Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]

Aller en bas 
+37
Anya
shakotte
angélique
BlUe_GiRl_Du_92
Lou
Selfie
calypso
Sweetheart
shironeko
ElodieX
yrch
lovestreams
Mymy
missy
etoilefilante
Nange
belgian wafel
Aymeline
Blackharu
Anne
Lholy-chan
Chtiterikku
Poudre de fée
Deedlit
zvaella
Hinata
Romée Blast
Flora
Toky
Yoshi
Nelene
kaléa-chan
Angy
Nini
cirela
Talie
minminsheep
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2007 - 9:46

Heu, toc-toc !!!! C'est quoi la couleur au dessus des yeux..............j'vois po bien ............. Euh En tout cas, elle est superbe celle-ci (en même temps elles sont toutes superbes à chaque fois, c'es trés pénible du reste........... monster )
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:02

Anne a écrit:
(en même temps elles sont toutes superbes à chaque fois, c'est trés pénible du reste........... monster )
Totalement d'accord avec toi sur toute la ligne !!! XD

Quand à la couleur de son fard à paupière, les marques gothic lolita appellent ça "vert menthe" ("mint green"), je ne sais pas si ça a un autre nom en français. C'est comme la couleur de ce haut. En tout cas c'est l'impression que ça me donne !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:12

Ah, oui, merci Lholy-chan, je vois mieux maintenant. Kawaii, le haut au passage XD ...................
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:48

De rien ! Wink
Et oui, le haut est trop joli, j'aimerai trop pouvoir me l'acheter pour accompagner une jupe de la même marque dont la couleur de base est identique. *veut des sous snifff... Sad* Contente que tu l'aimes bien ! Eheh

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:38

RoOOoooo, mais tu peux pas te la faire en achetant une petite veste toute simple et en y ajoutant un col en dentelle et du ruban ????? Nan ????? Et puis ça couterait moins cher j'en suis sûre Wink !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2007 - 1:26

Mmmm, j'ai peu de chances de trouver un gilet sympa dans cette couleur qui s'accorde parfaitement avec la couleur de la jupe chez des marques normales et pas chères je pense...
(euh, mais on flood un peu là non ? ^_^; )

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:23

Yay ça y est elles sont annoncées sur Robochris!
Les 2 prochaines Momoko (mais pourquoi juste 2?), nom inconnu :

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 6066663ej9

Et Groovy Baby :

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 6066673ry2

J'accroche pas du tout à la 1ère, on dirait une sous-Antique Dreaming pour moi, mais Groovy Baby est très, trèèèèèèès prometteuse Waw .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 115
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:36

Tout à fait d'accord, la deuxième me plaît beaucoup aussi.
Si elle est aussi belle en vrai... Smile Waw ... Ce sera dur de ne pas craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:44

N'est-ce pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:50

La deuxieme!! La deuxieme!!! Waw
(Commentaire tres constructif)
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 3:07

Le nom de la première est Hishochi no Menuetto (à prononcer "hichotchi no ménouétto", avec un 'h' expiré, et un bref arrêt avant les deux 't' pour vraiment faire sentir qu'il y a deux t, comme si on prononçait les deux). Ca veut dire "menuet de la station estivale" littéralement.

C'est vrai qu'elle fait penser à Antique Dreaming parce qu'elle a une tenue ancienne, mais en même temps comme ce n'est pas du tout la même époque je ne trouve pas qu'elle fasse "sous-Antique Dreaming". Là ça fait tenue estivale du début du XXème siècle (années 30 ?), Antique Dreaming remontait à plus loin que ça. J'aime bien sa robe marin moi. Mais la poupée en elle-même je ne sais pas encore. Le défaut qu'elle et Antique Dreaming ont à mes yeux c'est qu'elles font trop poupées de collection, comme des poupées de porcelaine qu'on garde en vitrine mais qu'on ne manipule pas (bon ok, je jouais avec mes poupées de porcelaine quand j'étais petite, mais bon, on n'est pas forcément sensé le faire... -_- ).

La deuxième est "fan des sixties" si j'ai bien compris la description. C'est vrai qu'elle est sympa, je trouve qu'elle a du caractère.

Elles sortent pas mal du style "jeune japonaise d'aujourd'hui" toutes les deux ! Ca tranche avec les derniers modèles. Mais quelque part c'est rassurant, ça veut dire que Sekiguchi n'est pas encore prêt à tourner en rond au niveau du design des Momoko, et qu'on a encore de jolis modèles originaux devant nous. Eheh

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:46

J'adooooore Groovy Baby !! Waw
Je crois que c'est une des plus belles que j'ai vu depuis Marron Glaçés ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Boogie Banana
Mymy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:53

Groovy Baby a trop la classe! je craque aussi Waw
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:17

Comme tu dis Lholy-chan, la 1ere et Antique Dreaming font plus "poupée de colleciton", display, elles représentent une époque révolue, et autant je trouve qu'Antique Dreaming a énormément de charme, autant celle-ci je la trouve fade. Ca n'engage bien sûr que moi mais je trouve le "coktail" beaucoup moins réussi. Je comprends qu'elle plaise mais heureusement que tous les goûts ne se ressemblent pas Hihi .
Et puis, attendons de voir les produits finaux pour vraiment se prononcer, on a parfois de bonnes surprises (mais j'ai de gros espoirs sur Groovy Baby déjà, il y a juste la couleur des yeux qui me parait bizarre sur cette photo, mais on verra).
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:51

Je dois rire parce qu'en furetant tout à l'heure sur yahoojapan je les ai vues et me suis écriée BEN , JE LES CONNAIS PAS CELLE-LA comme de fait ce sont des nouveaux modèles !!!!!!!!!
Pas frapper la cruche , elle est belge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je trouve la 2 ième très sympa ..... j'aime l'outfit de la première mais pas ses cheveux........Et sinon , elles sont censées sortir quand parce que c'est un peu tôt pour un préorder , non ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
lovestreams
Boogie Banana
lovestreams


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:07

Ah oui, j'aime beaucoup Groovy Baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thing-of-beauty.com/
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:40

Ca y est , elles sont en preorder partout ......
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:52

Bon alors ...voilà la prochaine ( pour fin août )
C'est une édition spéciale ....elle s'appelle "Girl's end ".....et merci à Yoshi pour cette photo postée sur Momoko Paradise
Place à la photo , car d'autres ici parleront de ce modèle mieux que moi !!!!!! (j'ai oublié la moitié des infos la concernant !!!! )

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Girlsend001be2
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Boogie Banana
yrch


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:11

Elle est jolie.
J'adore son look!
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:32

Bon , je m' y colle ....( infos récoltées sur Momoko Paradise de Yoshi et Lholy-chan )

Ce modèle est donc une édition spéciale , il s'appellera "Girl's end "
Elle sortira en août .....et serait la première d'une série de qualité supérieure ( vrais cils , manucure , vêtements de meilleures qualités , ...)
Son prix tournera autour des 120 €

Perso , je l'adore et je trouve son outfit troooop génial ( Vivienne Westwood Style !!!! ) Waw Waw Waw

Bon , qui s'y colle pour la suite ......S'VOUS PLAIT ....j'suis trop flémarde Cool
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:30

Nouvelles fringues CCS

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Kimono2

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Ccsmomoko-2

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Ccsmomoko-3
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:34

Ainsi que les 2 nouveaux modèles de Momoko en vente sous le label CCS

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 708880

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 708879
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:47

Raaaaah, ca fait une semaine que je surveille les news chez Petworks tous les jours a cause de la convention I Doll qui a lieu lundi prochain (j'etais sure qu'ils en profiteraient pour lancer la nouvelle collection la-bas, les dates coincidaient trop) et forcement il faut qu'ils fasse la mise a jour quand je suis rentree chez moi !!!
Merci pour cette info, je suis trop folle de voir enfin la nouvelle collection, et je me suis jetee sur le site de Petworks apres avoir lu ton post : ils vont bien mettre en vente la collection et les poupees a I Doll !! Big smile Les yukata seront juste en sample en revanche.

J'avais vu ces nouveaux vetements au Doll Show, mais pas dans toutes les couleurs. J'aime beaucoup le pull a manches trois-quart en noir, le bolero en bleu jean et les leg warmers en gris. L'ensemble gilet a capuche + short me plait bien dans les deux couleurs. Je ne sais pas encore trop quoi penser de l'ensemble tunique + bermuda en dentelle. Et la poupee a la peau claire !! Waw Je suis degoutee d'ailleurs, en voyant la bronzee au Doll Show je m'etais dit "Chouette, celles de cette collection ne me plairont pas" (je n'ai pas accroche sur ses cheveux, ils ne rendaient pas terrible), mais la toute pale a l'air trop jolie sur ce que tu as montre !! En meme temps la bronzee rend mieux que ce que j'avais vu aussi, et peut-etre que les cheveux de la deuxieme seront pareils... Mon porte monnaie serait content je crois... ^_^;

Sinon les yukata sont sympa, mais si c'est comme pour les kimono de la collection precedente... 30,000 yens non merci !! monster

Bon ben maintenant je suis obligee d'aller a I-Doll... non ? Blah

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 3:16

Quels beaux vêtements!! Waw

J'aime beaucoup la première Momoko sur les photos des nouveaux modèles... Et "girl's end" plus haut est terrible!! Eheh

Les Momoko ont vraiment la classe héhé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 5:43

Ouais, les Momoko elles ont trop la classe, je suis d'accord !! Elles sont superbes ces poupees. Tu veux nous rejoindre dans le camp des accros aux Momoko ? Blah

Moi, partiale ? Meuuuuuu noooooooon...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollshow25-Prochaines Sorties
» [HUJOO] Nouvelles sorties
» Les momoko de Missy! 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser