Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+41
Kim Coton
Pounkie
Sevastra
silka
Din0uh' <3
titecox
Mar71
Liria
Deedlit
lovestreams
Elfe
Melancholy
ari
dearest
Lou
Chô
Nayru
missy
gwen
Nelene
Toky
Angy
L0ula
poca
LinOu-design
Emma
Rose.Neon
zvaella
Chtiterikku
Mélaine
pinkou
Sweetheart
Chibiloo
Lholy-chan
ElodieX
cirela
Anne
Alaryel
blythou
belgian wafel
shironeko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:55

Yeah ! Félicitation ! Cool

:champagne: buvons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Kim Coton
Boogie Banana
Kim Coton


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:33

Félicitation Pounkie ... tu vas voir elles sont adorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fetishismdolls.blogspot.com/
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:43

OUé, félicitation Pounkie, et bah elle a vachement de succès cette MM *regarde la mienne dans sa boite depuis un mois*, en même temps normal, elle est croooop bellleuuuhhhhh Waw
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:39

Discussion générale - Page 23 1110
Merciiiiii les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
lovestreams
Boogie Banana
lovestreams


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:41

Youhou Pounkie ! (T'en avais pas encore ?)

MM elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thing-of-beauty.com/
Invité
Invité
avatar



Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:43

Félicitations Pounkie Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:02

lovestreams a écrit:
Youhou Pounkie ! (T'en avais pas encore ?)

MM elle est trop belle !
Ouep elle est même trop trop belle!! Waw
Non en doll je n'avais que des Pullip, mais ayèèè me voici parti sur la pente vertigineuse des Blythe.


Encore merci Jade

Et merci à toutes pour votre accueil dans cette partie du forum, c'est cool
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité
avatar



Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:25

Bah de rien Eheh
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:40

Je voulais juste vous faire voir cette photo, parce que je crois que c'est le plus beau portrait de Blythe que j'ai vu ! Love

http://flickr.com/photos/squeakymonkey/2244744178/
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:51

Les photos de Squeaky Monkey sont toujours réussies.

C'est un plaisir de la découvrir à nouveau tous les jours ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité
avatar



Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:25

Pour une fois je vais râler. J'ai revendu plusieurs blythes dernièrement, ça s'est passé nickel sauf pour ma FTS. J'accumule chouinages et pinaillements depuis une semaine...et que j'essaye de gagner 1 ou 2 euros par ci et puis 2 ou 3 euros par là. J'ai même une nana sur TIB qui m'a demandé à combien je pouvais baisser le prix si je la lui envoyé sans la boîte et le stand Oh! faut arrêter un peu la mesquinerie !! Bad J'ai droit à ça ou alors des super giga intéressées qui ne donnent plus de news. Elle est à 110$ sans fdp et avec un outfit qui ne vaut rien alors je la propose quand même à un bon prix non ? On peut essayer de négocier mais des fois j'ai l'impression que certains n'attendent qu'une chose ; qu'on descende le prix à celui d'une pullip nue. Faut arrêter de rêver aussi. Pfff heureusement big break après tout ça -_-

Et puis ça m'énerve aussi les gens qui disent "je cherche une blythe super pas chère voir un cadavre de blythe pour une custom parce que je n'ai pas trop de sous"...déjà une poupée customisée loupée ça n'est pas forcément rattrapable mais quand on pense au matériel qu'il faut acheter (eyechips, reroot, msc...) c'est certainement plus cher de prendre un cadavre à restaurer que d'attendre d'économiser un peu pour se prendre une stock à un prix raisonnable...l'utopie du fait main pas cher....tout le monde n'a peut être pas l'argent pour en acheter une mais faut arrêter de penser qu'on peut se faire une custom de ouf pour 3 copecs...fin bref

Enfin je m'en vais grogner dans mon coin Blah XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:45

Je te comprend Jade, je suis dans le même cas actuellement pour une vente, et ca m'horripile ce genre de topic de recherche sur TIB.... Je peux confirmer que retaper une "custom bait" c'est quand même un défis à relevé, je l'ai fait, je sais aps si je le referai....

Moi j'avais recu ca: J'avait eu pitié de son état, j'ai tenté ce que je pouvait...

Spoiler:

Bref sinon il m'arrive *erde sur *erde avec mes miss, le pullring de mon ABe est sur le point de craquer, j'avais jamais remarqué le haut de la ficèle était comme brulé monster Alors que je n'y ai jamais trouché! Et bien évidemment, je n'arrive pas à lui ouvrir la tête...
Zillah est tombée du haut d'un tobogan, résultat une petite griffe sur le front.
Toujours mon ABe, je veux lui enlever un stickers que j'ai eu le malheur de lui mettre, je met du produit anti adhésif pour enlever les traces, bam ca me vire le blush alors que sur Zillah aucun problème.... DoncJ'ai enlevé le blush des 2 coté, au final ca me plait bien comme ca car elle brille (ca n'a pas attaqué le vernis), mais je suis bien deg quand même...

A droite blush, à gauche, plus de blush...

Spoiler:
*c'était l'instant chouinage de Mélaine*
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:01

J'ai vu Melaine pour le pullring et je t'avais dis c'est exactement comme sur ma BBB (sauf que ma BBB c'était au ras du mecanisme donc la corde irratrappable sans ouvrir la tete grrrrrrrrrrr). T'as essayé de mettre Zillah dans l'eau tres chaude avant de l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:34

Ca n'arrangera rien à ta petite Zillah, mais tu sais ma StarD a eu aussi ce gros souci du blush qui s'est effacé comme un rien. Sad Et trop bizarre aussi, le vernis, lui, est toujours présent... On dirait que le blush est par dessus le vernis en fait...
Pour la ficelle, à part ouvrir la tête, je ne vois pas d'autre solution pour le moment... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:58

Ouip Pistache, le blush est par dessus le vernis, ce qui fait que c'est ce qui part en premier, et aussi ca matifie, je vois bien la différence, mon ABe sans blush est un vrai miroir Waw

Titecox: pas bete l'histoire de l'eau chaude! Mon ABe est la seule à n'avoir pas subit de traitement à l'eau bouillante! Avec ses cheveux lisse elle n'en avait pas besoin! Je vais tester du coup Love Merki Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:12

Gnaaaaah !! Le nouvel outfit de BHC est monstrueusement beau !! C'est trop dur !! Waw

Je kiffe les costumes de bouffons multicolores ! Waw XD
http://flickr.com/photos/bhc-hongkong/
Revenir en haut Aller en bas
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:15

C'est clair !!!! les deux sont supers !
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:15

Oh, les deux premières sont mignones comme tout...

Par contre le reste fait un peu grand-mère à mon goût.. Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:48

Pour faire écho à la plainte de Jade...Ici sur FAS,j'ai eut droit à pareil mais pour une Pullip Bad
La fille m'a affirmé qu'on lui avait déjà envoyé des Pullips dans une lettre à bulles sans boite et que donc elle avait pas besoin de FDP par colissimo,tout ça aprés m'avoir demandé si je pouvais vendre ma puce nue,puis chauve puis si juste la tete c'etait possible monster
Ce à quoi j'ai répondu que MOI je respecte trop les dolls pour les balancer comme un paquet de linges sales dans une envelloppe !
Non mais!!!
Bientot le traffic d'organes de dolls monster
Revenir en haut Aller en bas
bleuette
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:00

Bonsoir,

Une question, vous avez attendu combien de temps pour avoir votre code pour valider votre carte sur Paypal, ce code est il obligatoire ou sert il simplement pour lever la limite de paiement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:06

Moi j'ai pas attendu longtemps, je crois que c'est le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
L0ula
Boogie Banana
L0ula


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : France , Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:47

Bonjour !
Une question bête :
Je souhaite vendre ma C9B, mais je ne sais plus où est-ce que je dois poster mon annonce sur le forum ?
De même, j'ai vu sur ebay qu'elle se vendais entre 200 et 260€ en achat immédiat, est-ce donc raisonnable de la vendre à 200 ?

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nerdfromgoulag
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:32

L0ula a écrit:
Bonjour !
Une question bête :
Je souhaite vendre ma C9B, mais je ne sais plus où est-ce que je dois poster mon annonce sur le forum ?
De même, j'ai vu sur ebay qu'elle se vendais entre 200 et 260€ en achat immédiat, est-ce donc raisonnable de la vendre à 200 ?

Merci merci Smile

Je te renvoi vers les règles de la partie vente du forum.
Merci.

Sinon pour le prix tout dépend si ta poupée est complète, en bon état et si la boîte n'a jamais été ouverte. Si tu l'as déjà manipulé, tu devras la vendre un peu moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
L0ula
Boogie Banana
L0ula


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : France , Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:03

Nouchka a écrit:

Si tu l'as déjà manipulé, tu devras la vendre un peu moins chère.

Manipulée c'est à dire ? ?
Elle a été déboxée mais elle est comme neuve, outfit complet et j'ai conservé la boîte
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nerdfromgoulag
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser