la limite que je pourrais regretter, mais le coup du pied cassé et de l'eye chip avec le défaut, ça m'avait trop refroidit... Sinon je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:16

C'est trop chouette de revoir tes petites disparues Pistache! Ça me rappelle des souvenirs de mon arrivée, j'étais si émerveillée par tes petites et leur style! (et je le suis encore hein! Wink )

Et maintenant que tu en parles, je me souviens même de Rovam à l'époque ou elle avait sa wig avec plein de petites tresses (heu c'était bien elle nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:23

Oui Zva ! MDR ! C'est bien ça ! XD
Ca rappelle tout une époque, le tout début... Où Paja était à 60$... Où je la trouvais quelconque... --' Où on connaîssait le nom de chaque miss de chacune d'entre nous... La période uhucha quoi... Love
'tain la découverte des Pullip quand même ! Quel évênement c'était ! Une révélation sérieux ! La vie ne serait plus pareille ensuite... Love
*amplifie légèrement les choses et parle un peu comme une mamie* XD


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:26

Ha oui Pistache, je me souviens! C'était le bon vieux temps lol! XD
Je ne peux que redire la même chose que toi : "Ca rappelle tout une époque, le tout début... Où Paja était à 60$... Ou je la trouvait quelconque... "
Mais bon, on fait tous des erreurs de jeunesse!
En tout cas je suis heureuse d'avoir ouvert ce topic, je sens que ça nous rappellera plein de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:21

*Ce n'est qu'un au revoir ...* J'ai du dire au revoir pendant un moment a Hye-Won qui avait été atrocement abîmée, lors de la pose de MSC, mon chat a fait tomber la faceplate par terre ... Impossible à avoir !! Mais bon Hye-Won est de retour, après être passée par la case rachat de Nina Eheh

J'ai aussi dit au revoir à :

Pluie (Drta) qui est maintenant chez Mélaine !

Le topic des disparues... 11802761_m

Le topic des disparues... 11802760_m

Felicy (Haute) qui est maintenant chez Zvaella !

Le topic des disparues... 11101952_m

Le topic des disparues... 11524436_m
Revenir en haut Aller en bas
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:24

Pistache bah dit donc, ta famille a été décimée, elles étaient toutes très jolies Waw , heu, sans indiscréssion, par hasard, tu te rapellerais de la provenance de la magnifique wig auburn à pointe rouge très longue que porte ta Néro ?

Zvaella, elles étaient toute mimi tes deux cosmics Waw

Ca doit faire bizarre de se séparer de plusieurs comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:12

Y a un sacré nombre de disparue chez moi...

Zero, ma petite Nero, printemps 2005 dont je n'ai plus de photo (ma premiere pullip, il y a plus de 2 ans)
Une Paja nue, automne 2005, pour un projet custo (oui à la belle époque ou on la trouvait pour une bouché de pain) que j'ai revendue telle quelle à Esthy et Lulla par manque de temps.
Guybrush Threepwood ma Rovam, décembre 2005 (j'ai des photos mais ou?) The pullip avec qui j'ai commencé la création, les photos tout ça
Et une Nahh ato nue gagnée été 2006 suite à la folie des encheres (vous savez: oh c'est pas cher, tente tu l'auras pas, mince tu as gagné!) mais achat trop compulsif donc sitot revendue à Aymeline chez qui elle se porte bien mieux Eheh

Sasha ma petite fourrure chez Minikim maintenant, petit pincement au coeur Sad
C'est la premiere pullip que j'ai commandé (mais ma nero pour la custo est arrivée plus rapidement) c'est avec elle que je suis entrée dans le monde des dolls, pullip, blythe etc la découverte Big smile
Revendue pour l'achat de Rovam car une seule doll c'était bien suffisant XD
Le topic des disparues... Fourrure

Eliott petite Latte partie chez Aymeline ou elle est sa dream pullip maintenant Eheh
Le topic des disparues... 9

Beck Greggia partie pour laisser place à Frankee ma Papin pendant mon déménagement.
Le topic des disparues... Cu

Pistache je me rappelle de ta petite Rovam, wig blonde tressées habillée en Alice Big smile?


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:39

J'ai dit aurevoir à andré hier, mon filato, qui est partit chez Lex du forum matériel celeste et qui j'espere y trouvera un bon foyer...Dire qu'il était mon premier...Je n'ai gardé que sa wig, porté fièrement par ma rida! *tit pincement au coeur en revoyant mes photos...*

Le topic des disparues... DSC01951

Le topic des disparues... DSC01999-1

Le topic des disparues... DSC04240

Le topic des disparues... DSC04244

Le topic des disparues... DSC05163-1-1

Mais j'ai aussi adopter plein de petites, dont une que j'ai sauvée de la custo, ma petite Drta de Lulla (de précédament Jade). J'avou que c'est ce qui m'a boosté à l'achat. La Drta de Chtiterikku est chez ma soeur deux étage au dessu! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptySam 2 Juin 2007 - 13:17

Angelina ma Raphia est partie nude pour se faire custo chez la soeur d'un membre de ce forum, je ne l'ai jamais revue... Sniffff

Le topic des disparues... IMG_7834

Sinon bah euh les autres sont toujours chez moi Smile
Et Paja je l'ai eut pour une bouchée de pain à l'époque et je l'avais choisi parce qu'elle était blonde! Par contre j'ai tjs detésté son stock outfit que j'ai rangé dans un sac dans sa boite!

Ah lalalala pistache ça fait bizarre de revoir ta Lilou, on ne la reverra plus, elle a été full custo Sad
Et je craquais sur ta Nana dans sa tenue de dominatrice rose et son super badge Big smile

Pour Eliott, quand j'ai vu qu'elle était partie chez Zvaella, bah j'étais rassurée! Elle est très bien tombée Smile

Zvaella: ça fait drôle aussi de revoir tes cosmic!

Eh oui, on s'attachait aussi aux pullip des autres à la belle époque! (ton lourd de mamie^^)
Revenir en haut Aller en bas
calypso
V.I.Pullip
calypso


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Amiens ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptySam 2 Juin 2007 - 13:24

Pistache a écrit:

Le topic des disparues... Zoeredwig011dy


Superbe cette wig avec nero pistache!Te souviens-tu où tu te l'étais procurée s'il te plaît?pourrais-tu avoir la gentillesse de me mp?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptySam 2 Juin 2007 - 13:42

Elle vient de chez poshdolls, elle est similaire à la mienne et ils avaient le même modèle, dégradé et coloris que celle de Pistache:
(En plus de connaitre les noms des poupettes, on savait aussi sur le bout des doigts où on s'était procuré les wigs... Ca le fait non? Smile )

Le topic des disparues... IMG_8215
Revenir en haut Aller en bas
calypso
V.I.Pullip
calypso


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Amiens ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptySam 2 Juin 2007 - 15:31

Angy a écrit:
Elle vient de chez poshdolls, elle est similaire à la mienne et ils avaient le même modèle, dégradé et coloris que celle de Pistache:
(En plus de connaitre les noms des poupettes, on savait aussi sur le bout des doigts où on s'était procuré les wigs... Ca le fait non? Smile )

Le topic des disparues... IMG_8215

Excuse moi Angy mais je connais pas encore trop les boutiques de pullip...
Il y a un site internet pour ce magasin, poshdolls ?
Merci d'avance Eheh
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptySam 2 Juin 2007 - 20:50

calypso a écrit:

Excuse moi Angy mais je connais pas encore trop les boutiques de pullip...
Il y a un site internet pour ce magasin, poshdolls ?
Merci d'avance Eheh

Google est ton ami! Eheh
Premier lien de la page si tu fais la recherche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
pitchie
Boogie Banana
pitchie


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : liège
Date d'inscription : 10/07/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:21

Moi j'ai dit aurevoir à ma petite Angélique Sad

Le topic des disparues... Angeli11

Le topic des disparues... Angeli14

Elle est partie chez Nekounette Eheh , elle sera surement mieux que chez moi. Je n'osais même pas lui enlever son outfit Euh Je la trouvais belle, mais je n'accrochais pas autant que j'aurais voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:59

De mon côté, j'ai dit au revoir à Yris ma pullip Purezza Fall. Le souci c'était que malgré le fait qu'elle soit super jolie, je n'ai pas réussi à lui trouver une personnalité. J'espère qu'elle sera mieux chez Talie (tu m'enverras des tofs de temps en temps hein Eheh ).
Au revoir jolie puce.

Le topic des disparues... P4300201jy5
Revenir en haut Aller en bas
Talie
V.I.Pullip
Talie


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:03

Jaé, ne t'inquiètes pas, je te donnerai de ses nouvelles Smile
Elle est entre de (très) bonnes mains Eheh

Sinon.. Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais revendu une de mes poupettes. Je les aime toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 115
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:46

Idem que Thalie, j'ai failli deux fois, une fois pour Rida et une autre pour Nina.
J'ai retiré les annonces à chaque fois monster
Pas pu m'y résoudre... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:56

Idem que Talie et Etoile filante Eheh

J'avais mis un feeler pour ma latte mais je n'ai pas pû, ses yeux me disaient "garde moi" XD

Et ma petite Raphaelle est une miraculée, des annonces partout, même sur e-bay, et elle ne s'était pas vendue...C'est le destin quoi, le truc de malade...Du coup, je l'ai gardé Eheh

A présent, je ne pourrais vraiment pas revendre une seule de mes miss... Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:26

Ben chez moi, il y a un paquet de disparus, ce sont les blythes qui ont pris le pouvoir!

Iseult:
Le topic des disparues... Imgp1669ro4

Neyrelle:
Le topic des disparues... Imgp1595zv6

Sakura:
Le topic des disparues... Imgp1626hi7

Nausicaa:
Le topic des disparues... Imgp2062jd6

Et Astrée, une latte que je n'ai jamais déballée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyLun 4 Juin 2007 - 7:53

Calypso, Je ne me rappelle plus, je l'avais eu sur Ebay je crois...
Toky, oui ! C'est ça ! Tu te souviens ? Big smile Ayé ! J'ai retrouvé quelques photos au fond de Imageshack... XD

Le topic des disparues... Vanillecool026dc

Le topic des disparues... Vanille045uj

Le topic des disparues... Vanille076zb

Alaryel, ta famille Pullip a bien diminué !
On a eu les mêmes modèles ! Rida revendue, Rovam revendue, Cornice je pense la revendre aussi un jour... par contre Nina, Assa, et Street je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:32

Oh ta fameuse rovam!
Ça me rapelle tant de souvenirs!
J'étais nouvelles dans ce petite monde alors, ou presque... et totalement émerveillée de voir qu'on pouvait changer leurs perruques Eheh Ça avait l'air compliqué pour mes petits yeux tout étonnés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:38

Oui ce sont ces photos Big smile ça fait bizarre, à l'époque ou rewigger une pullip c'était considéré comme une opération énorme XD ça a du etre une des premieres a passer par cette case d'ailleurs Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:56

Alaryel, je ne savais pas que tu avais revendu Nausicaa et Iseult...
Je louchais gravement dessus à l'époque où je n'étais pas encore inscrite ici et où je venais regarder les Pullip sur différents sites et forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:00

Toky a écrit:
Oui ce sont ces photos Big smile ça fait bizarre, à l'époque ou rewigger une pullip c'était considéré comme une opération énorme XD ça a du etre une des premieres a passer par cette case d'ailleurs Eheh
Lol ! Bah non en fait, j'avais rewiggé ma Chicca avant... Et dire que j'avais ponçé le make-up de ses lèvres ! Une Chicca ! Quelle dingue quand j'y repense avec le recul... monster XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des disparues... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des disparues...   Le topic des disparues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des disparues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pullip disparues...
» TOPIC A CLORE SVP
» Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]
» Topic commun Nanette et Nana [Die & Ayumu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser