Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TaeYang : Maguna (Decembre'07)

Aller en bas 
+27
magnetiik-shu
teataangel
Elsia
Kobold
Thalia
shakotte
Yoshi
shubba
Izumi
Hana
chocobo9
Nelene
Lholy-chan
Akhi
missy
Toky
flyspanish
pinkmintdolly
mary
calypso
belgian wafel
Lou
etoilefilante
Elfe
cirela
Orel des Bois
minminsheep
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:30

shubba a écrit:
mais c'est pas demain la veille que mes miss auront un mâle *esquive la quintuple attaque*

:ptdr:
Mort aux Ken !!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:14

Han il n'est pas pour moi celui-là, la coiffure et le repli sur le bide ça le fait pas trop à mon goût XD .

Et arrêtez avec la "violence" des commentaires, sans déconner.

Personnellement je n'ai jamais aimé les poupées vêtues de manière religieuse, comme les action figures Jésus et tout le tintouin, je n'empêcherai pas les gens d'acheter ou de trouver ça joli mais il faut arrêter, Jun Planning ne "respecte" pas les religions en sortant Sacralita ou Maguna, ils trouvent ça vendeur sans doute, et c'est tout. Et je trouve ça plus violent et moins respectueux que les blagues échangées.

Un autre point, Jun Planning est une société, leur but c'est de gagner des sous in fine hein, ça l'a toujours été. Qu'ils respectent leurs clients etc je ne le remets pas en cause, mais ils ne sont pas là pour répandre l'amour et la créativité sur le monde quoi. Ils sont certainement fiers de sortir des poupées jolies et originales, mais bon si sans trop se casser ils peuvent en vendre plein ça les dérangera pas trop non plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 5:30

Très original celui là, fallait oser faire un Tay pêtre, et il est quand même assez réussi, l'outfit est sympa, mais bon, pas très passe partout quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Boogie Banana
Thalia


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:41

Il me fait trop craquer lui! J'adore tout dans son style: wig, make-up, ouftit!
Vivement fin décembre! Il sera à moi! (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdenfant.jexiste.be
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 4:00

Pour ceux qui avaient posé la question, c'est un costume de l'ère Heian. (a moins que ma mémoire me joue des tours, mais j'ai vérifié ya pas longtemps)
Personnelement, j'aurais préféré un costume historique sans les ajouts gothiques. Blah
Peut-être que Jun Planning me fera un Taeyang ninja un jour? Waw
Revenir en haut Aller en bas
Elsia
Boogie Banana
Elsia


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : quelque part en France ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:15

Il s'agit en effet de l'adaptation d'un vieux costume traditionnel qui est d'ailleurs assez souvent repris dans les mangas ex: TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Poster-sai-redfan avec ce petit exemple de Hikaru no Go (Sai)

Perso il fait parti des rares Taeyang que je trouve avoir du caractère Eheh Il va finir dans ma collection !!!!! mouahahahahahahahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
teataangel
Boogie Banana
teataangel


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Le Pays des rêves
Date d'inscription : 03/10/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:51

Il est bizarre mais j'aime bien. Par contre, je ne l'achéterais pas
Revenir en haut Aller en bas
magnetiik-shu
Boogie Banana
magnetiik-shu


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : à Paris...
Date d'inscription : 29/07/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:23

Gniah qu'il est laiiiid... Euh ... Gourou powa... monster
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Neko
Noob
Strawberry-Neko


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/10/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:20

Au premier regard je le trouve ridicule. Après, il a un beau visage, un beau make-up mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
akazukin
Boogie Banana
akazukin


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:16

moi je le trouve très mignon^^ et le costume...passable, sauf le chapeau xD. ah, si j'étais riche...Blah
Revenir en haut Aller en bas
akazukin
Boogie Banana
akazukin


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:20

Voila des photos ou l'on voi ses yeux , je trouve que...ça fait peur, j'aurais plutôt vu un oeil vert que heu rose/violet...
http://cgi.ebay.fr/Maguna-Taeyang-medieval-Japan-Pullip-Magna-doll_W0QQitemZ230204609337QQihZ013QQcategoryZ36549QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Kao-chan
Boogie Banana
Kao-chan


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage...
Date d'inscription : 25/06/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:29

C'est clair, c'est dommage ça gâche la jolie couleur de son autre oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
teataangel
Boogie Banana
teataangel


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Le Pays des rêves
Date d'inscription : 03/10/2007

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:27

Tout compte fait j'ai changé d'avis et je cours me le précommander. Je changerais par contre, son oeil rose que je trouve particulièrement beurk. Sinon, il est superbe sur les photos. Vivement Janvier qu'il arrive dans ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:30

Moi j'adore son visage et sa wig Eheh Mais sa tunique je ne suis pas très fan Blah
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Boogie Banana
ananas


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 19/01/2008

TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:13

J aime bien son visage mais ses chausures c pas mon truc mais alors pas du tout!! Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:46

Perso moi j'aime bien, au debut je le detestais masi au bout d'un moment...
Il peut faire genre haku du voyage de chihiro
enfin les teayangs j'attends quand même un peu ! Je veux plein de petites puces *v*

Edit modo (Zva) : Ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeYang : Maguna (Decembre'07)   TaeYang : Maguna (Decembre'07) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TaeYang : Maguna (Decembre'07)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taeyang William (juin 2008)
» Taeyang : Timulus (Juillet'06)
» Taeyang : Shade (Octobre'06)
» Taeyang : Cavalie (Decembre'06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser