Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
+53
tomoyo
Titebiscuite
Inaka
Aubane
kittymoon
Hécate
Lourine
Nouchka
Loba Lemu
Penlye
Veranne
Créa
zolie-x-vanill3
Sandy
Anya
Pandemonyum
calypso
Elfe
Sevastra
Pounkie
Choko-CO
Rose.Neon
PomPom
Thalia
shakotte
shironeko
Mélaine
angélique
BlUe_GiRl_Du_92
cecilialisbon
Chtiterikku
Chibiloo
marquise de carabas
missy
titecox
pinkou
Mercredy
Kim Coton
Lholy-chan
Alaryel
poca
bulle2savoon
Toky
silka
minminsheep
cirela
zvaella
Melancholy
Lou
belgian wafel
Anne
mary
LinOu-design
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:00

Félicitations Mélaine et Chibiloo ! Big smile
Lou, je compatie, mes deux Blythe en attente se font désirer aussi...
Parties le 15 décembre de HK, elles ne devraient plus trop tarder j'éspère... --'
Revenir en haut Aller en bas
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:57

Me voici me voilà pour ma petite Mod Molly rattrapage de la liste de nowel XD, vient vite voir ta petite soeur enfin, arrive tout court, ça sera déjà bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:03

Félicitations les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:29

Citation :
Parties le 15 décembre de HK, elles ne devraient plus trop tarder j'éspère

Merci Pistache.. Cry
AE est partie de Hong kong le 15 aussi..
Mod Molly, hé bien, je crois que le vendeur me l'as postée apres noel là (toysline un truc comme ça) mais il ne donne plus signe de vie.. Bad
La seule bonne nouvelle c'est la puce mystère posté en EMS, le 30 elle est arrivée à charles de gaulle, elle ne devrait donc pas tarder.. Waw
Au moins un lot de consolation sur les 3...

Et Youhou pour shakotte :champagne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:45

Voilà je me suis couché vraiment tard et j'ai dormi environ 5h mais mon mari m'a réveillé car un paquet m'attendais..

Le miracle s'est produit..Mon ange de noel est là :oh:


Salle d'attente - Page 10 Aaaaamt6



J'en aurais presque chialer punaise, c'est la fin de 23 jours d'attentes et d'angoisse alors imaginez !



Je la déballerais bien maintenant mais j'ai trop fatiguée je vais pas en profiter XD

Bon ben jvais finir ma nuit sereinement moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
angélique
Boogie Banana
angélique


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:15

Félicitation Marie!!!!!! Waw
Les cheveux sont fort claire en vrai?????????
Re félicitation!!!!elle est magnifique!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:18

Félicitations!!! Elle est très belle! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:30

Merci les filles ! Big smile

Bon ben j'ai à peine eu le temps de me rendormir qu'a midi Chrono-naze m'a livré ma blythe mystère Waw
L'année commence vraiment très bien Blah
*saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:49

C'est super Lou !!!! Je compatie, car moi aussi j'attend mes dolls qui m'arrivent pas................ça me déprimerais presque !
Allez, maintenant il faut nous faire pleins de tofs de cette merveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:46

Courage Lou !! Au moins,on pourra bientôt savoir qui est cette blythe mystère !
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:01

Roh la chance ! Big smile
Moi toujours rien... Je commence à taper du pied comme Sonic là... --'
J'ai reçu mes 2 Sonny angels de Noël, trop bien, on est le 2 janvier... Ca va être sympa la photo mise-en-scène, en plus on a viré le sapin... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:28

Félicitations Lou, est ce que ces cheveux sont du genre sac de noeuds ?

moi je sens que je vais squatter par ici d'ici la fin du mois Eheh°
Revenir en haut Aller en bas
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:22

Non Jade les cheveux de ma AE en tout cas sont tout doux et je les fais bien boucler en les remontant avec la main (je les coiffe avec les mains) comme pour les vraies boucles. Je les ai lavés aussi et ils sont vraiment bien meme sans lissage. Et la couleur est trop miam dorée juste comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 6:16

Merci Titecox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:11

Merci les gens Smile

Je n'ai pas eu le temps de vous présenter mes merveilles alors voiçi Milk & Milka Eheh

Salle d'attente - Page 10 Sl730488af5

Jade : Oui Les cheveux de Ae sont vraiment tout doux, sauf en bas ils sont boucles sur 5 cm environ, et c pas franchement tip top...sinon je suis grave déçue, je n'aime pas son moule RBL (yeux immenses Euh) et je déteste ses yeux verts et ses yeux oranges...Sa brillance me gène beaucoup aussi monster Bref je me laisse du temps avec elle, parce que pour l'instant c'est plutôt une demi-déception..
Par contre PD1V est un coeur, ses cheveux sont sublimes, le make up ravissant et un rien lui va ! Waw je l'adoreeeee Waw


Voilà je reste donc ici pour Mod molly et pour l'outfit d'ultimate tour Eheh

Courage à celles qui attendent encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
angélique
Boogie Banana
angélique


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:09

Bé tu attend encore aussi Lou!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:45

Oui enfin je voulais surtout souhaiter du courage à celles qui attendent depuis longtemps, comme j'ai pu attendre pour AE

Enfin on s'est compris quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Thalia
Boogie Banana
Thalia


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:54

Je rentre dans cette salle d'attente pour la premiere fois hi hi hi ... j'avais dis jamais de Blythe ... elles sont trop bizarres ... mais ... il ne faut jamais dire jamais ...; surtout quand on va rencontrer une fille qui a pas mal de Blythe dont une ... gros craquage tellement elle est vraiment superbe en vrai ... et c'est celle-la que j'attends ... et que j'ai hate qu'elle arrive ...

Indice: la fille que j'ai rencontré en vrai c'est Belgian Wafel ... la Blythe que je vais avoir, elle l'a ... quelle Blythe est-ce? ...

Ultimate Tour Momolita ... jsuis trop impatiente.

ET bravo a toutes celles qui ont recut leurs puces. Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdenfant.jexiste.be
angélique
Boogie Banana
angélique


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:22

Ultimat tour?????? Oh!
oh pinaise je la veut!la chance!!!!!!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:34

Oh Eheh Félicitation pour cette grande premiere Thalia !!!

De plus Ultimate tour est magnifique Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:21

Merci Lou pour tes indications.
Et bien moi après des heures de matage de photos, j'entre pour ma 6e et dernière miss Eheh
J'ai laché l'idée d'une brunette, n'ayant aucun accrochage précis malgré le matage de opédia et cie -_- J'ai souhaité faire un trip jumelle à la place. Au choix soit AE pour faire jumelle de ma Saffy, soit MM pour faire jumelle de ma Piccae. J'ai eu énormément de difficulté à choisir car AE toute mimi est RBL *miam* mais a des cheveux qui me laissent dubitative et MM est SBL mais a de très jolies couleurs (bien qu'au début je ne l'aimais pas du tout, c'est comme pour Dabi, les photos du fofo asiatique qui m'ont fait changé d'avis)...
Après moultes hésitations sans fin, mon homme m'a aidé à trancher et c'est MM qui a été prise. J'espère ne pas être déçue mais il n'y a pas de raison Eheh
La demoiselle s'appellera Constantinople et arrivera en EMS (je croise les doigts avec Chronoprout lol) Eheh
Revenir en haut Aller en bas
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:53

Raaaaaaaa Lou t'as appelé ta Violet comme ma MBF grrrrrr !!!!!! Sinon les cheveux de AE ne sont pas bouclés que au bout ils sont bouclés partout c'est juste qu'il faut les faire boucler au doigt et ceux de la mienne n'ont aucun noeud vraiement ils sont nikel je m'attendais à un truc relou mais non.
Lou pour le moule RBL c'est marrant car moi ca me choque pas plus que ca mais mon copain deteste ce moule du coup il trouve ma MBF et ma BBB super belles (c'est déjà une amélioration). J'adore ma petite AE son moule facile à ouvrir fait que je la trimballe partout en fait j'ai moins peur de l'abimer que les autres c bizzare.
Bon sinon je rentre bientot mais ca sera le mois prochain pour une Ultimate Tour et ensuite il me restera mon autre dream à me payer et apres ca sera la fete de la blythe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:10

Oui Titecox, je suis désolé, quand tu avait reçu ta Mbf, je t'avais dit que je voulais prendre ce prénom pour une future puce à moi, car mes filles s'appellent toutes Milky ou Milk quelque chose..(Et dieu sait si c'était prévu depuis longtemps, Linou est témoin XD ) C'est pour ça que j'étais triste quand tu as pris le prénom car je savais que le jour où ma violet serait là tu aurait raler XD ça n'a pas loupé huhu XD

Je suis désolé, et j'espère que tu me comprendra en tout cas Eheh
Je sais que tu as donné ce prénom à ta miss parce que tu as une amie qui se nomme ainsi, moi c'est juste à cause du chocolat Milka et des cheveux violet de ma pépette Eheh
Nous avons donc 2 raisons différentes et deux modèles différents, j'espère donc que tu ne sera pas froisée Smile
Sur les forums, il y a beaucoup de puces qui ont le même prénom, et je trouve que nous ne devrions pas nous offusquer pour si peu Eheh

Sinon pour en revenir aux cheveux, ceux de mon AE sont vraiment doux et légérement ondulés, et frizzy et bouclés sur 5 cm en bas, je vous ferais des photos Eheh

Félicitation pour ta future acquisition Smile

Et sorry du pavé XD

Ps : Bravo pour ton choix Jade, je pense que MM te conviendra parfaitement Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:19

Spas grave Lou hein j'ai ralé pour la forme mdr ce ne sont "que des poupées" (oui je dis cela "ce ne sont que des poupées" mais je n'en pense pas un mot hein pour moi elles sont la prunelles de mes noeils lol). Sinon c'est trop bizzare pour ta AE, t'as essayé de lui remonter les cheveux avec les doigts (je sais pas comment expliquer, tu sais les faire bouffer) car les boucles remontent trop top du coup elle a la cascade de bouclettes comme ca et ca augmente apres le shampooing aussi. Je pense la modifier (quand mon MSC qui devait arriver en 3 jours chez eol modelisme il y a 3 semaines et qui n'est toujours pas là) la poncer et lui mettre des taches de rousseurs. T'as essayé de lui ouvrir la tete histoire de te familiariser?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:30

Bon tu me rassure alors Eheh
J'ai cru que tu avait vraiment pris la mouche Smile surtout qu'après mes explications, je pense que tu as bien compris maintenant Eheh

Pour AE ben écoute les cheveux ne me font pas une cascade de bouclette non..enfin peut etre une meche mais sinon c'est vraiment lisse et ondulé en même temps (enfin je me comprends quoi) XD
et le bas, ben ca donne des boucles emmelés..J'ai pas trop tripoté pour le moment mais je pense lui faire un shampoing, mais pour le msc je ne me suis pas encore décidé, car si je n'accroche pas et que je dois la revendre, certains n'apprécierait pas..
Sinon diable non je n'ai pas ouvert la tête, je n'ai jamais fait ça, sur aucunes de mes puces, les tutos ne sont pas très explicites et le coup d'une fille qui as cassé le scalp en ouvrant une de ses blythes m'a refroidit.. monster
Pourtant ça me tenterais bien de poser des "sleep machin là" XD
Mais trop la frousse XD

Bon je crois qu'on est un peu hors sujet là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Contenu sponsorisé





Salle d'attente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» |La salle de Musique| ~ Aqua ~ p3
» Salle d'attente "Chez les Jean"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser