Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
+53
tomoyo
Titebiscuite
Inaka
Aubane
kittymoon
Hécate
Lourine
Nouchka
Loba Lemu
Penlye
Veranne
Créa
zolie-x-vanill3
Sandy
Anya
Pandemonyum
calypso
Elfe
Sevastra
Pounkie
Choko-CO
Rose.Neon
PomPom
Thalia
shakotte
shironeko
Mélaine
angélique
BlUe_GiRl_Du_92
cecilialisbon
Chtiterikku
Chibiloo
marquise de carabas
missy
titecox
pinkou
Mercredy
Kim Coton
Lholy-chan
Alaryel
poca
bulle2savoon
Toky
silka
minminsheep
cirela
zvaella
Melancholy
Lou
belgian wafel
Anne
mary
LinOu-design
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 0:39

Pour faire patienter celles qui attendent Enchanted Petal :
http://www.blythe.com.tw/bbs/viewtopic.php?t=21233
http://www.blythe.com.tw/bbs/viewtopic.php?t=21201


Pistache j'ai trouvé des photos de Dabi lissée à defaut de voir la tienne :
http://www.blythe.com.tw/bbs/viewtopic.php?t=20290
C'est clair qu'elle est super jolie aussi ainsi. Je verrais en fonction de la mienne, étant donné que des fois d'un modèle à l'autres les frisettes ne se ressemblent pas...mais elle a un sacré potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 1:14

Merci Jade ! Waw

Dabi est vraiment exquise les cheveux lissés ! Le type à fait des miracles !

Par contre Enchanted Petal Oh! déçue de sa couleur de cheveux ! dans la boite ils paraissaient presque turquoise et là ils sont verts menthe Cry
Sinon les cheveux sont aussi merdiques que ceux de Dabi, candy carnival ou comme ma Milky way Cry

Marre des cheveux caniches Cry
J'ai fait des tonnes de shampoings à ma puce et il faut que je mette un tonne de laque pour que ça ressemble à quelque chose...

Quand je pense qu'il faudra tout recommancer avec enchanted petal... Cry

édit : c'est bizarre sur le deuxième lien les cheveux re-paraissent turquoise..je n'y comprends plus rien moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 3:13

Lou : l'effet de couleur de cheveux qui changent, ça dépend des conditions de lumière ou ont été prises les photos; un flash ou un éclairage d'intérieur peuvent beaucoup changé les couleurs! (ou si, bien entendu, la personne a retouché les photos)

Jade: merci pour ces liens, spécialement le premier! Waw C'est la première fois, niveau blythe, que je commande une poupée si rapidement après sa sortie, donc c'est chouette de voir qu'elle me plait tout autant! ^_^

Quant à DaBi, je la trouvais jolie mais sans plus, mais avec les cheveux lissés, wahou Waw Je pourrais bien me laisser tenter un jour, qui sait... (mais je vais commencer par attendre la venue des deux prochaines! hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 3:32

C'est vrai que les cheveux de EE changent de couleur chaque fois qu'il y a de nouvelles photos XD Au début, elle avait plutôt l'air d'être proche de melon, mais là, elle est vraiment plus flash Waw

Et Dabi Waw Il n'y a que le blush jaune de ses yeux qui me retient de cliquer sur buy it now Love Mais quels jolis cheveux roses ...
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:40

Oui, c'est exactement ça les cheveux lissés, (sauf que je trouve que la mienne est plus belle Blah mais c'est normal c'est MA Dabi) j'attend un mini rayon de soleil pour faire une séance photos... Ses sapes sont déjà étalées sur mon lit pour enchaîner les séances ! XD
C'est clair qu'elle a un pur potentiel avec son make-up acidulé et ses lèvres grenadine ! Waw

Et Enchanted Petal !!! Waw

Finalement, j'aime bien lisser les cheveux, ça n'est plus une étape si relou que ça je trouve, ça fait presque parti du rituel je dirais même ! XD Enfin pour Enchanted Petal, c'est prévu d'avance, mais c'est l'étape bichonnage qui me rapproche plus de la poupée. Je prend soin d'elle et tout quoi. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:51

hehe je te comprend, je suis pareille, chaque miss a droit à un bon shampouinage à son arrivée, c'est aussi un rituel et après miam les cheveux doux qui sentent bon Eheh

Pour EP, étant donné qu'elle a des cheveux de deux types de verts, je pense que selon la lumière, ils peuvent être aussi bien verts anis, que verts d'eau Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:26

Alors c'est ça son abréviation ? Ep ? XD bon, ben on s'en contentera hein XD

Citation :
Et Dabi Il n'y a que le blush jaune de ses yeux qui me retient de cliquer sur buy it now Mais quels jolis cheveux roses ...

idem Blah

En tout cas c'est vraiment super bien lissé...
Hâte de voir ta dabi Pistache Blah

Merci les filles pour l'histoire des cheveux verts...Bah je verrais bien ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:44

Whouaw !!!! DaBi avec les cheveux bien lisses Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:05

Moi j'attends mes deux blythounettes qui sont susceptibles d'arriver dès cette semaine et je garde mes deux pieds puisque je viens juste de remporter :
Salle d'attente - Page 2 7500_1
Ca a été à la seconde près Smile

Je suis happy en plus il est totalement neuf, type lounge, pas déballé et en france donc peu de frais de port et pas de douane.

Il y a des chances que je ne garde pas certaines parties, donc si vous êtes intéressé(e)s par certains éléments n'hésitez pas à me mp Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:50

Moi le pc rose me tente bien si tu n'aime pas Eheh

après il faudrait je vois le reste en détail Smile

C'est mimi en tout cas Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:05

Ah tu as réussi à l'avoir finalement ce bureau Eheh félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
bulle2savoon
Boogie Banana
bulle2savoon


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/09/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:21

Bravo pour cette enchère remportée Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle2savoon.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:29

Oui je l'ai eu, a peu de chose près il me passait sous le nez, faut dire que j'ai bcp hésité, ya des choses qui vont bien coller à l'ambiance que je veux et d'autres pas forcément Eheh°

Lou > comme je paye toujours à la fin de mes enchères, je pense que d'ici samedi je l'aurais reçu, j'irais chercher le colis samedi matin à la poste et je verrais ce qui m'interesse et prendrais des photos Eheh
Selon ce que je garde je verrais pour vendre peut etre en lot ou pas, mais je dirais quoi dans mon topic de vente Wink mais voila si ya des choses qui vous tentent, ca m'aidera à voir comment je vend le reste, enfin si je vend hein Blah
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:36

Ho, c'est extra l'intérieur Lounge, ça va faire super dans ta maison de poupettes ! Je suis une tarte parceque je ne pense jamais à regarder dans les objets Barbie pour mes Blythe.................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:15

En tout cas, le petit pc rose m'intéresse d'or et deja si tu n'en veux pas :oh: XD

Je surveillerais tes ventes alors
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:41

Oh la la encore des "milliard" de blythes en route jusqu'a chez vous les filles ,c'est top Waw Waw Waw Eheh Bon j'ai reussi a acheté l'outfit de retro mama ,et pour les blythes j'attend angelica eve et mod molly, ça fait quand meme depuis fin juin que j'ai pas acheté de blythe, Hihi Mais j'ai 2 dals en plus maintenant et j'attend une frara (6) (6) (6)
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:51

L'outfit de Retro Mama ! Waw Alors là bien joué Poca ! Wink
Mais oui t'as raison, faut rattraper le temps perdu, non mais ! Eheh
Je suis préssée de voir des photos de Mod Molly, mais c'est clair que vu la texture bien raide des cheveux, elle va être top cette miss, c'est sûr !

Sympa ce petit intérieur Jade ! La maison commence à prendre tournure ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:54

Félicitations les filles! Que de jolies acquisitions!Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:40

Oh un avis de passage dans ma boîte aux lettres ce soir Oh!
Déjà mon colis ? hum comme je ne pourrais pas aller le chercher avant samedi, je vais appeller demain pour savoir quoi, ça serait cool que se soit ça. En même temps je n'attends rien d'autre. Vivement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:37

Félicitations tout le monde !! Smile Jade se serait cool que ce soit ton paquet. J'ai hâte de voir la tête que ça a en vrai tout ça.

Et ouah !! Elle est trop belle les cheveux lissés DaBi !!! Waw Merci pour le lien ! Et vivement du soleil et tes photos Pistache !!!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:25

Ben justement, j'ai eu confirmation ce matin par tél, se sont bien mes poupées qui sont arrivées hier et qui m'attendent sagement à ma poste. 4 jours ouvrés en airmail, c'est un record. Je vais essayer de passer ce soir mais le timing va être très serré, sinon tanpis mon homme se chargera de cette mission vendredi soir ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:31

Citation :
4 jours ouvrés en airmail, c'est un record

Oh! certes....

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:19

oué par contre, ce sera la surprise pour la douane monster même pas peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:09

Mission accomplie, mes deux blythounettes sont à la maison, je les ai ouvertes 2 minutes pour m'assurer qu'elles n'avaient pas de défaut avant de les remettre dans leur jolie boîte. Deux vraies beautés. Y a plus qu'à patienter :lol:

(et tjrs pas de douane...ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:39

Citation :
Y a plus qu'à patienter :lol:

waouh ! Je ne pourrais pas moi XD La regarder pis la remettre dans sa boiboite..ah non XD

En tout cas c'est cool pour la douane Wink

Bravo à toi pour tes pépettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Contenu sponsorisé





Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» |La salle de Musique| ~ Aqua ~ p3
» Salle d'attente "Chez les Jean"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser