Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]

Aller en bas 
+37
Anya
shakotte
angélique
BlUe_GiRl_Du_92
Lou
Selfie
calypso
Sweetheart
shironeko
ElodieX
yrch
lovestreams
Mymy
missy
etoilefilante
Nange
belgian wafel
Aymeline
Blackharu
Anne
Lholy-chan
Chtiterikku
Poudre de fée
Deedlit
zvaella
Hinata
Romée Blast
Flora
Toky
Yoshi
Nelene
kaléa-chan
Angy
Nini
cirela
Talie
minminsheep
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:58

Elles ont la classe les deux nouvelles c'est clair Big smile j'adore leurs vetements et surtout la bouille de la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:27

Et bien , la deuxiéme, je la verrait bien avec un look Gothic-chic et je suis sûre également que le look "écolier Anglais", ça serait super, en tout cas un truc trés British comme Luella par exemple.........
http://www.luella.com/intro.asp
Avec beaucoup de dentelle, col à jabots, vestes ceintrées, bottes, jambiéres ou cuissardes, imprimés "pieds de poules", du noir, du marron, du kaki, bref un côté chic-parfait et décontracté à la fois..................enfin, bref, moi je sais exactement ce que je vais lui faire et c'est le principal Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 7:05

Oh voui voui c'est bo !!!!!!! Oh! Waw
Merci pour l'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:28

Anne, j'ai hâte de voir tout ça !! Tu as intérêt à nous bombarder de photos d'elle quand tu l'auras !! (6)

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:08

OH mon dieu!!! La derniere momoko! Elle est magnifique!! Je me laisserais bien tenter! Franchement, ca fait bizarre d'avoir un aussi gros coup de coeur! Quelqu'un a une idée du prix qu'elle coutera? (genre le prix de girls end, ou prix d'une momoko normale?)

Arrrrg je craque *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:41

Le prix d'une Momoko normale : 10,290 yens. Elles font partie de la collection normale. Heureusement !! Wink Et puis les Momoko ed. Speciale sont sensée être manucurées et avec de vrais cils en relief.

C'est marrant c'est vraiment la folie ces nouvelles Momoko, elles déchainent les foules. Eheh

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:45

J'ACHETE! Oh!

*bon y a plus a attendre qu'elle passe sur ebay* monster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:51

Je verrais bien la blondinette en petite ménagère avec ses ustensiles de cuisine Waw
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:14

Jade a écrit:
Je verrais bien la blondinette en petite ménagère avec ses ustensiles de cuisine Waw

Ah oui tiens !!! J'y aurai pas pensé Eheh Mais maintenant que tu le dis Wink Waw

Sinon , pour la auburn , c'est sûr , je vais craquer ...mais pour la blonde , je me tâte encore .....

J'ai édité mon post avec la photo(+ grande) que Lholy a trouvé sur la boutique en ligne de Sekigushi parce que Lholy est + courageuse que moi ( elle héberge ses photos elle !!! ....Moi je les pique telle qu'elle , grosse fainéante que je suis !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:14

Merci pour les news Belgian Eheh.
En règle générale, c'est mieux d'héberger soi-même les photos (6) .

La 2e est vraiment très très jolie, j'aime beaucoup l'ensemble, mais je ne la trouve pas assez originale au niveau de la coupe et du make up pour me donner envie de l'acheter.

La blonde, ce n'est pas trop mon style de base mais j'aime beaucoup par contre, le make up a l'air très joli, j'aime beaucoup la coupe de cheveux, elle se détache plus de ce qui a déjà été fait à mon goût? Peut-être bien qu'elle viendra voir ma maison celle-là hahaha (6) . Elle irait bien avec Marrons Glacés Waw .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:03

Vous ne trouvez pas que le make-up de Silver Crescent fait un peu penser à celui de White Lion ? Je me suis fait cette reflexion hier...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 7:27

Je saurai pas te dire XD Pas encore reçu ma White Lion (lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 7:50

Je craque total pour la 2ieme, ça sera ma 1ere momoko!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:07

Félicitation sweatheart! tu viens de passer du coté obscur du porte monnaie XD
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:47

Super nouvelle Sweetheart Wink !!!!
Et une Momoko addict de + !!!!!!! Génial !!!!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:28

Une meilleure photo d'une des 2 prochaines "Wake up Momoko" qui va sortir :

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 071022bds3bw6

Je la trouve très mignonne, mais le moins qu'on puisse dire c'est que son make up ressemble beaucoup à celui de I wanna be a boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:00

Ah vi !!!! Je les ai vues aussi et je les trouve super Waw Waw
En plus , leur prix est plus qu'attractif ( moins de 5000Y il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:08

Les prochaines CCS, de la collection 07A/W "Follow my back"

Deep Plum
Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Ccs_col07aw_sub01_1

Stoic Gloss (je crois)
Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Ccs_col07aw_sub02_1

J'ai pris des gros plans au Dollshow, j'essaie de les poster bientôt.

~lholy-chan~


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:53

L'autre Momoko Wake-up sur le Flickr de MissS :
http://flickr.com/photos/123blythe/2038367690/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:17

J'adore la dernière collection CCS, j'aime beaucoup la blonde (même si le rouge à lèvre baveux de Nervous Red est de retour) et les fringues sont géniales Waw (la collection de fringues, pas ce qu'elles portent là).

Par contre les poupées c'est "Follow my back", pas black Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 1:08

Looool, merci Yoshi, j'ai lu de travers depuis le debut, j'ai fait l'erreur partout. XD Faut que j'aille corriger tout ca maintenant...

Moi je ne suis pas fan des fringues en revanche... Trop "paillettes", pas assez naturelles a mon gout. Y'a que quelques pieces qui me plaisent un peu. Et je suis bien degoutee qu'ils augmentent leurs chaussures. Bad Les poupees sont sympa ceci dit. Et le rouge a levre baveux choque beaucoup moins que sur Nervous Red pour moi. J'aime bien, entre la couleur du rouge a levre et sa coupe je trouve que ca lui donne un air un peu mysterieux. Sur l'autre c'est la coiffure et le make-up des yeux qui me plait, mais j'aime pas son grain de beaute sous l'oeil.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:51

C'est vrai le rouge à lèvres choque moins, ce n'est pas ma forme de lèvres préférée mais sur celle-ci le résultat n'est pas du tout déplaisant, ça ne fait pas brouillon comme sur Nervous Red (à mon humble avis Wink ).

Je vois ce que tu veux dire pour les vêtements, je trouve cette collection beaucoup plus "stricte", chic, moins casual que les autres. Mais ça me convient vu que je suis dans cette phase avec mes Momokos, je pense que pas mal de pièces de cette collection iront à la perfection sur Silver Crescent.

Par contre pour les chaussures, c'est un peu énervant oui mais je ne suis même pas étonnée, hein, les sous-sous passent avant tout --' .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:19

2 nouvelles "special" :

Midnight Rose, très Barbie je trouve (mais bon, elle a quand même des yeux de Bambi, c'est mignon) :

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Sp33pic01bg6

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Sp33pic02gv8

Et je pense qu'il s'agit de la 2e customer's choice, l'hôtesse de l'air (sauf qu'on dirait qu'elle fait partie de l'armée, herm, je ne suis pas fan du tout ) :

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Sp32pic02lx8
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:30

La première ça ne serait pas une consoeur de Girl's End par hasard ? Je n'arrive pas à voir si elle a manucure et jointures peintes, mais elle a les "vrais" cils en revanche. D'ailleurs je trouve qu'ils lui vont moins bien qu'à Girl's End, elle est trop douce ça me choque. Sinon elle est assez jolie. Smile Elle rentre moyen dans la ligne normale, mais pour la ligne "Special edition" ça colle.

Et la seconde oui c'est bien la nouvelle "Minna de tsukuru" si c'est ce que tu voulais dire. Mais pour moi elle était militaire depuis le début, pas hôtesse de l'air... Euh Effectivement ils disent "military image". De toute façon j'avais été déçue que ce soit cette tenue qui remporte le vote... Et je trouve que le débardeur de Midnight va moyen, ça fait un peu redite... Mais sinon j'aime bien ses cheveux rouge peps (quoique là ils paraissent plus oranges que rouges, pas comme sur d'autres photos que j'ai vu... ils me font penser à ceux de Mod Molly en fait ! XD) ! Dans d'autres tenues elle peut être chouette je pense, doit y'avoir moyen d'en faire quelque chose de chouette.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:57

Waw L'outfit militaire trop sexy Waw raaalala miam miam ♥

Dîtes, les fringues de Momoko vont bien aux pullips ? Blah

Sinon je ne pense pas que j'accrocherais un jour à ce type de poupée..Toutefois à l'époque où j'étais petite, j'aurais été ravie d'avoir des coupines de barbie je pense XD

Sinon je doit bien avouer que la dernière à une coupe très sympa et une super couleur de cheveux..JP devrait innover un peu côté coiffures des pullips, on voit souvent la même chose..C'est ce qui fait que les momoko marquent 1 point là Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Contenu sponsorisé





Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollshow25-Prochaines Sorties
» [HUJOO] Nouvelles sorties
» Les momoko de Missy! 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser