Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]

Aller en bas 
+37
Anya
shakotte
angélique
BlUe_GiRl_Du_92
Lou
Selfie
calypso
Sweetheart
shironeko
ElodieX
yrch
lovestreams
Mymy
missy
etoilefilante
Nange
belgian wafel
Aymeline
Blackharu
Anne
Lholy-chan
Chtiterikku
Poudre de fée
Deedlit
zvaella
Hinata
Romée Blast
Flora
Toky
Yoshi
Nelene
kaléa-chan
Angy
Nini
cirela
Talie
minminsheep
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:53

OMG j'adore Nadia et je la veux!

16800 yen chaque.

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Momogainax
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
Talie
V.I.Pullip
Talie


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:00

La momoko en Nadia est vraiment ressemblante!!
Celle en bleue, c'est le cosplay d'un perso d'Evangelion.
Et celle en rose?
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:00

Ouiiiiiiii !!! Moi aussi gnaveux Nadia ! Waw Waw Waw
Pour les 3 Gainax, y'a d'autres photos ici :
--> http://www.momokodoll.com/collaboration/gainax/index.php

Gnaveux aussi Mary Magdalène l'elf Waw
--> http://www.momokodoll.com/special/sp07.php

Et pi aussi Mama told me Waw On peut voir Marron glaçé aussi... sauf que les Momokos qui ont les cheveux attachés, j'accroche moins à cause de leurs oreilles... je les trouve trop décollées... *pas taper ><'*
--> http://www.momokodoll.com/lineup/index.php

Et pi Everyday B Girl, et pi Pure Violet, et pi Sexy Tune, et pi Miracle Party et pi... *bave*

édit : 16800 yens t'es sûre ? :'( Ca fait 113€ quoi ! + les fdp... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : 35000
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:17

Ah mais faut pas montrer çaaaaaaaaaa ç_ç Momoko c'est la seule poupée pour laquelle j'ai pas encore craqué ... ben maintenant ça va être DUR !

Mama told me est suuuuuublime ! Et la Mary Magdalène aussi.

*veux des sous*
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberryprincess.free.fr/blog
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:29

Celle en rose, je sèche^^ Je ne connais pas le perso!
En bleu, c'est Rei Ayanami d'Evangelion
Sinon tout comme vous, la Nadia est trop jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan
Boogie Banana
kaléa-chan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:03

C'est clair que la Nadia est vraiment belle... Même si je ne suis pas fan des momoko, franchement... Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 7:05

Celle en rose vient de "Top O Nerae 2" ou "Gunbuster 2". Perso je les trouve magnifiques Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 7:38

Oh merci Nelene, ça fait un moment que je me demande d'où elle sort celle-là Big smile .
Je trouve aussi la Nadia vraiment super réussie, mais bon c'est pas un perso que j'apprécie particulièrement à la base, d'un autre côté, donc bon, je suis sauvée.
Mais je compte bien me prendre la Cool Asian Flower Waw .
(hé Pistache, tu sais qu'Everyday B-Girl a les cheveux attachés aussi? Hihi ) (6)
C'est clair que les Momokos ont des oreilles bien présentes, mais finalement irl ce n'est pas choquant, c'est plutôt mignon (mais bon je suis légèrement de parti pris moi désolée Love ).


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:43

Yoshi a écrit:
(hé Pistache, tu sais qu'Everyday B-Girl a les cheveux attachés aussi? Hihi )
Voui, mais là y'a exception : les coupes à la Jackson Five me font trop craquer !!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Invité
avatar



Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:55

La Nadia est trop jolie mais je craque sur la rockeuse moi Waw

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Lineup_mainimg07

(on dirait Hachi et Nana non ?!)


J'ai pas encore craqué sur ce genre de doll mais là ... je sens que j'en suis pas loin ! C'est pas bien de montrer ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Talie
V.I.Pullip
Talie


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:19

La momoko elf est introuvable T_T
'Faut pas craquer'
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:15

La Momoko Elf est une pièce unique c'est pour ça qu'elle est introuvable T_T elle est trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:34

J'ai changé d'avis, je veux Nadia, je vais vendre un rein sur ebay qu'à cela ne tienne, et celle de Gunbuster 2 aussi Hihi . Pas pour les personnages qu'elles représentent, mais ce sont de vraies réussites!

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] 20060818214637ha1

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] 20060818214543fc1

Ces images viennent du blog de Namie Manabe Smile.
(J'ai toujours trouvé que les pêches/sigles de Momokos ressemblaient à des popotins, mais je dévie Eheh ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:42

Oh punaise ! Waw
Bon alors, elles sont sorties ou quoi ?
C'est quoi le prix definitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:49

Elles sont magnifiques !!! Heureusement que j'ai pas le budget... chéri me tuerait de ramener une Momoko à la maison Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:00

Vraiment superbes^^
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:53

OMG 16 000 = environ 115€??? Sans frais de port Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Boogie Banana
Flora


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Strasbourg & Padue
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 6:32

J'essaye avec toutes mes forces de résister à Marron Glacé mais... C'est dur... Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartitude.net/doll
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 6:37

Hello !

115€ pour les spéciales ? Ou pour les trois autres ? Si c'est pour les spéciales, ce n'est pas si cher que ça (ça doit être pour les trois autres lol).

Perso, j'ai d'abord craqué sur celle aux cheveux bleus, mais finalement c'est la rose ma préférée Eheh. J'aime bien la "rockeuse", mais les motifs léopard, c'est pas ce que je préfère Eheh, dommage car tout le reste me plaît (vous me direz, je pourrais toujours revendre les bas Eheh).

Yuyoko : l'elfe n'est pas rare, mais introuvable Eheh, et c'est bien dommage... Elle est vraiment sublime!

Kkss,
Romée

Edit : En effet, on parlait des spéciales pour le prix... Par rapport aux "normales", je ne trouve pas ça super cher... Je m'attendais plus à 160€, quelque chose dans ces eaux-là (enfin, de toutes façons plus d'achats de dolls avant un moment pour moi, quatre d'un coup ça fait beaucoup Eheh).

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:00

Bah 115€ c'est une somme quand même! Surtout pour un prix de départ, ça ne va que monter par la suite... et c'est sans frais de port donc faut bien rajouter 20€...

On trouve des Momoko dans les 60€...

Moi tout de suite je compare, pullip environ 50€, blythe environ 70€... 115 Oh!

Jamais je ne voudrai mettre ce prix même si la rose est vraiment sublime :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:34

Alors là, des Blythes à 70€, ben c'est pas le prix de base de toutes hein >< :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:26

Hello !

Perso pour tout ce qui est prix, je ne me réfère pas à Ebay (parce que sinon, c'est sûr... Après, je ne dis pas que tu te réfères forcément à ça Eheh), mais à des boutiques, comme Kawaii Shop (entre autres, qui ont toutes à peu près les mêmes prix), par exemple, où Pullip et Momokos font le même prix, en moyenne 90€, donc, 115 comparé à ça, ce n'est pas trop, surtout si on considère qu'elles sont "spéciales". Après, je ne dis pas que je serais évidemment ! prête à mettre autant dans une poupée, comme ça (enfin, j'ai quand même payé ma Pure Violet 150€... Mais c'était vraiment le coup de foudre, un achat bien réfléchi, et puis elle prend de valeur avec l'âge alors bon, ça va)... Je dis juste que comparé au reste, ce n'est pas super cher.

Bon, après un prix de départ, ça grimpe toujours, et à mon avis on va plus atteindre les 150€ environ sans frais de port, ce qui là, ferait cher comparé au reste, selon moi. Mais encore une fois, je trouverais ce prix "normal" (en se disant que mettre plus de 20€ dans une poupée patati patata lol, on ne va aller bien loin Eheh) en considérant que les poupées de collection, c'est une passion coûteuse de toutes façons (au moins si on veut s'acheter une ou deux poupées nues, quitte à faire les vêtements et perruques), et que ce sont des spéciales, qui plus est...

Bref, mon petit monologue sur ce que je considère cher ou pas pour des poupées de collection s'achève ici (lol), je retourne baver devant Marrons Glacés Eheh.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:30

Je ne me réfère pas aux prix d'Ebay, je prends le prix constructeur qui est annoncé au départ, si tu prends les prix de boutiques françaises c'est avec leurs marges là, donc une poupée qui sort à 115€ sera vendue 140 en boutiques françaises... le calcul revient au même que de prendre les prix du net entre différentes marques de dolls.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:34

Hello !

En effet, on ne prend pas les mêmes références Eheh. Cela dit, je précise que je ne regarde pas que des boutiques françaises (même si je me référais aux prix "boutiques" et pas aux prix "constructeur", ce qui n'est évidement pas pareil).

Voilà, contente de comprendre ton raisonnement Eheh.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:04

Laisse tomber les prices en achat immédiat ! :'( :'( :'(
Sekiguchi Petworks Gainax Momoko Doll Nadia
Sekiguchi Petworks Gainax Momoko Evangelion Ayanami Rei
Sekiguchi Gainax Momoko Convention Doll EVANGELION Nono

J'suis dégoutée !!!! monster :'( :'(
Il faut que je choppe une enchère pas chère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollshow25-Prochaines Sorties
» [HUJOO] Nouvelles sorties
» Les momoko de Missy! 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser