Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+41
Kim Coton
Pounkie
Sevastra
silka
Din0uh' <3
titecox
Mar71
Liria
Deedlit
lovestreams
Elfe
Melancholy
ari
dearest
Lou
Chô
Nayru
missy
gwen
Nelene
Toky
Angy
L0ula
poca
LinOu-design
Emma
Rose.Neon
zvaella
Chtiterikku
Mélaine
pinkou
Sweetheart
Chibiloo
Lholy-chan
ElodieX
cirela
Anne
Alaryel
blythou
belgian wafel
shironeko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:52

Prendre un lot de 10 si on a une grande famille de blythes ou pour les customiser je comprend. Par contre si c'est uniquement pour revendre 2j après sur TIB au prix fort à 12$ pièce mini, je trouve ça très moyen vis à vis de Minikitty qui est une vendeuse adorable...m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:21

Je trouve ça sympa, la custo de Mary Janes !

Mais bon je dis rien, j'ai des MJ's de Barbie en vente sur TIB ! Eheh

C'est vrai que Minikitty est bien sympa ! J'aime beaucoup acheter chez elle. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:19

Bouhouhou, j'les ai pas vues... Cry Des chaussures rouges et vertes ç'aurait été trop bien... Et pis elles sont vraiment super ces MJs !!! Oh! Ce sont les chaussures que j'ai qui vont le mieux à Calli, hors chaussures Blythe (qui ne me plaisent pas toujours).

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:25

Moi nn plus je ne les ai po vu :'( snif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:36

Et merdoum !! A chaque fois je les loupe ! Cry
Si jamais un de ces 4 ça recommence, et si il y a des jaune vif, des orange vif, des vert vif (pas vert pâle) ce sont les seules couleurs qu'il me faut, cliquez pour moi je vous rembourse, à chaque fois je loupe les ventes ça va trop vite ma parole ! Oh!
Jade --> entièrement d'accord ! Si c'est pour le revendre au compte goutte à 25$, je trouve ça vraiment limite aussi... Euh C'est pas 12$ mais 25$ les rouges Jade, j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:38

Si tu veux Lholy, j'ai une paire de vertes en trop car je pense n'en customiser qu'une. (Euh que j'ai déjà à la maison, hein !!)

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:42

Chelou, ça m'a zappé mon message... Je sais plus ce que je voulais dire... XD
Ah si, en gros, je suis d'accord avec toi Jade pour les MJs, ça me dégoute aussi, sauf que c'est pas 12 mais 25$ les rouges sur TIB, j'te jure ! Euh

Bref, ouais, j'ai encore loupé l'affaire quoi ! ><' J'ai besoin des jaune vif, orange vif et vert vif ! Fait iech ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:43

Pistache a écrit:
Jade --> entièrement d'accord ! Si c'est pour le revendre au compte goutte à 25$, je trouve ça vraiment limite aussi... Euh C'est pas 12$ mais 25$ les rouges Jade, j'te jure !
Oui c'est vrai, les rouges sont parmi les plus chères et même 55$ pour les rouges et blanches Benetton (quand je pense que j'ai du vendre celles que j'avais à un prix dérisoire, en même temps j'aurais jamais imaginé qu'on puisse mettre 55$ pour ça)
Ca frôle un peu le n'importe quoi. Même si leur forme est sympa ça reste du plastoc quand même, pour ce prix là je préfère me payer des shoes ixtee. Bientôt on pourra s'acheter des blythes en revendant quelques paires de MJ XD

Moi par contre, j'en ai pas en rabe, j'ai qu'une paire d'ocres et de rouges. Mais si j'en vois des jaunes/oranges...j'en prendrais 2/3 pour les filles qui les ont manqués...mais bon encore faut il pouvoir tomber dessus au bon moment (6)
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:48

Tu m'étonnes ! XD
Quand je vois des filles qui revendent toute leur collec' de MJs c'est clair que ça fait un bon investissement pour une Blythe !
Je dis ça comme ça, mais si jamais je devais revendre ma collec' d'MJs, je ferai la même sur TIB avec le système des enchères, après tout, y'en a qui achètent alors bon... XD
Mais de là à se jeter sur une floppée de MJ chez Minikitty à 2$ et les revendre au prix x10, là c'est grave je trouve, enfin bon, les humains... --'

Ah mais ouais ! Ca c'est pas con par contre ! Acheter une floppée de MJs pour les filles qui les ont loupé, ça c'est cool comme idée ! Big smile


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:50

Tout à fait, ya une différence entre acheter au rabais pour revendre plein pot et s'en mettre plein les poches et revendre son matos qu'on a accumulé avec le temps...tout comme pour une blythe, si son prix augmente en route, ya pas de raison de la brader, je suis 100% ok avec ca Smile
(moi ça fait chier que même dans un hobby on essaye de brasser le plus de fric possible facilement, mais bon c'est partout comme ça de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:03

Pistache a écrit:

Ah mais ouais ! Ca c'est pas con par contre ! Acheter une floppée de MJs pour les filles qui les ont loupé, ça c'est cool comme idée ! Big smile

vouiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:10

C'est pour ca que j'en prend plus, genre 3 paire, les couleurs moins belles je vais les repeindre, et les belles, soit je troc , soit je les revend le prix que j'ai payé à qualqu'un qui les a loupé. La Missyaoi a loupé les rouge, eh ben on va faire un tit troc Hihi

Mais la prochaine pas de soucis, j'en prend plus pour toute les filles du fofo Blah

Mais j'aimerai en avoir une paire de chaque, c'est beau un arc en ciel de MJ Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:23

Merciii Mélaine Waw un arc en ciel de MJ ohhhh ouiiiiii c'est trop joli^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:44

D'un autre côté , on ne peut pas blâmer tous les gens qui font du Businness ...c'est ce qui nourrit les caisses de l'état ....
Et faire du Business ( et donc gagner de l'argent ) est d'une certaine manière faire preuve d'intelligence ......
L'offre et la demande , tout est une question d'offre et de demande ....
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:51

Je vais jouer les trouble-fête mais je n'aime pas les MJs Blah Bon, je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:56

Alaryel a écrit:
Je vais jouer les trouble-fête mais je n'aime pas les MJs Blah Bon, je sors XD

Ben , moi non plus Wink Pas trop monster
Dites Dites , ce serait pas à cause des photos de Xie Kitchen ( ou de je sais plus trop qui sur Flickr ) cette mode ???????
Oki , je sors avec Alaryel :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:04

Chibiloo : je t'ai répondu en même temps que je répondais à ton MP. Eheh

Belgian : bah moi j'aime beaucoup les babies/MJs de base, j'ai toujours aimé ça, même pour moi. Donc c'est logique que je les aime pour mes poupées !! Wink Et pis faut dire qu'elles vont vachement bien à Calli !!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:14

Lholy-chan a écrit:


Belgian : bah moi j'aime beaucoup les babies/MJs de base, j'ai toujours aimé ça, même pour moi. Donc c'est logique que je les aime pour mes poupées !! Wink Et pis faut dire qu'elles vont vachement bien à Calli !!

~lholy-chan~

Mais toi , t'es tellement mignonne que tout te va Eheh !!!!!!!!!
Nan , mais c'était pour rire !!!! Et pour que Alaryel se sente moins seule ( bon , là , j'exagère XD )
C'était pour détendre l'atmosphère ......Parce que ça a l'air hard votre chasse à la MJ Oh! Eheh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:35

Citation :
Mais de là à se jeter sur une floppée de MJ chez Minikitty à 2$ et les revendre au prix x10, là c'est grave je trouve, enfin bon, les humains

C'est clair...Je suis d'accord avec vous quoi, pis comme disait Jade, Minikitty est vachement sympa alors quand je vois les Mj à 25 $ sur Tib......

Bref...

En tout cas les filles, si vous voyez des blanches, roses, mauves, bleu ou noires, pensez à moi siouplé Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:47

Citation :
Et pour que Alaryel se sente moins seule ( bon , là , j'exagère )
Merci Belgian XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:05

Il me semble bien que Minikitty est sur TIB... Pas pour la vente mais pour les poupées, j'ai cru en voir passer des siennes. De plus, je lui ai parlé de cela par e-mail. Je suppose que si elle voulait, elle pourrait parfaitement les vendre plus cher là-bas et sur sa boutique.

Pour les rouges et blanches de la Barbie tokyo je sais pas quoi, j'en ai vu passer à 75$ hier sur TIB, c'est le délire !

Personnellement, vous l'avez remarqué, il m'arrive de revendre des trucs de Minikitty sur ma boutique (voire d'en acheter pour revendre), comme je le fais avec d'autres fournisseurs, ça ne me gène pas. Tout le monde sait d'où elles viennent et peut les acheter sans soucis là-bas. Je mets juste des produits à disposition immédiate de l'acheteur en y prenant une part pour ma société. Je ne vois pas la différence entre ça et revendre une poupée NRFB... Le problème avait déjà été soulevé au début lorsque je vendais des Pinky (pourquoi en acheter à un revendeur en les payant plus cher alors qu'elles sont très abordables sur HLJ...)

Je revends de temps en temps des MJs sur TIB, j'en ai accumulé pas mal ces derniers mois car je trouvais que la forme atténuait la grande distance pas toujours esthétique entre la grosse tête des Blythe et leurs petits pieds. Et finalement en m'intéressant plus aux Blythe, je trouve qu'elles méritent mieux que du plastique, les chaussures Ixtee et faites main leur correspondent plus. Par exemple, esthétiquement, je suis plus attirée par la Gala de Gwen en toile, tweed et cuir que par les plastoques-j'imite-barbie-machins qu'on voit passer un peu partout sur TIB et c'est bien pour cela que j'ai cessé les Pullip pour passer définitivement aux Blythe. Donc les MJ's, s'il m'arrive d'en racheter, je les file à mes filles ou à des popottes du fofo ou je les mets en stock dans ma boutique. Et puis bon si ça pouvait financer un peu la facture de la Go Ixtee ou ma future Ginger, franchement, ça m'arrangerait bien ! Quel grouffre à pépéttes les poupettes !

Mais bon, c'est qu'un point de vue, hein ! XD

Lholy > Je t'ai répondu ! Eheh


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité
avatar



Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:08

quelqu'un a le lien vers ces fameuses MJ qui déchainent les passions. J'arrive pas à le retrouver dans le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:13

Lillycat > > ici < XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité
avatar



Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:30

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:24

Citation :
Et finalement en m'intéressant plus aux Blythe, je trouve qu'elles méritent mieux que du plastique, les chaussures Ixtee et faites main leur correspondent plus. Par exemple, esthétiquement, je suis plus attirée par la Gala de Gwen en toile, tweed et cuir que par les plastoques-j'imite-barbie-machins qu'on voit passer un peu partout sur TIB et c'est bien pour cela que j'ai cessé les Pullip pour passer définitivement aux Blythe.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Chibiloo. C'est aussi une des raisons qui m'ont fait cessé les pullips.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser