Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
+53
tomoyo
Titebiscuite
Inaka
Aubane
kittymoon
Hécate
Lourine
Nouchka
Loba Lemu
Penlye
Veranne
Créa
zolie-x-vanill3
Sandy
Anya
Pandemonyum
calypso
Elfe
Sevastra
Pounkie
Choko-CO
Rose.Neon
PomPom
Thalia
shakotte
shironeko
Mélaine
angélique
BlUe_GiRl_Du_92
cecilialisbon
Chtiterikku
Chibiloo
marquise de carabas
missy
titecox
pinkou
Mercredy
Kim Coton
Lholy-chan
Alaryel
poca
bulle2savoon
Toky
silka
minminsheep
cirela
zvaella
Melancholy
Lou
belgian wafel
Anne
mary
LinOu-design
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:39

J'ai continué dans discussion générale
Revenir en haut Aller en bas
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 4:39

Félicitations Lou Smile Finalement, ça débloque (après tous les jours fériés aussi ...). Bonne chance pour les cheveux !

Félicitations Jade, j'ai hâte de voir des photos de PiccaE et MM ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 6:16

De toute façon il ya toujours des petites variations sur les cheveux Eheh

Silka > j'avoue que j'ai hâte de pouvoir les comparer de mes propres yeux, malgré la quantité de photos que j'ai vues je n'ai pas vu de comparatives, enfin si avec une piccae a moitié customisée donc bon Eheh°
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:01

Ah oui ! Chouette comparaison PiccaE et MM ! Big smile Bravo Jade pour ton choix !

Bon eh bah moi, grosse surprise en fin de semaine : MM et EP sont enfin arrivées !!! :youpi: :cheer: Je suis super contente ! Je les contemple à travers leur belle boite comme une môme et j'attend patiemment demain matin pour les débaler pour pouvoir les prendre en photo de jour. Les cheveux de MM m'ont paru plus fonçés que sur les photos que j'avais vu... Et en effet, les photos qu'on a pu voir au début étaient vachement saturées, je confirme !
Ceux de EP sont carrément méchés en camaïeu, comme Violet, un régal !
L'outfit de MM a l'air drôlement chouette ! Celui de EP est moins transcendant, mais plus nature et féérique un peu. Bon bref, je suis aux anges quoi ! Waw
Mais j'ai trop flippé en voyant le colis, y'avait marqué "EVE + PETAL" dessus ! J'avais peur qu'il se soit planté de Blythe ! monster

LOL et j'ai reçu le manteau rose du set re-ment que j'avais commandé à Mimiwoo il y a plusieurs mois de ça, j'avais complètement oublié depuis le temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:07

Pistache a écrit:
en effet, les photos qu'on a pu voir au début étaient vachement saturées, je confirme !
Ah cool c'est aussi ce que j'avais remarqué par rapport aux photos du fofo asiatique, je suis contente alors j'avais envie d'une miss pleine de couleurs mais pas d'un néon fluo non plus lol

Citation :
j'ai reçu le manteau rose du set re-ment que j'avais commandé à Mimiwoo il y a plusieurs mois de ça
il a pris son temps Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:17

Citation :
j'ai reçu le manteau rose du set re-ment que j'avais commandé à Mimiwoo il y a plusieurs mois de ça, j'avais complètement oublié depuis le temps

Et ben Oh!

En tout cas félicitation pour tes pépettes Pistache :champagne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Thalia
Boogie Banana
Thalia


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:08

Merci Angelique et Lou ... j'ai trop hate qu'elle arrive ... normalement si tout va bien elle sera la la semaine prochaine ... je la veux!!!!

Et en plus, j'ai pas pu resister j'ai acheté une petite merveille de robe réalisée par Nelene pour ma future puce ... alors que je l'ai meme pas encore Oh!

Je suis un être faible Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdenfant.jexiste.be
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:41

Thalia , ma chouchoute !!!!!
Félicitations à toi Wink
Hâte que tu viennes à la maison avec ta puce Waw

Et félicitations à tout le monde pour les nouvelles arrivées et félicitations à moi !!!!! Ai reçu Mod Molly aujourd'hui ( il était temps !! )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Boogie Banana
Thalia


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:16

Je lai enfin recue. Elle était arrivée hier au travail de mon copain mais comme il était en congé j'ai du attendre aujourd'hui. Elle est vraiment superbe. Roh lala je craque encore Waw J'essayerais de faire des photos demain. Et je dois encore lui trouver un nom (idea)

Merciiiiiiiiiiiiiii Belgian ... et Félictations pour Mod Molly tu me la montreras aussi en vrai car elle me fait des yeux doux sur les photos XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdenfant.jexiste.be
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:50

Félicitation Thalia et Gaufrette Eheh :champagne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:35

Merci Wink

Hâte de voir tes photos Thalia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Boogie Banana
Thalia


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:30

Merciiiiiiiiiii Lou lol

Belgian hate de voir tes photos aussi Eheh (enfin plus en vrai ... mais on a encore du temps car la semaine prochaine je retourne en stage)

Pour les photos je sais pas en faire today car quand je suis revenue de l'ecole il faisait noir TT Mais je vais essayé d'en faire demain ... en esperant que le soleil perce un peu. En plus jai recu la jolie robe de Nelene ... Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdenfant.jexiste.be
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:30

Punaise le truc de fou ! Oh!

Vous vous souvenez, il y a quelques mois, j'avais acheté l'outfit de Last kiss sur TiB..Il était censé être complet, et la fille ne m'avait pas envoyé le petit masque de chat..(soit disant égaré)

Bref elle me disait que si elle le retouverait, elle me l'enverrais..
Je l'avais relancé plusieurs fois, et sans nouvelle de sa part, j'avais donc racheté un outfit de last kiss juste pour le masque XD

Et là aujourd'hui, alors que je n'y croyais plus tout, la fille m'écris pour me dire qu'elle a retrouvé le masque et elle me demande mon adresse pour me l'envoyer !
YOUHOUUUUUUUUUUU QUOI ! :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:16

C'est cool une bonne surprise comme ça Eheh

Moi j'étais venere, j'ai du essayer je ne sais combien de fois d'appeller aujourd'hui chronoposte et ma poste locale pour faire en sorte que MM soit livrée à la poste puisque je ne suis pas chez moi pour la receptionner. Bonne surprise on me dit que je pourrais meme passer la chercher le soir même, cool moi qui pensait ne pas l'avoir avant demain voir vendredi. Mon copain part meme un peu plus tot de son taff pour passer donc à la poste la chercher et là, poste fermée exceptionnellement à 18h00...et vous croyez que la p*** que j'ai eu au tél me l'aurait dit !!!! Je suis vulgaire je sais mais les gens comme ça ça me donne envie de les flinguer....qu'est ce que ça lui aurait coûté de me le dire. Du coup comme une conne j'étais toute happy l'aprés midi pour me prendre un grand vent le soir quand mon copain est arrivé à 18h05 et que c'etait fermé. Bon c'est pas grave je suis pas pressée mais pour le principe ca me fait méchamment grincer des dents les gens qui n'ont pas de conscience pro.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:49

Oh! C'est clair cte haine !

On m'a déjà fait le coup alors je suis bien placée pour comprendre..
Désolé pour toi, j'espère que tu pourra la récupérer demain ta demoiselle Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
PomPom
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:04

Moi suis en attente de Mod Molly, V Smash et Night Flower! Espère qu'elle vont arriver rapidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:36

Lou a écrit:
Oh! C'est clair cte haine !

On m'a déjà fait le coup alors je suis bien placée pour comprendre..
Désolé pour toi, j'espère que tu pourra la récupérer demain ta demoiselle Eheh
Même pas, mon copain est re parti un peu plus tot ce soir espérant me faire plaisir et crois le, fermeture à nouveau exceptionnelle à 18h00. Balaise non ?
Heureusement le vendredi il fini bcp plus tot, donc demain devrait enfin être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:27

Oh!

Je crois les doigts pour qu'il n'y ait pas fermeture exceptionelle à 12h demain !

Eh bien, félicitations Pompom Big smile
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:35

He Oh! Oh! pom tu t'es lachée .......... (6) (6) (6)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:41

Allez demain c'est la bonne jade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
PomPom
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:11

poca a écrit:
He Oh! Oh! pom tu t'es lachée .......... (6) (6) (6)

j'vais jamais les choses à moitié!! lol
Revenir en haut Aller en bas
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:11

La Poste toujours aussi Fantastique XD
Si vous saviez le nombre de colis EMS que moi ou mon copain on doit aller chercher parceque:
1)Quand on est là, ces blaireaux de livreurs savent pas se servir d'un interphone Bad
2)Ils sont analphabetes et Ils laissent meme pas d'avis de passage monster
Faut toujours aller sur le site de Chronopost online pour savoir où se cachent nos colis...
Bon,sinon,A Y'EST J'AI CRAQUE SUR "WELCOME WINTER" Waw
J'l'ai précommandé chez Ranran Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:16

Bravo les filles :champagne:

moi le facteur a sonné pendant que je dormais :yah:


Donc comme je n'attends rien qui nécessite une signature,
je pense que c'est la petite Mod Molly.. :oh: enfin j'espère :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
angélique
Boogie Banana
angélique


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:17

J'espére que c'est elle qui est dans le carton!!!!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:06

Merci mais c'était pas elle en fait Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Contenu sponsorisé





Salle d'attente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» |La salle de Musique| ~ Aqua ~ p3
» Salle d'attente "Chez les Jean"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser