Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dollshow25-Prochaines Sorties

Aller en bas 
+12
Geci
Spinelle
frootloops
chlorure007
carotte-team
popolatortue
Inaka
Eliohara
Kvet
Nouchka
Ilili
shironeko
16 participants
AuteurMessage
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 5:27

Ami(e)s du mauvais gout,Bonjour :-)
Voici des photos venant du forum toyxcapacity.com.
Là,c'est décidé,j'attends la sortie de la jolie Pullip Mir* et de la Dal Puki,je les achète et...J'ARRETE D'ACHETER DES PULLIPS ET TOUTE SA FAMILLE!!!
Marre du gothique et des dentelles!!!
Les photos pour vous faire une idée,dessous:


GROUPE 1

Dollshow25-Prochaines Sorties Information_69587_1242629223

Dollshow25-Prochaines Sorties Information_37483_1242629155

Dollshow25-Prochaines Sorties Information_14724_1242629155


GROUPE 2

Dollshow25-Prochaines Sorties Information_88519_1242629223


Dollshow25-Prochaines Sorties Information_22141_1242629223


GROUPE 3

Dollshow25-Prochaines Sorties Information_65899_1242629155

Dollshow25-Prochaines Sorties Information_46388_1242629155

Dollshow25-Prochaines Sorties Information_81914_1242629155


GROUPE 4

Dollshow25-Prochaines Sorties Information_44782_1242629155


GROUPE 5

Dollshow25-Prochaines Sorties Information_39792_1242629155


GROUPE 6

Dollshow25-Prochaines Sorties Information_94885_1242629155

Dollshow25-Prochaines Sorties Information_21896_1242629155


PREVIEW d'ENSEMBLE

Dollshow25-Prochaines Sorties Information_48680_1242628656


GROUPE 7

Dollshow25-Prochaines Sorties Information_34470_1242628656


La wig du Pov'Tae Vampire est vraiment pourrie,nan?
Pis sa bouche semble ouverte?
C'est pour mordre ou pour sucer des...glaçons :-)
Je hais les poupées avec la bouche ouverte,on dirait qu'elles gobent les mouches!
La serie Peter Pan dans le genre outfits miteux est pas mal aussi.
Pourtant Peter Pan est un de mes dessins animés Disney que j'adore avec Alice aux Pays des Merveilles et les Aristochats.
C'est ça la nouvelle ligne Groove?
Moman,j'ai peur monster

PS:Les blondes à bouclettes sont vraiment horribles à mon gout!!!
Elle font super Taspé à rubans (c'est un nouveau genre)...toujours à mes yeux,hein...chacun ses gouts :-)

*Pourvu qu'il l'annule pas...sa date de sortie est sans cesse repoussée
Je veux ma jolie princesse Amidala (quoi vous trouvez pas qu'elle lui ressemble?).
Revenir en haut Aller en bas
Ilili
V.I.Pullip
Ilili


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : france,meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/01/2009

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 5:54

J'aime bien la clochette, en dal boudeuse ça colle bien au perso en plus.
Sinon, le reste...les "blondes" jolies mais recyclées, mais j'aime bien cette aux cheveux bleus.
Y'a du potentiel mais rien d'innovant.
Juste un problème en plus (Encore plus obsédés par les pullips & co)
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 6:38

(désolée shiro j'ia édité ton post pour qu'on puisse les nommer plus facilement, puisqu'on connaît pas leurs noms.)

Bah moi je trouve qu'il y en a de trés originale !
Mais j'aime pas tout.

- Après les gothic-romantique, les putes ! xD
Nan sérieux c'est pas possible ces robes avec la choucroute blonde.

- outfits trop cheap pour Peter Pan, mon dessin animé préféré de Disney T.T"
Mais Lily la tigresse est géniale et c'est une Byul !

- J'aime beaucoup la pullipo du groupe 4 ! outfit trés sympa je trouve Wink

- celles du groupe 5 sont un peu too much, mais les outfits peuvent faire sympa juste avc quelques bouts.

- ceux du groupe 6 sont géniaux !! J'adore tout leurs accessoires, il faut qu'ils sortent !!

- le gorupe 7 ce sont els angelic pretty, c'est encore Ciel et Sebastien et eux ils sont moche quoi.. T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 6:42

Merci Nouchka d'avoir ameliorer la présentation Eheh
Moi aussi,j'aime bien le groupe 6 XD
Mais,j'suis super mega déçue de la série Peter Pan,j'm'attendais à un truc un peu mieux fait quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Kvet
Boogie Banana
Kvet


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2009

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:01

Bon ok, Peter a l'air d'une fille mais Crochet fera parti de ma famille c'est sûr Waw

Citation :
- outfits trop cheap pour Peter Pan, mon dessin animé préféré de Disney T.T"
PAREIL AHAH§§
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Eliohara
Fraise suprême
Eliohara


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:27

Groupe 1 : J'adore le Taeyang Waw complètement fan !! la pullip par contre pas convaincu à voir, la Dal non et la Byul me fait carrèment flipper XD

Groupe 2 : No comment... monster

Groupe 3 : Trop déçue pour Peter Pan !! Mais qu'est ce qu'ils lui ont fait le pauvre Euh par contre les 3 autres j'adore surtout Lili la tigresse et Clochette Big smile

Groupe 4/5 : à voir ...

Groupe 6 : J'adore la Dal Waw les 3 autres à voir

Groupe 7 beurk !! monster
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:29

Alors mon avis:
Le groupe 1: moi j'aime bien la dal. Si on lui enlève sa wig qui est horrible de mon avis, il y a du potentiel à retirer de cette petite je pense.
Groupe 2: par pitié, c'est une horreur ces boucles! monster
Groupe 3: je n'ai jamais accroché à la série Peter Pan et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Bad Sans moi. Même si j'admets que la couleur de la byul est originale tout de même.
Groupe 4-5: je passe. Je les trouve banal. Mis à part la dal du groupe 4 dont j'adore la wig et les yeux.
Groupe 6: tout simplement géniaux. J'ailme tous les personnages de cette gamme. Waw
Groupe 7: Je passe mon tour. --'
Revenir en haut Aller en bas
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:51

Alors...pour ma part....

groupe 1 : J'adore l'outfit de la pullip et je suis mdr devant la tête de la buyl (sous ecstasy depuis 4 jours XD) Le reste ça me fait peur Eheh

groupe 2 : j'avais vu un fly ou elles étaient plus jolies. Là ça fait très Yamamba nouvelle génération...un peu "princesse pouf" avec les cheveux.

groupe 3 : Gros LOL XD même si la dal clochette est rigolote

groupe 4 : Assez banal, à vrai dire je ne vois pas le thème Euh

groupe 5 : J'aime beaucoup la tête de la pullip, pour le reste on repassera (et toujours la buyl sous ecsta XD)

groupe 6 : Outfit très chelou mais j'aime bien

groupe 7 : la dal est super choue Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Ilili
V.I.Pullip
Ilili


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : france,meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/01/2009

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
carotte-team
Boogie Banana
carotte-team


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Dans l'espace.
Date d'inscription : 27/12/2008

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:04

Moi j'aime bien Eheh
Je trouve l'idée de peter pan en pullip marrante.
Et j'adore le steampunk.
Par contre les vampires ...yeurk!


Dernière édition par carotte-team le Lun 25 Mai 2009 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unarrieregoutdenaphtaline.blogspot.com
chlorure007
Boogie Banana
chlorure007


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2009

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:34

ahhhh la série steampunk est géniale !!!!!!! (serie 6)
par contre j'avais entendu parler que la pullip steampunk aurait de grande ailes mécanique dans le dos mais j'en vois pas sur le proto trop déçue
Revenir en haut Aller en bas
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:51

j'ai pas tout compris, ce sont les prochaines pullip à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:05

frootloops a écrit:
j'ai pas tout compris, ce sont les prochaines pullip à venir ?

Peut-être en fait on sait pas trop, ce sont des prototypes présentés lors d'uin festival et ceux qui ont le plus de succés seront peut-être édités.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Spinelle
Boogie Banana
Spinelle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/11/2008

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:16

Il n'y à aucune Pullip qui sort de l'ordinaire!
Pire encore, elles sont d'un très mauvais gout =/
J'espère qu'ils vont se rattraper, parce que c'est pas très fameux la...
Revenir en haut Aller en bas
http://punya.over-blog.com/
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:38

ah oki merci Nouchka

Perso, j'en aime bien certaines mais d'autres sont vraiment bizarres (voir douteuses lol), j'aime bien celles de peter pan Smile surtout lili
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Geci
Boogie Banana
Geci


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2007

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:22

Merci pour l'info^^
Personnellement je bave gravement sur le Tae Steampunk qui a une place reservé chez moi dès sa sortie j'suis sous le charme j'y peux rien j'suis fan de sont look, un Steampunk, oui c'est rare c'est beau c'est... bref... bon on vire le chapeau et on prend les goggles de la dal et voilà! Eheh (personnellement je l'appellerais Basil, j'ai réservé son nom aussi XD)
La Dal vuisual kei est bien aussi Eheh
Les Petter pan à par Tiger Lily non, les wig des vampire et des "chic" en revanche... un massacre... Et j'aime bien le Tae de la photos de groupe des visualeux en blanc lui tout à droite aux long cheveux lisses... (et le Steampunk -oui c'est bon on a capter tu l'achète quand y sort...-)

Apparament les Steampunk, Tiger Lily quelques vampire et en tout ca la dal Visual surtout ont pas mal de succès sur Pullip Style surtout, mais les Steampunk et la dal visuel on beaucoup de succès XD (les Tae Seb et la dal Ciel un peu aussi et Tiger Lily des Petter Pan)
Donc avec un peu de chance vu qu'ils ont l'air aimés on aura nos Steampunk *sinon j'vais volé le prototype! U_U*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22500768@N07/
Carottemaske
Boogie Banana
Carottemaske


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : [62]
Date d'inscription : 25/05/2009

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:53

Groupe 1 : Je n' aime pas du tout , en plus la byul ressemble à un poisson ou au monstre du Lock Ness xP

Groupe 2 : Elles font trop princesses pouf à mon goût, surtout la pullip Oh!

Groupe 3 : La pullip est mignonne mais sans wig et sans outfit! Et le personnage de la fée clochette colle parfaitement à la dal Eheh

Groupe 4 : Totalement raide dingue de la pullip Waw Waw Elle est sublime *O* Par contre je n'aime pas trop les yeux de la Dal =S

Groupe 5 : J'adore le style de la Dal et de la pullip, elles sont trop originales et elles font roock *O*

Groupe 6 : Je trouve cette série assez belle mais j'adhère pas trop à l'outfit -o-

Groupe 7 : Fan de la Dal, elle est trop mignonne Hihi

Par contre je trouve les byul de toutes les séries horribles je n'aime pas du tout x)


Dernière édition par Carottemaske le Ven 29 Mai 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everyone-can-enjoy.skyrock.com/
Moutonnette
Boogie Banana
Moutonnette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/11/2008

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:16

Ouais enfin ça reste des protos ça peut évoluer Eheh

GP1: J'aime tous les outfit sauf celui du tae.
Les poupées, la dal me plait bien pour son petit côté Claudia de Entretien avec un vampire. La pullip aussi. La byul j'ose pas dire mais presque je l'aime bien et ça serait la première byul que j'aime bien. Parce qu'elle donne vraiment la frousse. Par contre le tae non.

GP2: Hum euuuuh que dire. Non franchement pas.

GP3: Je suis franchement pas convaincu ni par les outfit ni par les doll. Moi qui esperait assez pour les colab disney.

GP4: Oui mais sans plus.

GP5: Pas trop pour moi.

GP6: les outfit je les aimes tous! Les dolls, hum ben on les voit peu quand même. Mais l'ensemble est bien, j'ai hate qu'on en sache un peu plus.

GP7: Ben je vois pas trop l'interet de refaire des black butler.

Donc ben pour moi j'attends impatiemment le GP1 et le GP6, le reste non.

Par contre j'espère toujours qu'ils sortent le tae qui va avec Mir ainsi que la petite Dal -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:15

Ah c'est bien de les avoir mis en groupe, ça aide pour les commentaires (dont certains que je trouve extrémistes surtout dans la formulation/choix des termes...)

- Groupe 1 > Pour des vampires (créatures qui selon moi devraient être super classes et avoir beaucoup de charisme) je les trouve plutôt cheap, même si le makeup des yeux de la pullip a l'air pas mal et le costume de la byul -même si elle me fait peur. Le taeyang pour moi est complètement raté, trop gigolo.

- Groupe 2 > Pour info ce ne sont ni des "taspé" ni des pouf mais des hime gyaru, un style japonais parfaitement représenté par ces modèles, même si leurs wigs ont l'air d'une horrible qualité.

- Groupe 3 > Peter Pan est le Disney que j'aime le moins et je trouve que la pullip ressemble à Nina. Et puis de toute façon je voulais Jafar. Point è_é Seul point positif, la byul est bronzée !!

- Groupe 4 > Thème "police". Je les trouve assez quelconques, elles m'ont l'air de faire du cosplay.

- Groupe 5 > Collection visual, que j'aurais vu plus exhubérante que ça quand on connait ce que ce mouvement peut créer niveau style. Un peu déçue donc

- Groupe 6 > Le style steampunk. Le tout a l'air un peu fouilli mais ils n'ont pas l'air doué pour mettre en avant leurs modèles. Très intéressant tant au niveau outfits que makeup, surtout la pullip qui a l'air de ressembler à Cinciallegra à ce niveau. Mon coup de coeur cependant va à la dal qui a l'air super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
xSup3rgirl
Boogie Banana
xSup3rgirl


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 89
Date d'inscription : 16/05/2009

Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties EmptySam 30 Mai 2009 - 16:33

Moi j'adore la pullip du groupe 4 et la dal du groupe 6 Waw

Après tout ne vas pas sortir et d'ici là y'aura peut être des modifs ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollshow25-Prochaines Sorties Empty
MessageSujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties   Dollshow25-Prochaines Sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollshow25-Prochaines Sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]
» [HUJOO] Nouvelles sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser