Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a supprimer merci

Aller en bas 
+5
etoilefilante
Selina
Korrigane
Geci
Black Sugar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Sugar
Boogie Banana
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

a supprimer merci Empty
MessageSujet: a supprimer merci   a supprimer merci EmptySam 19 Jan 2008 - 11:21

Coucou tout le monde

J'ai le grand bonheur ce matin de pouvoir vous présenter la tête de Chiwoo que j'ai recu.
Il est aussi beau que ce que je pouvais imaginer en vrai.
Le make up est sublime !!!!

Je l'ai appelé Emmanuel (surnoms: Manou,Man,Baluche)
Maintenant je veux trop le corps pour le rendre encore plus beau et que jpuisse lui mettre de supers habits,lui faire prendre des poses etc
Vivement vivement!!!!
J'ai essayé différentes wigs,ma wig coolcat red and black qui fait plus wine qu'autre chose Eheh et ca lui va a merveille,pis une blanche luts aussi mais ma preferée reste la blonde c'est celle qui correspond le mieux à son personnage.

Son Histoire:

Emmanuel est le fils d'une humaine et d'un vampire.
Il n'a pas connu sa mère hélas car son père lui a ôté la vie une fois que son fils fut né.Ce même père qui le confia au soin d'une tendre amie qui vivait dans une imposante maison de style bourgeois afin de lui apporter une bonne éducation et non pas une vie parsemée de tuerie et d'errance..En réalitée c'était une maison close mais un établissement qui était réputé pour être discret et avec une certaine étique malgré tout.
Là bas,tout jeune,il apprit les bonnes manières ,l'art de vivre,la cultureet l'art.Les filles employées là bas et qui résidaient dans la demeure étaient toutes des filles d'un certain rang et d'une certaine classe..des filles qui avaient été exclues de chez elles ou qui en étaient partie d'elles mêmes et que la maitresse de cette maison avait recueuilli.
Toutes ces demoiselles s'employaient donc entre autre passe temps à s'occuper du jeune garcon.
Il acquis le savoir,la culture,les connaissances dans tout domaine que ce soit sans avoir eu à devoir aller à l'école.Son enfance fut très plaisante,sans contraintes.
On lui aurait facilement exaucé ses moindres volontées mais il n'abusa jamais de ce fait..
Petit ,sa soif de sang n'était pas réellement présente.il pouvait se nourrir normalement..
C'est à l'âge de 18 ans que ce gout pour le pourpre commenca de se révéler,son second moi apparaissait petit à petit,faisant sa place discrètement.
C'est également à cet âge qu'il découvrit les plaisirs de la chair.
Plus tard,vers 20 ans,il partit de la maison "familiale" si l'on peut dire,pour découvrir un peu le monde de par ses yeux mais il revenait toujours au nid ..
Il n'eut jamais de nouvelles ou de signes de vie par son père..ce père qui lui avait arraché sa propre mère..
C'était mieux ainsi.


Traits de caractère:

Romantique
A une très grande confiance en lui et en son pouvoir de séduction.
Réflechi,instruit et cultivé.
Chasseur particulièrement fûté.
Gout prononcé pour certains vices.
Parfois tendre parfois cruel et froid.
Aussi bien attiré par la gente masculine que féminine.


Quelques photos

a supprimer merci Man24ar5

a supprimer merci Man10du1

a supprimer merci Man101yg7

a supprimer merci Man16lm9

a supprimer merci Man15uc3

a supprimer merci Man68he3



a supprimer merci Man41yj3

a supprimer merci Man50ov9

a supprimer merci Man49ep6

a supprimer merci Man48bo7

a supprimer merci Man47xa7



a supprimer merci Man65ad0

a supprimer merci Man64vz1

a supprimer merci Man59vt5



Bonus avec les deux loupios:

a supprimer merci Man87sm3

a supprimer merci Man98zu4


Dernière édition par Black Sugar le Jeu 24 Juin 2010 - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dastane.deviantart.com/
Geci
Boogie Banana
Geci


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2007

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptySam 19 Jan 2008 - 11:24

Il est sublime Waw j'adore le make up!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22500768@N07/
Invité
Invité
avatar



a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptySam 19 Jan 2008 - 13:20

Oh il a un make up vraiment orginal le mister Wink , c'est qui qui l'a fait sans indiscrétion ? J'ai une grande préfèrence pour la wig red & black ensuite la blonde, la blanche irait bien mais dans une lumière claire est pure.

Tu devais être toute contente ce matin quand tu as eu ton paquet... rhhaa ça me donne encore plus envie d'avoire le mien tout ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Boogie Banana
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptySam 19 Jan 2008 - 13:36

mici mcii Eheh
le make up est de dark angel
Revenir en haut Aller en bas
http://dastane.deviantart.com/
Korrigane
Boogie Banana
Korrigane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptySam 19 Jan 2008 - 13:58

Il est très beau, ça me fendrait le coeur d'avoir juste la tête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeries.fr/plastic-dreams/
Black Sugar
Boogie Banana
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptySam 19 Jan 2008 - 14:05

le corps arrivera quand j'aurais reussi a revendre des trucs Eheh *prie pour que ses wigs partent*
Revenir en haut Aller en bas
http://dastane.deviantart.com/
Korrigane
Boogie Banana
Korrigane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptySam 19 Jan 2008 - 14:11

Tu vas le faire peindre aussi le corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeries.fr/plastic-dreams/
Black Sugar
Boogie Banana
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptySam 19 Jan 2008 - 14:15

non ca dépend jverrais Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://dastane.deviantart.com/
Selina
Noob
Selina


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 18/01/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:53

Il est trop bôôôô !! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Boogie Banana
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:48



Emmanuel est enfin entier Eheh
J'ai recu son corps mardi.
Qu'est-ce que je peux adorer cette poupée,ca surpasse tout les autres Je suis réellement en exstase devant son make up,c'est vraiment la perfection .
Monsieur pose torse nu avec des lacets avec de petites skull colorées qui l'entourent



a supprimer merci Mimine98cl0

a supprimer merci Mimine94gl1

a supprimer merci Mimine92zc0

a supprimer merci Mimine100ni7

a supprimer merci Mimine103hs5

a supprimer merci Mimine107gm5

a supprimer merci Mimine112qo1

a supprimer merci Mimine121fv4

a supprimer merci Mimine126vj2

a supprimer merci Mimine125uc8

a supprimer merci Mimine132tc6

a supprimer merci Mimine138st3

a supprimer merci Mimine141bn9

a supprimer merci Mimine146dc5

a supprimer merci Mimine150jw1

a supprimer merci Mimine152dt1

a supprimer merci Mimine159nh6

a supprimer merci Mimine162pr4
Revenir en haut Aller en bas
http://dastane.deviantart.com/
Geci
Boogie Banana
Geci


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2007

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:54

Aaaaaah! Waw enfin!Eheh j'adore ton Emmanuel je le trouve trop beau je suis fan du make up!Eheh
J'veux plus de photos XD!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22500768@N07/
Black Sugar
Boogie Banana
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:01

Entretien avec un vampire semi humain qui nous livre un morceau de son vecu...conté par lui même..+ une série photos très classe




Je vais te raconter un peu de mon histoire.
Tu sais j'ai eu pour ainsi dire une drole de vie..
Tu n'es pas sans savoir que mon père a tué ma mère et qu'il m'a laissé à la garde d'une maitresse de maison un peu particulière.
Un joyeux bordel tout ca si je peux me permettre le jeu de mot.

A l'époque où mes souvenirs furent plus présents et marqués j'avais 12 ans.
Avant ca je vivais ma petite vie d'enfant insouciant ne se préoccupant que de rires et de jeux.
Ainsi aux environs de 12 ans,toutes les beautées de la maison mirent en place mon éducation et surtout ma culture et mon savoir.
Chacune s'occupait de moi avec gentillesse et douceur comme si je fut l'enfant d'un dieu.
Elles avaient mis toutes leur esperance en mon être,tout leur savoir,leur culture,tout ce dont elles n 'avaient jamais pû se servir pour leur avenir et plus tard elles m'apprirent même pour certaines d'entre elles,les joies de la chair.
Nous passions nos journées à l'apprentissage,je n'allais pas à l'école..l'école se faisait à la maison.
Et le soir,mes maitresses passaient à d'autres occupations d'un tout autre ordre.
Des hommes franchissaient les portes de chaque chambre tous les soirs accompagnés d'une de mes douces éducatrice..
L'étique de la maison était discrétion et classe.
La maitresse de maison ne voulait pas de ces filles ingrates et stupides,elle demandait beautée et intelligence.
Elle avait receuilli ses protegées dans la haute societée..des filles d'aristocrates qui avaient jeté leur fille dehors pour diverses raisons aussi idiotes les unes que les autres ou tout simplement des jeunes femmes qui avaient fugué ce milieu richissime et trop sévère.
Ainsi donc,les clients avaient à faire à des jeunes femmes très biens.Des femmes malgré tout discrètes,la maitresse de maison n'aimait pas les délurées;des femmes qui étaient là pour satisfaire des besoins affectifs,tendres et humains.
Cette maison n'était pas la théatre de débauches en tout genre mais de plaisirs doux et mesurés.
Les hommes qui venaient étaient également triés.Seuls les hommes de goût,de classe et de savoir vivre y entraient.Les hommes ayant besoin d'une grande tendresse et de subtils plaisirs.

Rien de choquant ne parvenait jamais à mes oreilles ni même à mes yeux.
Discrétion était le mot d'or.
Les clients arrivaient,faisaient connaissance et discutaient en tout bien tout honneur au salon avec une fille puis si le courant passait entre eux,l'homme attrapait la main de la jeune femme et ils montaient dans la chambre de celle ci.
Il pouvait y avoir 10 chambres occupées que je n'aurais jamais pû percevoir le moindre son.


Bien plus tard,à partir de 18 ans,ce fut mon tour de gouter à la peau de pêche de certaines de mes maitresses.
A vrai dire j'étais attiré par 2 d'entre elles tout particulièrement.
J'ai preferé ne pas gouter aux autres.Il fallait être raisonnable mais surtout il n'y avait qu'elles deux qui avaient ce petit quelquechose qui les mettaient à part.
Elles passèrent de maitresses d'école pour ainsi dire à maitresse de chair.
Je les aimais avec un côté solitaire et mystérieux.. mon Enfer et mon Paradis comme je les appelais étaient de sublimes beautées et parmis les plus intelligentes et instruites de cette maison.
Je les aimais surtout la nuit,quand nos corps ne faisaient plus qu'un.
Je m'associais à l'enfer ou au paradis mais jamais aux deux.Et aucune des deux ne sut jamais qu'il y en avait une autre.
Enfer ne connaissait pas ma relation avec Paradis et Paradis ne la connaissait pas avec Enfer..
Et nul autre personne ne savait que j'aimais chaque soir en secret l'une ou l'autre.



Aujourd'hui,les femmes me manquent..
Ces doux anges qui m'ont élevées chacune un peu..
Ces femmes qui m'ont tant aimé et appris.
La maison me manque aussi,cette demeure immense de type haussmanien aux grandes fenêtres,aux pièces immenses et aux hauts plafonds sculptés.
Ses meubles en chêne massifs et imposants.Ses canapés et fauteuils luxueux dans lesquels on étaient si biens.
Ses poutres,ses murs blancs neige,ses draperies de fenêtre lourdes en velours rouge,ses dorures.
Ses candelabres,chandeliers et décorations somptueuses et éléguantes.
Je peux encore ressentir l'odeur des pièces si douce et gourmande.
Ma chambre..
Cette chambre en L avec ces grandes poutres en forme de 4 près de mon lit qui formait une alcove intime.
Ce lit à baldaquin immensément grand et haut drapé de tissus vaporeux ..
Ce lit ou une nuit j'ai aimé pour la première fois et où j'ai gouté pour la première fois au doux brevage qui coulait dans les veines de ma douce...
Juste gouté d'un baiser..


Emmanuel
.



a supprimer merci Em118tu0

a supprimer merci Em119rd9

a supprimer merci Em125ph7

a supprimer merci Em127by5

a supprimer merci Em130ge9

a supprimer merci Em155tl8

a supprimer merci Em158br8

a supprimer merci Em81qj9

a supprimer merci Em87kd8

a supprimer merci Em108cs3

SUITE à la suite


Dernière édition par Bélial le Ven 28 Mar 2008 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dastane.deviantart.com/
Black Sugar
Boogie Banana
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:02

SUITE


Londres,un soir de mai 1880...

a supprimer merci Apo104ck8

Il faisait doux cette nuit là.Un léger souffle virevoltait entre les passants à travers les rues bondées de Londres.
Je me tenais là ,parmis cette foule,assoifé de sang.Le goût était à l'amusement et à la séduction..
J'abordais deux trois demoiselles au charme fou et les suivait jusque dans leur lit.
Puis ma cruautée se déposait sur leurs draps,après de doux moments de plaisirs,se répandant telle une rivière aux tons pourpres.
Qu'est-ce que j'aimais le goût sucré de ces proies,ce goût si particulier qu'avait les jeunes femmes de la haute societé.
Toutes les nuits je déversais du rouge sur du blanc...
Chaque soir le linge de lit finissait en drap mortuaire..
Puis je revenais à la maison pour me fondre dans les bras de l'une de mes bien aimées à la chevelure d'ange.Elle me lavait le visage et les cheveux puis m'enmenait à ma chambre où je m'endormais paisiblement et où elle passait un moment à caresser de ses douces mains ma longue chevelure soyeuse .
Mes cheveux qui étaient noirs de jais sous ma forme vampirique redevenait à nouveau d'un blond or.

a supprimer merci Apo15rw7

a supprimer merci Apo80mj9

a supprimer merci Apo53lo8

a supprimer merci Apo68hz8

a supprimer merci Apo18jq5

a supprimer merci Apo99mv6

a supprimer merci Apo44zx3

(encore deux photos pratiquement pareils mais je les affectionne trop)

a supprimer merci Apo32mk2

a supprimer merci Apo26kj1
Revenir en haut Aller en bas
http://dastane.deviantart.com/
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:27

Ohhhhhhhhhhh j'ai les yeux plein d'étoiles, merci.... Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
hachi-momoberry
Boogie Banana
hachi-momoberry


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Font-Romeu
Date d'inscription : 05/03/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:39

Il me fait peur moi monster . C'est pas qu'elle est moche mais j'ai l'impression qu'il veut tuer quelqu'un.... Après ce n'est que mon avis u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:30

Emmanuel est juste magnifique Waw
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Boogie Banana
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:33

:love: mici :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://dastane.deviantart.com/
Black Sugar
Boogie Banana
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:13

~*~ Dans les plumes ~*~


a supprimer merci Fau3a1udie

a supprimer merci Fhte0zx91h

a supprimer merci Cd6r40sovv

a supprimer merci 278t46gdro

a supprimer merci F8oitw85zi

a supprimer merci Pykflp0jf5
Revenir en haut Aller en bas
http://dastane.deviantart.com/
Lychee
Boogie Banana
Lychee


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 03/08/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:23

Il est vraiment magnifique cet Emmanuel, et tes photos sont superbes.
Par contre, même s'il est très beau en brun, je le préfère vraiment en blond, je trouve qu'ainsi il colle mieux à l'image du vampire façon Anne Rice, tel qu'il me fait rêver. Mais ça n'engage que moi hein, en brun aussi il est sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Boogie Banana
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMar 5 Aoû 2008 - 6:53

Meuchi Lychee Big smile t'en fais pas il retrouvera surement de temps en temps sa wig blonde (idea)
Revenir en haut Aller en bas
http://dastane.deviantart.com/
Lychee
Boogie Banana
Lychee


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 03/08/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:39

Rho alors je suis vraiment impatiente de voir le jour où il retrouvera cette wig et les belles photos qui en découleront! Big smile
Tes autres poupées aussi sont très belles, les deux loustics aux cheveux noirs ils sont... waouh! Leurs wigs sont très très belles; si c'est pas indiscret, tu les as trouvé où ces belles noires?
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Boogie Banana
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:16

La raide sans frange chez cancan Eheh et l'autre chez Luts c'est la dw104
Revenir en haut Aller en bas
http://dastane.deviantart.com/
Lychee
Boogie Banana
Lychee


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 03/08/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:07

Black Sugar a écrit:
La raide sans frange chez cancan Eheh et l'autre chez Luts c'est la dw104
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller jeter un oeil pour voir si je n'y trouve pas mon bonheur pour habiller la tête de ma puce (encore chauve à ce jour...).
Revenir en haut Aller en bas
o0shao0o
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 94 gentilly
Date d'inscription : 10/10/2008

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:44

J'adore avec la wig blanche,
avec le make up ça rend super bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:09

moi je flashe sur la couleur des lèvres (couleur de ma chambre Cool )
c'est vrai qu'avec la wig blanche ça ressort encore plus...
superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a supprimer merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a supprimer merci
» a supprimer merci
» a supprimer merci
» a supprimer merci
» A supprimer : Cause Vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser