Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TaeYang : Maguna (Decembre'07)

Aller en bas 
+27
magnetiik-shu
teataangel
Elsia
Kobold
Thalia
shakotte
Yoshi
shubba
Izumi
Hana
chocobo9
Nelene
Lholy-chan
Akhi
missy
Toky
flyspanish
pinkmintdolly
mary
calypso
belgian wafel
Lou
etoilefilante
Elfe
cirela
Orel des Bois
minminsheep
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:24

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Maguna1

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Maguna3

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Maguna2
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:14

Perso il me fait un peu peur lui... Les sciences occultes c'est pas trop mon truc. Blah


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:17

C'est le déguisement du Pape ou un truc comme ça ? Euh Space tout ça...

Le fute violet pourrait faire cool par contre comme baggy pour mes petits hommes, héhé ! (idea)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Boogie Banana
Elfe


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 06/07/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:26

On dirais un Gourou! monster
Mouerf et alors le "chapeau" me fais bien rire ca ressemble a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:31

Ca ressemble plutôt à une adaptation de costume traditionnel japonais, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 115
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:38

je l'aimerai bien au milieu de mes filles Smile Waw
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:06

C'est le taeyang de l'opus dei ou quoi ... XD da vinici code poawwwwww XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:26

Elfe a écrit:
On dirais un Gourou! monster

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai pensé à la même chose !!!!!!!!!! J'suis MDR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
V.I.Pullip
calypso


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Amiens ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:33

Moi je me demandes ce que ça donnerait sans outfit Eheh
Revenir en haut Aller en bas
mary
Boogie Banana
mary


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/03/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:07

Je trouve qu'il a une jolie ptite trogne...
Revenir en haut Aller en bas
pinkmintdolly
Boogie Banana
pinkmintdolly


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:30

C'est quoi cet outfit??? monster
Ils ont pété un câble chez JP ou quoi? Il fait parti de quelle secte celui-là? Blah
Le make-up par contre a l'air soigné...
Faut le voir nu, c'est tout! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
V.I.Pullip
flyspanish


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:52

Son make up a vraiment l'air joli Smile et j'aime bien les pendentifs qui pendent de partout.Par contre le reste,de la wig à l'outfit j'aime pas monster
Revenir en haut Aller en bas
http://connexotations.canalblog.com
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:55

C'est la secte de Tom Cruise (idea) ? Liberez le petit Suri *comprenne qui peut*
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:56

Toky a écrit:
C'est la secte de Tom Cruise (idea) ? Liberez le petit Suri *comprenne qui peut*
XD XD
C est pas un personnage du manga Hikaru No Go?
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:58

en l'occurence c'est "la" Suri toky XD (et non je ne ressortirai pas la vanne Suri > < Souris XD)

Bah pas fan du tout même si ca tête aurait pu donner bien je lui trouve un air féminin avec tout son make up, on dirait qu'il a du gloss sur les lèvres, l'outfit ca fait vraiment... vraiment puis le truc kitch de comment faire des accessoires pas cher (merci Selfie): la poupée de papier...
Bref comme je me le dis sur les derniers modeles qui sortent: du marketing encore et toujours, vive les anciens, ils ont plus de personnalités...
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMer 19 Sep 2007 - 3:58

Hey vous êtes super violentes les filles... pour reprendre une expression de mon chéri, ils l'ont pas sucé de leur pouce ce costume Blah et comme l'a fait remarquer Orel c'est inspiré de costumes traditionnels... après qu'ils l'aient adapté d'accord, mais bon à la base c'est quelque chose qui existe. Quelques images de prêtres shinto trouvées sur le net :
TaeYang : Maguna (Decembre'07) Pretre-ecran
TaeYang : Maguna (Decembre'07) Pretre
TaeYang : Maguna (Decembre'07) Dscn1151sm
TaeYang : Maguna (Decembre'07) 6-picture3
Les chaussures :
TaeYang : Maguna (Decembre'07) Dscf0660
Une autre photo, pas de prêtre je pense mais où on voit une coiffe vraiment ressemblante : http://www.flickr.com/photos/indrasarrow/1393381975/

Et pour la poupée en papier qui fait cheap, elle a une vraie signification semble-t-il. Voici ce que j'ai trouvé, c'est une description de ce qu'il se passe lors d'un festival (je ne sais plus lequel) :
"Là, des prêtres shinto lancent à l’eau des poupées en papier qui sont emportées par les flots. Ces katashiro éloignent ainsi la malchance de la ville."
Et ce que j'obtiens en tapant "katashiro" :
TaeYang : Maguna (Decembre'07) Katashiro


Après sinon que vous n'aimiez pas je le conçois parfaitement !! Moi même je n'accroche pas plus que ça, ce n'est pas un style que j'aimerais pour un Taeyang si j'en avais un. Et je ne suis pas sûre d'accrocher au make-up et à la wig. Mais j'ai trouvé les commentaires un peu... étranges et peu respectueux ? Désolée je ne veux vexer personne hein, ce n'est pas le but de ce post, que je veux plutôt informatif. *se fait toute petite...*

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMer 19 Sep 2007 - 5:53

Merci Lhloly !!! Je trouve également que les commentaires de certaines sont un peu violent et irrespectueux Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:56

Pour ma part ce que j'ai voulu dire, c'était juste que l'alliance tradition et adaptation un pitit peu "occulte" (symboles stellaires et autres), voire "gothique" (chaînes, colliers à clous) n'était pas des plus judicieuses sur ce modèle, enfin ce n'est qu'un avis...
Parce que sinon je suis la première à apprécier les inspirations traditionnelles chinoises et japonaises huhu... Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:31

Orel des Bois a écrit:
Ca ressemble plutôt à une adaptation de costume traditionnel japonais, non?


Oui, normalement c'est un costume traditionnel qui date de trés lontemps, je ne sais plus quel ère...
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 28/07/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:27

Perso je le trouve super original et c'est pas parce que son costume sort de l'ordinaire qu'il faut l'assimiler desuite à une secte...enfin bon passons...je trouve ça super de changer un peu parce qu'on a eu pas mal de Taeyang version je suis punk, je suis rocker, je suis musicos...et là y'a un mix de traditionnel et de moderne qui ne me laisse pas indifférente. Bon je suis pas Taeyang de toutes façons alors je parle surtout de l'outfit Eheh

Enfin voilou je suis un peu choquée parce que si des traditionnels lisaient vos comm ça ferait bizarre pour eux qu'on parle des costumes de leurs ancêtres comme de ceux d'un gourou de secte... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://hanadoll.canalblog.com/
Izumi
Boogie Banana
Izumi


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:07

Moi, il me plaît mais sans plus ! Son outfit me choque pas tant que ça ! Mais c'est pas encore LE Taeyang qui me fait craquer, j'attend les suivants ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ptibidou/index.html
pinkmintdolly
Boogie Banana
pinkmintdolly


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:19

Orel des Bois a écrit:
Pour ma part ce que j'ai voulu dire, c'était juste que l'alliance tradition et adaptation un pitit peu "occulte" (symboles stellaires et autres), voire "gothique" (chaînes, colliers à clous) n'était pas des plus judicieuses sur ce modèle, enfin ce n'est qu'un avis...
Parce que sinon je suis la première à apprécier les inspirations traditionnelles chinoises et japonaises huhu... Blah

Je suis totalement d'accord avec toi et je ne reviens pas sur ce que j'ai dit. Je m'excuse auprès des filles qui ont pu être choquées par l'emploi du mot "secte".
J'ai un profond respect pour la tradition et la culture japonaise mais je suis désolée ce taeyang n'a rien à voir avec l'apparence d'un prêtre comme a pu nous le montrer Lholy sur les photos.
Mélanger des symboles et faire du tout et du n'importe quoi au nom du sacro saint "marketing", je trouve cela bien plus choquant qu'un peu d'humour échangé sur un forum à propos d'un outfit...

sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:57

sokawai a écrit:
'un peu d'humour échangé sur un forum à propos d'un outfit...

Oui , je pense qu'il n'était question que de cela ....un peu d'humour ....après tout nous ne sommes que sur un forum qui parle de "doll " et il est de bon ton de rester un peu léger :bierre:

Maintenant je ne pense pas qu'il soit très judicieux de s'inspirer de thème religieux pour créer des dolls .....Je sais que ça se fait beaucoup au Japon chez diverses compagnies .......Voilà peut-être une petite divergence culturelle occident/asie .....Je vois mal une doll s'inspirant d'un costume du pape chez nous !!!!!!!! Ce serait assez mal vu Euh La religion n'est pas perçue et vécue de la même façon ici que là-bas .....
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 28/07/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:49

Je vous suis sur le côté "humour" là y'a pas de souci, mais la majorité de l'outfit est quand même basé sur des tenues traditionnelles c'est dans ce sens que je trouvais juste déplacé le terme "secte".

Bon après moi au contraire je trouve ça sympa de mélanger, ça donne justement un nouveau look et pas juste quelque chose de recopié...

Concernant ta remarque sur le marketing Sokawai, je pense honnêtement que tout ce que fait JP depuis un bail vise uniquement cet aspect Wink Donc que ce soit ce Taeyang ou un autre modèle de JP leur but est devenu très clair : vendre à n'importe quel prix (si vous me permettez cette petite boutade mouahahaha :P) !

Sans rancune pareil Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://hanadoll.canalblog.com/
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:11

J'aime bien sa wig et je trouve son outfit très travaillé.....mais c'est pas demain la veille que mes miss auront un mâle *esquive la quintuple attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TaeYang : Maguna (Decembre'07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taeyang William (juin 2008)
» [taeyang timulus]Mon New!!!
» Taeyang : Butler (Juin'07)
» pullip et taeyang The wizard of oz
» Taeyang : HasH (Aout'07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser