Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+41
Kim Coton
Pounkie
Sevastra
silka
Din0uh' <3
titecox
Mar71
Liria
Deedlit
lovestreams
Elfe
Melancholy
ari
dearest
Lou
Chô
Nayru
missy
gwen
Nelene
Toky
Angy
L0ula
poca
LinOu-design
Emma
Rose.Neon
zvaella
Chtiterikku
Mélaine
pinkou
Sweetheart
Chibiloo
Lholy-chan
ElodieX
cirela
Anne
Alaryel
blythou
belgian wafel
shironeko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:13

Bah moi ça m'intéresse cette couverture !! Eheh Ca fait patienter un peu avant sa sortie. En revanche je suis frustrée, visiblement les patrons vont être pour du tricot... je sais pas tricoteeeeeer !! Cry Mais y'aura plein de jolies photos à regarder, et ça c'est chouette !!

En parlant de photos, je suis en train de trier celles que j'ai faites à I-Doll pour les mettre en ligne. ^_^ Oui je sais pourtant je n'ai pas encore mis celles du Doll Show, mais j'avais de quoi trier celles-ci et pas celles du Doll Show, alors comme j'avais du courage je m'y suis mise. J'essaie de continuer sur ma lancee pour les mettre en ligne rapidement !!

~lholy-chan~


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:36

Merci Lholy! On patiente t'inquietes, ça donne l'eau à la bouche... Eheh
Revenir en haut Aller en bas
hello-d
Invité
avatar



Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:09

Oh oui Lholy, des news, encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:42

ça , c'est une bonne nouvelle :boogiebanana:
Hâte de voir ça Lholy !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:58

VITE-VITE des photos Oh! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Rose.Neon
Boogie Banana
Rose.Neon


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:04

Mais moi je sais tricoter!!!
Si quelqu'un a les patrons de ce magazine, ça m'intéresse! (Pour occuper mes longues soirées d'hiver au coin du feu (virtuel))

PS: Apprendre à tricoter, c'est facile! Je vous recommande les fiches des sites de Phildar et de Tricotin, j'ai appris l'hiver dernier, c'est vachement agréable, bien que pas super sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kikipraliny.blogspot.com
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:09

Rhhhhooooooo la chance Rose.Neon ! Je viens de prendre tous les bouquins sur le tricto, le tricotin, le crochet et la couture à la biblio aujourd'hui ! Il est temps d'apprendre ! Eheh

Que la force soit avec moi ! monster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:30

Jade a écrit:
http://www.flickr.com/photos/9994394@N04/sets/72157601090905794/
Un peu étrange mais super original Smile

Ah oui , c'est le moins qu'on puisse dire ...en tous les cas , cela vaut le coup d'oeil !!!!! Ils sont zarbis quand même ces japonais ( et c'est tant mieux !!!! )


Chibiloo et Rose.Neon , je suis super admirative ...quel courage .....mais où vous trouvez le temps de faire tout ça ( c'est moi qui suis super désorganisée en fait !!! )
Je vous encourage ....que la force soit avec vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 3:15

Ayé, ils ont mis en ligne la liste des goodies qui seront mis en vente spécialement à l'occasion de la troisième expo pour l'anniversaire des Blythe "Princess a la Mode in Venus Fort". Elle aura lieu encore à Tokyo mais dans un autre centre commercial (il est trop fort celui-là, il est décoré à l'intérieur comme l'extérieur de rues genre italie du XVIIeme), du 25 août au 17 septembre.

Au programme :
- des pochettes transparentes ("clear files") Blythe
- des cahiers Blythe au format A5
- des cartes postales Blythe et "silhouettes" (je ne sais pas trop comment ça s'appelle en fait...) : cartes d'anniversaire, cartes de Noël et cartes simples (enfin je crois)
- des mémo Blythe et silhouette : ils appellent ça "shear memo pad", si j'ai bien compris y'a 10 feuilles spéciales dans le tas.
- des marque page Blythe et silhouettes
- des pochettes Blythe et silouettes : format 13,5 x 11,5 x 5cm
- un calendrier 2008 illustré par Satô Hiromi, visiblement sur le thème d'Alice

Pour les images et les prix, c'est par là : coucou !!

Perso y'a plein de choses qui m'inspirent !! Beaucoup plus que dans les goodies de l'expo à Omotesando Hills. Après faut voir ce que ça donne en vrai aussi. Mais ce sont des trucs utiles, donc c'est super chouette parce que ça fait une excuse pour acheter de jolis trucs. Eheh
Mes préférés :
Discussion générale - Page 3 GoodsPalM_VF


Mais en fait j'aime toutes les cartes postales... ^_^;

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 3:48

Elles sont superbes toutes ces goodies!! Waw J'aime beaucoup les "fille campagne".

Sinon space les blythes taille humaine! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Rose.Neon
Boogie Banana
Rose.Neon


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 6:20

Eh bah, j'ai pas trop de mérite, j'ai profité de mes 3 mois d'arrêt maladie de cet hiver Eheh
Mais ça s'apprend relativement vite, et après on peut tricoter n'importe quand (dans le métro, devant la télé, pendant l'apéro, etc...)(mais pas dans l'avion, c'est interdit...)
Comme j'ai arrêté de fumer en même temps, ça m'a servi d'objet transitionnel pour m'occuper les mains Eheh

Merci pour les photos Lholy-Chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikipraliny.blogspot.com
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 7:46

Rose.Neon a écrit:
(mais pas dans l'avion, c'est interdit...)

!!!!!!!!! :ptdr: !!!!!!!!!!! ( heureusement que tu le dis , on sait jamais , j'aurai été capable de le faire !!!!!! )


Merci Lholy pour les infos :+1: (mais tu sais bien ce qui m'interesse à ce fameux évènement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:01

Merci pour les photos, grand reporter Lohly Chan !

J'adore les goodies Fille Campagne et Fille Moderne... Et le calendrier me rappelle les illustrations des magazines pour filles des seventies qu'on trouve parfois dans les brocantes (j'en ai quelques-uns qui traînent, mais je jure que non non, ce n'est pas une collection Eheh )

Sinon, des patrons de tricot, c'est trop cool ! Je tricote un peu, mais à part un bouquin de tricot pour Barbie (Barbie Knits, qui est plutôt réussi, les modèles sont très classes), il n'y a pas des masses de modèles dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:54

Je crois que j'ai un probleme (comment çà, c'est pas nouveau?)
En fait, il y a quelques mois, j'avais craqué et je m'étais offerte la Blythe SMe, j'en avais trés envie et quelques jours aprés, je l'ai revendue, je ne sais pas, il y avait un truc qui ne passait pas.
Peut être que j'avais eu trop de pullip d'un coup et que cette petite miss si differente debarquant au milieu de toutes mes puces, c'était too much...
Je ne sais vraiment pas surtout que mise à part son visage brillant, je la trouvait trés trés jolie.
Et là, depuis quelques jours je survole les photos du la section Blythe et je me rencarde sur les prix de tel ou tel modéle et sur les wigs, les techniques de customs et tout et tout.
J'ai trés envie de me relancer mais j'ai peur que cela refasse comme pour Héloïse et que je me lasse trés trés vite.
Monde de m*rde commedirait mon ami George Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:30

Chouette Emma avec nous et les Blythe !!!!!! :youpi:

Je te rassure , ta réaction première vis-à-vis des Blythe est tout à fait normale ( T'es normale!!!!!!!! T'es rassurée hein !!!! )
On a toujours un peu de mal à s'y faire ....Rares sont celles qui ont commencé directement avec les Blythe ....En général , ça commence avec Pullip et puis , on sait pas pourquoi , on s'habitue peu à peu à la grosse tête des Blythes ....et on en devient accro en 2 coups de cuillère à pot ouii
Au début , j'avais du mal avec la brillance de leur visage ( je n'aimais que les customs au visage mat ) et pis maintenant ...C'est la love story totale :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Comment t'as pu revendre une SMe :argh: ( Non , j'ai changé d'avis ...T'es foooollle !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:33

Emma: difficile de répondre à ça^^. Mais bon au pire pour la prochaine tu peux la garder dans un coin même si tu t'en occupes moins, non?...

Ce que je fais un peu pour mes 4 blythe... Je crois que je suis résolument pullip... Je ne pense plus acheter de blythe: elles m'amusent moins, elles me donnent moins envie niveau couture que les pullips, par contre niveau custo, je m'en suis donnée à coeur joie avec elles.
J'adore ma petite Lemonade et je suis en train de m'éclater (les doigts) sur le reroot de Confiture. Et bon même si elles sont un peu dans leur coin pour le moment, je les adore quand même! Je ne me vois pas les revendre.
Et puis les blythes sont tellement craquantes... Waw


Voilou, sinon vous qui êtes en train de rerooter (ou qui comme Hello-D, l'ont déjà fait): il faut combien de temps pour un reroot?

J' estime avoir déjà fait 10 % du reroot de confiture (yeaah), et j'ai l'impression quil me reste plus qu'une petite dizaine heure... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
hello-d
Invité
avatar



Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:51

ElodieX
Citation :
Voilou, sinon vous qui êtes en train de rerooter (ou qui comme Hello-D, l'ont déjà fait): il faut combien de temps pour un reroot?

Pour ma part je mets très longtemps car ça me gave et j'ai pas trop de temps en plus. D'ailleurs j'en ai deux en cours de route (chui une grande malade)
Si tu t'y mets un peu tout les jours ça peut aller vite une bonne semaine, à mon avis un reroot complet fait régulièrement doit prendre en moyenne deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:38

Je ne suis donc pas folle (ou juste un peu puisqu'apparament c'est de la folie de revendre une SMe Eheh)
Bon, j'vais continuer à loucher sur vos photos en attendant des jours meilleurs dans mon porte flouze Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:57

Yeah ....Emma est dans la place !!!!!!! :boogiebanana:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:08

belgian wafel a écrit:
Yeah ....Emma est dans la place !!!!!!! :boogiebanana:

Un jour peut être en espérant que cette fois ci, çà passe mieux. Eheh

Choubi me dit, "c'est normal, elle est moche et tu la mets à côté des jolies (Chouby aime moyennement les pullips et déteste carrêment les blythes, je precise), forcement qu'apres tu revendes la moche"

... Ou peut être que la SMe n'était peut être tout simplement pas le modele qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:44

Emma: Ne tkt pas je n'ai pas accrocher dés le départ avec ma Ashlet je la trouvai étrange et je ne voulais pas coudre et créer pr elle... Mnt sa va un peu mieux je l'ai custom un peu et lui donne un look baby rétro^^

Jss passée par la phase DAL avant blythe^^mnt j'aimerai que Juline ait une soeur *outch mon porte monnais me mord XD *

Essai avec une autre pupuce a grosse tete^^c'est peut-etre simplement le modele comme tu dis qui ne te convenait pas Smile en tt cas bonne chance dans ta quete blythienne^^


Sinon je venai pr un ptit soucis^^

En effet Ma blythe Ashlet a les cheveux super electriiiiiquuue cmt puis-je faire pour qu'ils ne le soient plus? si remede il y a Eheh

Merciii les fraises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:17

Merci Hello-D pour ta réponse: bon en théorie j'ai rien à faire chez moi... Donc on va voir! (dommage que ça soit un peu "voyant" ce genre de chose, sinon j'aurais bien pris mon ouvrage au boulot XD ).

Emma: alors c'est qui qui pour l'instant te commence à te faire de l'oeil? Blah

Linou: pour répondre à ta question, essaye de lui faire des shampoing, soit avec ton shampoo habituel, soit avec de l'adoucissant (moi c'est ce que j'utilise^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:22

Emma a écrit:


Choubi me dit, "c'est normal, elle est moche et tu la mets à côté des jolies (Chouby aime moyennement les pullips et déteste carrêment les blythes, je precise), forcement qu'apres tu revendes la moche"


:ptdr: J'suis MDR !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:12

ElodieX a écrit:
Emma: alors c'est qui qui pour l'instant te commence à te faire de l'oeil?

La "My Best Friend", je la trouve trop choupi.
La "White Magic Night" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser