Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]

Aller en bas 
+37
Anya
shakotte
angélique
BlUe_GiRl_Du_92
Lou
Selfie
calypso
Sweetheart
shironeko
ElodieX
yrch
lovestreams
Mymy
missy
etoilefilante
Nange
belgian wafel
Aymeline
Blackharu
Anne
Lholy-chan
Chtiterikku
Poudre de fée
Deedlit
zvaella
Hinata
Romée Blast
Flora
Toky
Yoshi
Nelene
kaléa-chan
Angy
Nini
cirela
Talie
minminsheep
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:08

Lholy: ça me tenterait presque (surtout avec Girl's end Waw ), mais il ne faut pas, entre pullip, blythe, taeyang et dal, je m'en sortirai plus hein! XD

Et puis en fait j'ai l'impression que tout comme les BJD, elles ne sont pas faites pour moi: je crois que j'aime un max les têtes disproportionnées moi. Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 7:10

Merci beaucoup pour ces news Eheh .
Les tenues ont un air de déjà-vu je trouve, mais c'est vrai que j'accroche bien au petit pull 3/4 noir aussi.
Par contre les poupées sont très mimi, la claire a l'air d'avoir de l'ombre à paupière verte non?
La bronzée me botte bien, j'aime bien ses lèvres bien colorées et avec un bandeau dans les cheveux je suis sûre que ça ferait super mimi.
Lholy-chan, tu te dois d'aller au I-doll, c'est un devoir moral (et si tu peux prendre des photos ça pètera la classe (6) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 7:22

Mmmh ! Elles sont chouettes les deux nouvelles ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:51

Yoshi a écrit:
Par contre les poupées sont très mimi, la claire a l'air d'avoir de l'ombre à paupière verte non?
On dirait bien oui. J'ai vraiment hate de pouvoir la voir de plus pres celle-ci...
Yoshi a écrit:
La bronzée me botte bien, j'aime bien ses lèvres bien colorées et avec un bandeau dans les cheveux je suis sûre que ça ferait super mimi.
Tu avais vu mes photos d'elle au Doll Show que j'avais poste sur MP ?? Pour etre colorees elles sont colorees ses levres, un peu trop a mon gout je crois. Pour le bandeau en revanche ca risque de ne pas etre evident, ses cheveux avaient l'air vachement touffus quand meme.
Yoshi a écrit:
Lholy-chan, tu te dois d'aller au I-doll, c'est un devoir moral (et si tu peux prendre des photos ça pètera la classe (6) ).
Looooool !!! XD J'avoue que ca me branche bien d'y aller pour voir plein de poupees et les prendre en photo (alors que je n'ai toujours pas mis en ligne toutes mes photos du Doll Show --'). Mais en meme temps j'ai peur d'etre trop faible et d'acheter plein de choses alors que je voudrais etre raisonnable... Euh Dur, dur...

ElodieX : c'est dommage, elles sont tellements belles...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:59

Superbes toutes ces nouveautés Waw
Dire que j'ai connu les Momokos avant les Pullips...mais aprés les Blythes...
Et que je les délaisse un peu maintenant Sad
Mais quand je vois certaines photos de fans,je me demande vraiment pourquoi elles ont si peu de succès ?
Quand j'en vois des bradées à 30 dollars sur Ebay alors qu'il y a des Blythes à 500 Oh!
Je trouve ça injuste Bad
Surtout que les Momokos sont des poupées d'une grande qualité,que ce soit les Petworks ou les Sekiguchi...et les fringues c'est pas d'la daube comme les Pullips XD
Soutenons les Momokos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 6:10

Ouais !!! Si tu veux on fonde le comité de soutien et de développement à l'étranger des Momoko. Wink Elles méritent plus de reconnaissance !!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:33

Ouais,on va faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:27

Je suis des vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:32

Yeah !! Cool

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:46

Moi aussi : les momokos sont vraiment magnifiques et méritent plus d'amour Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007 - 13:50

Justement plus je les regarde plus je me dit que je craquerais bien pour une Momoko...C'est vrai qu'elle sont jolies...
Revenir en haut Aller en bas
calypso
V.I.Pullip
calypso


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Amiens ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:09

Quelle jolie momoko celle d'août!
J'aime beaucoup son style!
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:36

Nouvelles photos de la Momoko girl's end

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Sp24_pic03

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Sp24_pic01
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:32

Yeah !! Smile Elle est quand même vachement belle cette jeune femme fatale. Elle doit avoir son caractère en revanche.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:54

AAaaaaaahhh c'est quoi ça !!!!!!!

SILVER CRESCENT

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Silver_crescent_02

SLOW SMILE TRAD

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 709279

Trop belles !!!!! Waw Waw Waw
sortie : novembre


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:28

Hein ?? Mais c'est quoi ça ????? On dirait des modèles uniques spéciaux faits pour des expos en collaboration avec des marques de fringues, pas des modèles réguliers !!!!! Oh! Oh! Oh! Elles me font penser aux modèles qu'on a pu voir à l'event STYLE&EDIT×F.L.C. with momoko DOLL ou alors à l'event momoko DOLL meets Isetan Shinjuku. Elles sont super chics et élégantes !!! Pas vraiment la japonaise moyenne, elles paraissent tout droit sorties des boutiques chics de Shinjuku !!!

Elles sont trooooooop beeeeeeeeeeeelles !!!!! Waw Waw Waw Waw Waw Waw Même si j'ai le sentiment qu'elles ne plairont pas du tout à certain(e)s en raison justement de leur côté chic et tiré à quatres épingles. On est loin d'une Everyday B Girl ou d'une School Girl Mix !

Le problème c'est qu'elles sont superbes mais pas très différentes l'une de l'autre niveau fringues (même si leurs tenues sont différentes elles restent dans le style "classique") et pas forcément très éloignées non plus d'autres modèles dans le ressenti qu'elles me donnent, même si elles sont originales dans la forme (coiffure, couleurs, etc.). Surtout la blonde ; l'autre me paraît plus facilement adaptable à un autre style (au passage, j'aime beaucoup sa couleur de cheveux !!). Et je ne sais pas encore s'il y a moyen de trouver une personnalité derrière cette perfection. Mais bon sang qu'elles sont belles !!! Oh! Waw

Bref, je ne suis pas sûre d'être très cohérente... Je suis sous le choc !! XD Elles sont super belles. Raaaaah !! Mais en même temps j'aurais peut-être aimé qu'ils varient plus de style, Darling Denim Angel est déjà élégante même si c'est dans un style plus frais, Cool Asian Flower aussi et Groovy Baby ne me donne pas un sentiment très éloigné non plus. Allez, tapez dans un look moins chic la prochaine fois (même si c'est vrai que beaucoup de japonaises sont habillées dans ces styles) !!

~lholy-chan, dont les pensées tournent en rond et qui doit se calmer avant de se faire un vrai avis sur elles...~
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:32

HOLALA !!! La SLOWNESS WITH A SMILE TRADITIONAL, donc le deuxiéme est vraiment superbe, la tenue, les cheveux, tout !!!! C'est possible d'avoir plus d'infos ??? Où on peut l'acheter par exemple Oh! ???
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:35

Bah au même endroit que toutes les autres Momoko Anne. Mais pour le moment de ce que j'en sais elles n'apparaissent que chez Robochris, ils sont toujours les premiers à montrer les nouveaux modèles. Elles sortent fin Novembre donc il y a le temps...

J'aimeuh !!!! Waw Mais je ne sais pas encore si je vais les ajouter à ma wishlist ou pas, faut voir si elles m'inspirent une personnalité.

~lholy-chan~


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:41

Ah et puis son nom est plus court que ça à la deuxième : スロースマイルトラッド, soit "surôsumairutoraddo". Ce qui pourrait donner effectivement un truc du genre "Slow smile trad" (j'ai pas réussi à voir d'autres possibilités en fait), mais qui est beaucoup plus court que "slowness with a smile traditional" (résultat renvoyé par traducteur automatique non ? Blah C'est ce que me donne Excite. Mais c'est parce qu'ils essaient de trouver un sens je dirais...).

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:41

:vi: Moi aussi je suis encore sous le choc !!!!!
Tout à fait d'accord avec toi Lholy , on dirait les éditions limitées vendues lors de certains évènements

Pour la traduction , je suis pas totalement sûre , c'est ce qu'a donné mon taducteur Euh

Les photos viennent du site de vente Robochris ( mais nous , on sait pas commander dessus je crois Bad )
Je ne les ai pas encore vue en vente ailleurs .....que celle qui a + de nouvelles , informe les autres ....on se tient au courant quoi Wink !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:55

J'ai po une seule momoko, mais si je dois en prendre une ce serait c'elle-ci, car vraiment je la trouve parfaite.................. (idea)
Donc, c'est chez "Robochris" qu'on peut l'avoir ? Je vais de ce pas jetter un oeil.................
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:12

Ils ne livrent pas à l'étranger. Et d'ici la sortie de ces Momoko elles seront disponibles partout, comme les autres modèles. Donc partout au Japon, sur Ebay et autres boutiques en ligne qui vendent des Momoko. Si elles ne sont que chez eux pour le moment c'est juste parce qu'ils sont toujours en avance sur les autres. Eheh

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:36

Bon, je vais attendre d'en croiser une sur Ebay alors.............. Sad ..............mais en tout cas je l'a veux, j'ai pleins d'idées de vêtements à lui faire (idea) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:17

*mode curieuse ON*
Quels types de vêtements ??? Dans le style de ce qu'elle porte ou bien différents ?

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:49

Voui voui moi aussi , ça m'interresse XD
J'arrive pas encore à imaginer dans quel style les habiller ....ça doit pas être facile de leurs trouver des fringues

Sinon , la blonde , elle fait trop Grace Kelly , vous trouvez pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollshow25-Prochaines Sorties
» [HUJOO] Nouvelles sorties
» Les momoko de Missy! 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser