Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+41
Kim Coton
Pounkie
Sevastra
silka
Din0uh' <3
titecox
Mar71
Liria
Deedlit
lovestreams
Elfe
Melancholy
ari
dearest
Lou
Chô
Nayru
missy
gwen
Nelene
Toky
Angy
L0ula
poca
LinOu-design
Emma
Rose.Neon
zvaella
Chtiterikku
Mélaine
pinkou
Sweetheart
Chibiloo
Lholy-chan
ElodieX
cirela
Anne
Alaryel
blythou
belgian wafel
shironeko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:37

Perso je ne suis pas fan de MJs non plus mais ca va bien aux blythes, et je galère trop pour trouver des chaussures à mon gout, je suis trop difficile T_T, alors les deux paires que j'ai prises c'est bien...après je préfère varier les modèles mais je l'avais déjà dit je crois. Je trouve les MJs jolies oui niveau forme, mais ça reste du plastoc et comme vous Chibiloo et Alaryel je préfère nettement les chaussures handmades ou spécialement faites pour Blythes. J'ai une nette préférence pour le handmade, d'ailleurs plus le temps passe plus je rechigne sur du Sugar Mag ou autre grandes marques..je chine longtemps pour chopper par ci par là le vêtement qui me plaît...c'est peut être un peu élitiste oui surement mais il y a tellement de choix en handmade et c'est tellement bon pour les mirettes de voir de belles poupées bien habillées que hum voilà Blah et puis ça n'est pas une question de budget, on peut tout à faire acheter peu mais de meilleure qualité...c'est ma devise, peu mais bien Smile je ne critique pas les gens qui aiment hein, à chacun sa façon d'aborder sa passion Smile

Je suis ok Belgian, je ne dis pas que du vendeur ou de l'acheteur c'est le vendeur le plus bête. Après tout si des gens sont prêts à mettre le prix pourquoi pas, mais bon j'ai du mal avec la notion de profit facile, surtout dans un hobby...je crois que je suis trop agacée par le capitalisme auquel on est soumis tous les jours Eheh° Il y ades fois je trouve clairement les prix hallucinants mais dans ces cas je boycotte, je n'achete pas na Blah

Chibiloo > perso je ne te compare pas à ces gens, ok tu fais de la revente mais tes prix restent corrects...ils ne se multiplient pas par 10 entre l'achat et la mise en vente dans ta boutique. C'est le côté excessif, poussé à l'extrême qui me met mal à l'aise...c'est naif de ma part mais bon dans un hobby je voyais les gens plus humains, plus solidaires hum hum. En me relisant je rigole toute seule lol

75$ pour les rouges benetton Oh!
J'hésite entre rire et pleurer LOL

Bientôt on échangera une paire de MJ contre une blythe XD
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:30

Et moi si je kiffe les MJs, c'est pour leurs formes rondes, leur style très "Disney", genre Minnie et Daisy.

Jade a écrit:
Je crois que je suis trop agacée par le capitalisme auquel on est soumis tous les jours
A fond !

Jade a écrit:
75$ pour les rouges benetton Oh!
J'hésite entre rire et pleurer LOL
Bientôt on échangera une paire de MJ contre une blythe XD
Grave ! Oh! XD


--> MDR mes commentaires quand je me relis XD bon allez, faut que j'y aille là...
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:42

Je savais pas quelles coutaient aussi cher Oh! ! Ca vaudrait le coup de les mouler à partir d'une paire existante et d'en produire soit même XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyVen 21 Sep 2007 - 7:58

Voilà la liste des finalistes du concours photo " Shutter Muse "
http://www.blythedoll.com/photocon2007/index_en.html
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:13

Ho Oh! , la mini blythe dans l'assiette pleine de bonbons est trop mignonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:00

Dites, en ce moment il y a cette RN nude sur ebay, mais je suis persuadée avoir déja vu cette annonce et photos il y a environ un mois, vous en pensez quoi?
Je guette les RN en ce moment Love Il y en a une en vente sur MC, donc je regarde un peu partout les prix Love
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:47

Anne a écrit:
Ho Oh! , la mini blythe dans l'assiette pleine de bonbons est trop mignonne !!!!

J'l'avais repérée aussi cette photo !!!! Waw C'est mignon tout plein Waw Waw


Mélaine : Aucune idée ....jamais vu l'annonce mais je regarde pas vraiment les annonces de RN ...Désolée , --' J'aurai bien aimé pouvoir t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:07

Oui moi aussi je l'avais vue !....ben le meilleur enchérisseur n'a pas dû la payer, et le gars la remis en vente...Je ne vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:25

Coucou !!

Dites, j'aurais une petite question : avec quel genre de produit vous customiseriez des chaussures ? Quelqu'un l'a deja fait ici ?? Ca me brancherait bien de me lancer dans la deco ou le changement de couleur de chaussures, mais j'ai aucune idee de ce qu'il faut comme materiel...

Merci de votre aide !! Eheh

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:28

Je me posais la même question! Peut être de l'acrylique en bombe pour repeindre entièrement? Et de l'acrylique en tube et de la minutie pour les détails? Love
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Melancholy
Boogie Banana
Melancholy


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/08/2007

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:30

excusez moi si je change de sujet mais je ne savais pas où poster ça mais je pense que ça peut être utile : pour les tâches faites par les vêtements, je peux vous dire que la crème pour l'acné Eclaran 5% (que d'habitude je mets sur ma tronche et qu'on obtient sur ordonnance) marche super bien. Ma Magenta a eu le bout du pied et la jambe tachée à un endroit par une sal#@*!?e de paire de bas noirs en dentelle alors qu'elle les a porté genre une demie heure. Je vous raconte pas la panique quand j'ai vu ça, j'étais verte monster , mais bon, les pleurs et les hurlements passés (lol), direction le net où j'ai lu le coup de la crème à base de peroxyde de benzoyle + soleil.
Bon pour le soleil c'était râpé vu que je n'ai pas d'exposition directe chez moi ni de jardin alors j'ai appliqué la crème sur les tâches et laissé poser par tranches de 12h à la lumière naturelle. Entre chaque j'ai lavé à l'eau claire et renouvellé l'application sur les tâches jusqu'à ce qu'on ne voit plus rien. Et ben maintenant elle est comme neuve ma Magenta. A pu' traces noires Smile OUF
maintenant elle va porter des collants blancs en permanence c'est moi qui vous le dis XD
Enfin donc voilà, si à l'avenir ça peut rassurer celles auxquelles ce genre de mésaventure arrive...
bisous les fraises! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2007 - 7:48

Merci melancholy pour tes conseils, je crois qu'avec du cutacnyl (je dois ecorcher le mot)ça fonctionne aussi... Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Boogie Banana
Elfe


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 06/07/2006

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:18

Les filles il y a des MJ vertes ou rouges en vente actuellement chez Minikitty pour celle que ca interesse! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:36

Mouaaaah merci Elfe Smile j'ai cliqué sayé xD vu que mon coéquipier paypalien est en cours j'ai eu peur que sa me passe encore une fois sous le nez Cry

Mélainnnne reviennnt j'ai besoin de touaaaa xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:39

Tu es sure que c'est chez minikitty?
Je ne les trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:41

Sisis j'en ai pris il y a 3 minutes^^tu tapes Mary Jane dans "recherche"

les vertes il en restaient 50 et les rouge deja bcp bcp bcp moins VIIIIIITTTTTTTEEE lol COURREZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:02

J'ai pris les dernieres rouges qu'il restait, et les vertes il en restait 19...
Merci Elfe! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Boogie Banana
Elfe


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 06/07/2006

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:09

De rien Eheh
C'est fou comment ca part quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:34

Oh! la vache deja lol moi quand j'ai pris il restait 10 rouges et 50 vertes!!!! ouuuuuh j'ai bien fait de pas attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:42

LinOu-design a écrit:
Oh! la vache deja lol moi quand j'ai pris il restait 10 rouges et 50 vertes!!!! ouuuuuh j'ai bien fait de pas attendre lol

Et oui ça part comme des ptits pains!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:44

Impressionant quand meme .. il y en avait combien de chaque au depart? vous savez?? en l'espace d'une heure sa s'est vider xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:00

C'est n'importe nawak oui ! Bon, ben je vais acheter des IXTEE, tien , finalement c'est mieux pour ma Chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:04

j'ai pris les 6 dernières paires de couleur verte Eheh

J'aimerais bien faire un échange au moins contre une paire de rouges si quelqu'un en avait en rab Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:12

Il manque quelqu'un près de moooooiiii
Je me retourne , tout le monde est là ....
D'où vient ce sentiment bizarre ...que je suis seule ....

Hello-d .....reviens .....me sens seule sans toi ici .... ( et en plus , je me tape la honte à chanter des trucs de la star Ac' ....)
Allez quoi !!!!!!!!! Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:27

MDR Belgian, t'es givrée !!!! Hello-d, reviens !!!!!! Tu nous manque et Belgian fait et dis des trucs zarbs quand t'es po là............. monster
.....................(sérieux ça craindu).................... Euh
Gros bisous bôveux hello -d Wink !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser