Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]

Aller en bas 
+37
Anya
shakotte
angélique
BlUe_GiRl_Du_92
Lou
Selfie
calypso
Sweetheart
shironeko
ElodieX
yrch
lovestreams
Mymy
missy
etoilefilante
Nange
belgian wafel
Aymeline
Blackharu
Anne
Lholy-chan
Chtiterikku
Poudre de fée
Deedlit
zvaella
Hinata
Romée Blast
Flora
Toky
Yoshi
Nelene
kaléa-chan
Angy
Nini
cirela
Talie
minminsheep
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:57

Pour le prix, je ne sais pas trop à quoi ils jouent, déjà ils en sortent moins par trimestre, au début c'était 4, puis 3, puis 2... On dirait qu'ils vont refaire comme Petworks, peu de sorties et chères, c'était bien la peine de dire que les Momokos seraient plus abordables et blablabla si c'est pour refaire pareil.
Enfin bref nous verrons bien.
Et pour la route, un gros plan de Antique Dreaming Smile.

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 20061024214152jd4
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:06

Hello !

Je n'ai pas vu de différence de prix...

Enfin, j'avoue que je trouverais ça chouette, qu'ils sortent de temps en temps des éditions très limitées... Mais encore plus soignées !

Ah... Qu'elle est belle, cette AD (pour abréger Eheh).

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Poudre de fée
Boogie Banana
Poudre de fée


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:21

Yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

C'est pas gentil des gros plans comme ça ! J'ai du mal à résister aux tâches de rousseur !
J'avais dit que celle-là, non je la voulais pas...

Manquerait plus qu'elle soit rousse, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:41

Ils devraient me payer chez Sekiguchi tiens... XD
Moi aussi elle me plait de plus en plus, rahlala...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:02

Mais ouais Yoshi ! Tu devrais être sponsor ! XD
Demandes à faire recouvrir ta Smart d'adhésifs géants Sekiguchi, et en échange t'auras un budget Momoko... (idea) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:12

Hop nouvelle nouveauté!
Une Momoko qui doit sortir fin avril 2007 si j'ai bien compris, Denim Angel quelque chose, j'aime bien les couleurs acidulées du make up, je demande à en voir plus!

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 6064442jf6
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:33

J'aimerais bien la voir de plus près ! Ca a l'air de faire joli la touche de vert dans le make-up !
Et puis on voit ses dents comme Marrons Glaçés on dirait, non ?
J'aime bien son petit blouson en jean !
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:07

J'aime beaucoup sa tenue !! Big smile La poupée je ne sais pas, même si elle a l'air jolie. Ce serait bien de la voir de plus près (on a le temps avant qu'elle soit là de toute façon...). Si elle ne me plaît pas je pense que j'essaierai quand même d'avoir sa tenue seule.

En revanche elle est à 15,540 yens ??!!! Pour Dramatic Bride ou d'autres je comprenais, mais là je ne vois pas pourquoi ils la mettent dans la deuxième catégorie de prix... mais bon, on verra quand elle sera là, ce sera peut-être plus compréhensible à ce moment.

Merci pour la nouvelle Yoshi, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes (même si je critique) !! Eheh

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 9:44

J'aime bien son serre-tête, c'est mignon, j'avais pas remarqué hier au premier abord.
Mais c'est normal de critiquer, j'aime toujours les Momokos et leur petit visage si caractéristique, mais ça ne m'empêche pas de ne pas adhérer à tout ce qui est proposé.
Ben là pour le prix, on en discutait un peu plus haut, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas revenir à la politique Petworks de ne sortir qu'une poupée à la fois, en édition plus limitée et hors de prix... Ca me fait un peu peur --' .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:04

Yoshi a écrit:
j'espère vraiment qu'ils ne vont pas revenir à la politique Petworks de ne sortir qu'une poupée à la fois, en édition plus limitée et hors de prix... Ca me fait un peu peur --' .

Oui moi aussi j'avoue... Je craque complètement sur les Momoko, ça craint pour le porte-feuille s'ils les augmentent comme ça. Mettre plus de 100 euros dans une poupée me paraissait totalement pas raisonnable au départ, s'ils augment les prix c'est mal barré ! Et puis un modèle à la fois c'est frustrant...
En plus ils ne respecteraient pas leurs engagement, et ça c'est pas cool !! Bad Et pis c'est bizarre du coup, parce que c'est comme s'ils dévalorisaient les modèles sortis avant dans des quantités et un prix raisonnable...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:07

Hello !

Trop joli le serre-tête Eheh.

Elle est très belle, mais fait un peu penser à Cool Asian Flower au premier abord...

Oh! Politique Petworks ? Non, franchement ça ne me plairaît pas, ça... Que toutes les poupées soient en édition super limitée... Bad Par contre, peut-être qu'ils veulent sortir des éditions plus limitées de temps en temps et garder quand même des modèles abordables financièrement... Ca, ça me plairaît... En fait, ils font déjà ça (Dramatic Bride, Pure Violet (je pense qu'elle était au départ plus rare puisque sa copine sortie un mois plus tôt est toujours très abordable)), sauf que là ils vont peut-être en sortir plus souvent des éditions limitées (Mama Told Me, puis celle-là...) mais bon, je ne suis pa au courant des prix des prochains modèles...

Moi ça me fait peur ce que vous dites... Je vous jure, pour de vrai... Parce que Dramatique Bride, Mama Told Me et Graduation Day sont très proches et plus chères, s'ils refaisaient comme avant ? Brrr Euh Euh Angoisse totale...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Poudre de fée
Boogie Banana
Poudre de fée


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 12:18

Elle est merveilleuse aussi celle-là...
Pff...comment on va faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:46

Yoshi a écrit:
Pour le prix, je ne sais pas trop à quoi ils jouent, déjà ils en sortent moins par trimestre, au début c'était 4, puis 3, puis 2... On dirait qu'ils vont refaire comme Petworks, peu de sorties et chères, c'était bien la peine de dire que les Momokos seraient plus abordables et blablabla si c'est pour refaire pareil.
Enfin bref nous verrons bien.
Et pour la route, un gros plan de Antique Dreaming Smile.

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 20061024214152jd4

Moi, j'aime bien c'elle-ci, je crois que je vais la prendre le mois prochain !!!!!! La robe est mimi et pis j'aime bien les petites tâches de rousseurs .............c'est craquant !!!!!!! (6) ............mais j'hésite avec la Blonde à la robe rouge............ça m'agace , d'être obligée de faire un choix......... monster
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:35

Hello !

Peut-être un détail qui peut t'aider à choisir : la "rouge" est plus chère que la "verte" lol. La rouge est une version spéciale de la verte (comme la Mama Told Me blonde qui est hors de prix, presque le triple de la brune (mais qu'est-ce qu'elle est belle...)).

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:53

Une version alternative de la prochaine "Clear Blue White", la "deep sea version", tout brune, évidemment elle me fait craquer (mais j'ai déjà une brune à cheveux longs et frange, non deux... ce ne serait pas raisonnable... hein? Wink )

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Sp18pic01deepseacq8
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:55

Elle est belle! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:43

En même temps celle-là elle n'est pas exactement brune, elle est brune avec des mèches non ? Et pis Dramatic Bride a une hime-cut bien égalisée, celle-ci a une petit dégradé il semblerait... Bon ok, j'arrête de te tenter ! Blah
Je ne sais pas encore ce que j'en pense... En regardant la photo pour la première fois je me suis dit "je préfère la version originale, avec ses cheveux décolorés elle est plus spéciale". Il y a moins de Momoko décolorées que de Momoko brunes... Mais finalement à force de regarder toutes les photos ici, sur Momoko Paradise et sur les sites officiels je ne sais pas... Elle est jolie quand même... Smile

~lholy-chan, en pleine réflexion pour savoir si elle l'aime beaucoup ou juste comme ça~
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:36

Elle est superbe Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://inatoysworld.blogspot.com/
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:47

OUH!OUH!OUH!
Moi aime beaucoup la version brune Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Boogie Banana
Nange


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:25

Yoshi a écrit:
Les prochaines Momokos sont enfiiiiiiiin en preview sur le site de Robochris, j'en pouvais plus.
I wanna be a boy, mignonne, j'aime beaucoup les cheveux:
Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 6063052hu7

J'ai precommandé cette Momoko. Mais voila, la première fois que j'ai demandé au vendeur quand je la recevrais, il m'a dit que c'était une pré commande et qu'elle sortait fin janvier.
Fin janvier, j'avais pas de nouvelles, alors j'ai renvoyé un mail, et là il me dit qu'elle ne sort que fin février.
Hum... je me suis faite arnaquer ou la sortie a vraiment été repoussée? J'ai essayé de trouver des infos dessus, mais j'en ai vu qu'ici. J'espère que je l'aurai quand même. :'( Je me fais ptêt des idées, après tout le mois de février est pas fini. Enfin, je voulais savoir si vous en saviez plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:31

Là elle est sortie maintenant, tu peux la trouver sur ebay. C'est quoi le nom de ton vendeur? A priori elle ne devrait plus tarder Hihi .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Nange
Boogie Banana
Nange


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:45

C'est Toysonline (avec un numero derrière mais je m'en souviens plus). Tu me rassures =D je commençais à avoir peuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:04

Elle est sortie le 10 février en effet Smile. Sinon toysonline2002, j'avais commandé ma tout première Pullip chez lui et ça a pris plus d'un mois et demi pour arriver malgré 30$ de frais de port... du coup je trouve qu'il arnaque un peu parce qu'il a des prix bas mais il se rattrape sur les frais de port. Et vu le montant il aurait au moins pu envoyer en EMS. Enfin bref, tout ça pour dire que je suis sûre qu'elle va arriver mais ça risque de traîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Nange
Boogie Banana
Nange


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:44

Hum..
D'un coté ca me rassure. Et puis d'un autre x) j'ai pas envie d'attendre. En tout cas merci pour les reponses, maintenant je sais que je l'aurais Eheh. J'vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 8:38

Des photos plus grandes de Darling Denim Angel pour les intéressé(e)s qui traînent dans le coin !! Eheh

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Beloved_denim_angel_02

Jolie non ? Moi j'aime !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollshow25-Prochaines Sorties
» [HUJOO] Nouvelles sorties
» Les momoko de Missy! 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser