| | Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
minminsheep Boogie Banana

Nombre de messages: 446 Age: 32 Localisation: 27 Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Lun 7 Aoû 2006 - 10:53 | |
| OMG j'adore Nadia et je la veux! 16800 yen chaque.  |
|
 | |
Talie V.I.Pullip

Nombre de messages: 788 Age: 25 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Lun 7 Aoû 2006 - 19:00 | |
| La momoko en Nadia est vraiment ressemblante!! Celle en bleue, c'est le cosplay d'un perso d'Evangelion. Et celle en rose? |
|
 | |
cirela Monkey Attitude

Nombre de messages: 5073 Age: 35 Localisation: dans ma bulle Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Lun 7 Aoû 2006 - 21:00 | |
| Ouiiiiiiii !!! Moi aussi gnaveux Nadia ! Pour les 3 Gainax, y'a d'autres photos ici : --> http://www.momokodoll.com/collaboration/gainax/index.php Gnaveux aussi Mary Magdalène l'elf --> http://www.momokodoll.com/special/sp07.php Et pi aussi Mama told me  On peut voir Marron glaçé aussi... sauf que les Momokos qui ont les cheveux attachés, j'accroche moins à cause de leurs oreilles... je les trouve trop décollées... *pas taper ><'*--> http://www.momokodoll.com/lineup/index.php Et pi Everyday B Girl, et pi Pure Violet, et pi Sexy Tune, et pi Miracle Party et pi... *bave* édit : 16800 yens t'es sûre ? :'( Ca fait 113€ quoi ! + les fdp... T_T |
|
 | |
Nini Boogie Banana
Nombre de messages: 195 Age: 34 Localisation: 35000 Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Lun 7 Aoû 2006 - 22:17 | |
| Ah mais faut pas montrer çaaaaaaaaaa ç_ç Momoko c'est la seule poupée pour laquelle j'ai pas encore craqué ... ben maintenant ça va être DUR !
Mama told me est suuuuuublime ! Et la Mary Magdalène aussi.
*veux des sous* |
|
 | |
Angy V.I.Pullip

Nombre de messages: 699 Age: 33 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Lun 7 Aoû 2006 - 22:29 | |
| Celle en rose, je sèche^^ Je ne connais pas le perso! En bleu, c'est Rei Ayanami d'Evangelion Sinon tout comme vous, la Nadia est trop jolie  |
|
 | |
kaléa-chan Boogie Banana

| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mar 8 Aoû 2006 - 7:03 | |
| C'est clair que la Nadia est vraiment belle... Même si je ne suis pas fan des momoko, franchement... Elle est superbe ! |
|
 | |
Nelene V.I.Pullip

Nombre de messages: 863 Age: 31 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mar 8 Aoû 2006 - 9:05 | |
| Celle en rose vient de "Top O Nerae 2" ou "Gunbuster 2". Perso je les trouve magnifiques  |
|
 | |
Yoshi Fraise suprême

Nombre de messages: 1048 Age: 32 Localisation: Ici et là Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mar 8 Aoû 2006 - 9:38 | |
| Oh merci Nelene, ça fait un moment que je me demande d'où elle sort celle-là  . Je trouve aussi la Nadia vraiment super réussie, mais bon c'est pas un perso que j'apprécie particulièrement à la base, d'un autre côté, donc bon, je suis sauvée. Mais je compte bien me prendre la Cool Asian Flower  . (hé Pistache, tu sais qu'Everyday B-Girl a les cheveux attachés aussi? ) (6) C'est clair que les Momokos ont des oreilles bien présentes, mais finalement irl ce n'est pas choquant, c'est plutôt mignon (mais bon je suis légèrement de parti pris moi désolée  ).
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 21:50, édité 2 fois |
|
 | |
cirela Monkey Attitude

Nombre de messages: 5073 Age: 35 Localisation: dans ma bulle Date d'inscription: 04/06/2006
 | |
 | |
Pink Invité
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mar 8 Aoû 2006 - 11:55 | |
| La Nadia est trop jolie mais je craque sur la rockeuse moi  (on dirait Hachi et Nana non ?!) J'ai pas encore craqué sur ce genre de doll mais là ... je sens que j'en suis pas loin ! C'est pas bien de montrer ça XD |
|
 | |
Talie V.I.Pullip

Nombre de messages: 788 Age: 25 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mar 8 Aoû 2006 - 19:19 | |
| La momoko elf est introuvable T_T 'Faut pas craquer' |
|
 | |
Nelene V.I.Pullip

Nombre de messages: 863 Age: 31 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mar 8 Aoû 2006 - 21:15 | |
| La Momoko Elf est une pièce unique c'est pour ça qu'elle est introuvable T_T elle est trop belle... |
|
 | |
Yoshi Fraise suprême

Nombre de messages: 1048 Age: 32 Localisation: Ici et là Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Dim 20 Aoû 2006 - 18:34 | |
| J'ai changé d'avis, je veux Nadia, je vais vendre un rein sur ebay qu'à cela ne tienne, et celle de Gunbuster 2 aussi  . Pas pour les personnages qu'elles représentent, mais ce sont de vraies réussites!   Ces images viennent du blog de Namie Manabe  . (J'ai toujours trouvé que les pêches/sigles de Momokos ressemblaient à des popotins, mais je dévie  ). |
|
 | |
cirela Monkey Attitude

| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Dim 20 Aoû 2006 - 18:42 | |
| Oh punaise ! Bon alors, elles sont sorties ou quoi ? C'est quoi le prix definitif ? |
|
 | |
Nelene V.I.Pullip

| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Dim 20 Aoû 2006 - 19:49 | |
| Elles sont magnifiques !!! Heureusement que j'ai pas le budget... chéri me tuerait de ramener une Momoko à la maison  |
|
 | |
Angy V.I.Pullip

Nombre de messages: 699 Age: 33 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Lun 21 Aoû 2006 - 1:00 | |
| |
|
 | |
Toky Wonder Admin

Nombre de messages: 2154 Age: 25 Localisation: Avignon Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Sam 26 Aoû 2006 - 21:53 | |
| OMG 16 000 = environ 115€??? Sans frais de port  |
|
 | |
Flora Boogie Banana

Nombre de messages: 229 Age: 34 Localisation: Strasbourg & Padue Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Dim 27 Aoû 2006 - 8:32 | |
| J'essaye avec toutes mes forces de résister à Marron Glacé mais... C'est dur...  |
|
 | |
Romée Blast Boogie Banana

| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Dim 27 Aoû 2006 - 8:37 | |
| Hello ! 115€ pour les spéciales ? Ou pour les trois autres ? Si c'est pour les spéciales, ce n'est pas si cher que ça (ça doit être pour les trois autres lol). Perso, j'ai d'abord craqué sur celle aux cheveux bleus, mais finalement c'est la rose ma préférée  . J'aime bien la "rockeuse", mais les motifs léopard, c'est pas ce que je préfère  , dommage car tout le reste me plaît (vous me direz, je pourrais toujours revendre les bas  ). Yuyoko : l'elfe n'est pas rare, mais introuvable  , et c'est bien dommage... Elle est vraiment sublime! Kkss, Romée Edit : En effet, on parlait des spéciales pour le prix... Par rapport aux "normales", je ne trouve pas ça super cher... Je m'attendais plus à 160€, quelque chose dans ces eaux-là (enfin, de toutes façons plus d'achats de dolls avant un moment pour moi, quatre d'un coup ça fait beaucoup  ). Kkss, Romée |
|
 | |
Toky Wonder Admin

Nombre de messages: 2154 Age: 25 Localisation: Avignon Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Dim 27 Aoû 2006 - 11:00 | |
| Bah 115€ c'est une somme quand même! Surtout pour un prix de départ, ça ne va que monter par la suite... et c'est sans frais de port donc faut bien rajouter 20€... On trouve des Momoko dans les 60€... Moi tout de suite je compare, pullip environ 50€, blythe environ 70€... 115 Jamais je ne voudrai mettre ce prix même si la rose est vraiment sublime :'( |
|
 | |
| | Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] | |
|