Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:52

Euh ben il n'existe pas de trucs particuliers pour prendre soin des cheveux faut faire comme avec les cheveux humains: coiffage, shampoing, burshing, bigoudis, couleur, lissage, laque pour faire tenir etc
Tout en faisant plus attention, on peut les bruler si on seche trop pres au seche cheveux, si on lisse au fer à repasser il faut mettre une serviette humide entre les deux (cheveux et fer, surtout pour les blythes, il semblerait que les cheveux de pullip ne fondent pas et qu'on puisse utiliser des plaques par exemple)

Oui il existe des pixel blythe mais très peu (une vingtaine de modèle tout au plus la fille a arreté d'en faire) je les mettrai bientot! (le 1er septembre surrement...)
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:04

Non tu blagues Oh!, les mêmes produits que pour nous quand tu dis shampoing, après shampoing, BRUSHING Oh!, COULEURS Oh!... Tu as déjà essayé?!
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:10

Moi j'ai déjà fais shampoing et brushing... Brushing pour raidir ça va mais mieux vaut ajouter un peu de laque pour bien fixer le tout (je cherche à faire un brushing tournant vers l'exterieur en ce moment)

Ensuite toutes les blythes que j'ai vu avec les cheveux colorés bah c'était une couleur normal acheté au supermarché... Faut juste faire attention que ça colore pas le visage, la partie visibile du scalp (entre le front et les cheveux) etc
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:37

DEMENT (6) MERCI POUR L'INFO Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Boogie Banana
Flora


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Strasbourg & Padue
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:39

Moi, je déconseille vivement l'utilisation d' un sèche cheveux, à exception d'un sèche cheveux pour poupée.
Pour laver les cheveux et les rendre plus douces , je conseille un bain avec assouplissant: l'effet de souplesse que ça donne est incroyables! Il faut quand même faire attention à ne pas baigner la tête au fin de éviter que l'eau y entre dedans.
Pour faire des boucles on peut utiliser des bigoudis ou faire une permanente, mais le processus est un petit peu compliqué et ne marche pas tj (voir le tuto ici).
Pour lisser les cheveux il faut utiliser un fer à repasser et le conseille de Toky d'utiliser tj une serviette humide entre cheveux et fer est parfait!!
Pour colorer les cheveux il faut utiliser du RIT (résultat 100%) ou du DYLON (résultat 60%). Il faut faire très attention avec les couleurs pour "humains": ils contiennent des produits que peuvent abîmer les cheveux synthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartitude.net/doll
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:59

Flora a écrit:

Pour faire des boucles on peut utiliser des bigoudis ou faire une permanente, mais le processus est un petit peu compliqué et ne marche pas tj .

Je veux poser une question.. Blah à maîtresse Flora Wink

Pour les cheveux en boucles comme SS.. si je les lave et je veux garder en boucles, il me faut laver et lisser les cheveux d'abord et refaire les boucles ou je lave les cheveux et refaire les boucles directement?
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:00

Oui la soupline c'est bien (y)
Moi le seche cheveux ça va du moment qu'on garde ses distances (genre au moins 20cm entre le seche cheveux et la tete de la poupée) même très chaud rien n'est arrivé... Par contre à un moment ma colloc lui a collé dessus et la une petite meche a fondu oui -_-

Ah la teinture pour tissu oui...

Aujourd'hui je teste bigoudis marinés plusieurs jours dans l'eau + laque pour faire tenir une coiffure XD
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Boogie Banana
Flora


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Strasbourg & Padue
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:11

Je ne peux pas m'empêcher de mourir de rire Noelle!! XD Blah

Pour répondre à ta question, ma petite élève Wink, je crois que les cheveux d'une Silver Snow sont similaires à ces d' un Skate Date et à la mienne j'ai refait les boucles directament en laissant secher à l'aire. Eheh

J'avais oublié de poster cette page: un ami à moi a fait des pixel blythe. Il n'y a pas tout les modèles, mais si quelqu'un veut essayer j'ai la base en format psp!

go Toky go!! J'attends avec impatience de voir le résultat!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartitude.net/doll
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:40

Moi, ma Cinnamon, comme elle a les cheveux un peu de la même couleur que les miens (en un tout petit peu plus clairs), je lui ai lavé les cheveux avec du shampooing Ultra Doux de Garnier au vinaigre de mûre, et après je lui ai mis mon après-shampooing Schwarskof (je ne sais plus comment ça s'écrit Blah ) qui laisse de jolis reflets aux brunes ! Après lui avoir bien rinçés (étape très importante, le rinçage), je lui ai sêché les cheveux avec mon sêche-cheveux, mais pas avec la chaleur la plus chaude et puis avec une certaine distance. Les dernières mèches humides ont sêché naturellement !
Je connaissais pas l'astuce du soupline ! C'est bon à savoir pour une prochaine fois !
Flora ---> Trop cool ton copain ! Ils sont terribles ces pixels Blythe !!!
Il peux pas en faire d'autres ? Genre Honey Bunny, Violet... Blah
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:44

Et pour changer le corps quand tu veux mettre un licca ,tu achetes une jenny et tu lui enlèves la tête????
J'en ai vu sur Toymint sur Ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Boogie Banana
Flora


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Strasbourg & Padue
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 6:52

Pistache a écrit:
Il peux pas en faire d'autres ? Genre Honey Bunny, Violet... Blah
J'ai déjà lui demandé d'en faire d'autres!! Wink

Pour changer le corps Blythe avec un corps Licca il faut acheter un corps Licca et pas Jenny. Jenny est plus haute (27 cm). Si tu achètes une poupée entière il faut lui enlever la tête en la tirant doucement comme pour une Barbie. Mais on peut trouver aussi juste des corps Licca sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartitude.net/doll
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:42

Merci Flora Wink

Tu as changé le corps de tes Blythes?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Boogie Banana
Flora


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Strasbourg & Padue
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:56

Non, pas vraiment.. j'ai acheté une tête en conditions horribles il y a quelques mois.. l'idée c'était de lui donner un corps SBL que j'ai gagné sur ebay pur 10usd, mais, en prévision de récupérer un Kenner un jour (très loin me suggère mon portefeuille) , j'ai décidé de acheter un corps licca...que semble ne jamais arriver... Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartitude.net/doll
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 5:57

Qu'est ce qu'ils ont de plus les corps Kenner par rapport à ceux d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Boogie Banana
Flora


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Strasbourg & Padue
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:27

A mon avis, juste écrites sur le dos... c'est pour ça que souvent on utilise les corps ebl/sbl pour réparer un corps Kenner....
Questions en tout genre - Page 2 6_kb_id
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartitude.net/doll
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:22

Moi franchement je préfère largement leur bouille aux kenner!!!! ça a rien a voir, elles sont plus mignonnes!!! j'en veux une!! C'est mon rêve (avec une mohair) Waw
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:17

Bon, je suis allée sur HLJ ce midi (de l'ordi de mon taf, puisque du mien ça impossible d'accéder à ce site), et j'ai fais l'order. Par contre, j'ai pas payé, car on ne me l'a pas demandé... On m'a juste précisé la date du 31 août, mais je n'ai compris le reste... Blah
Ils vont me recontacter en m'envoyant la facture Paypal ?
Enfin ce que je voudrais surtout savoir, c'est si je n'aurais pas besoin de repasser sur le site HLJ pour régler mon achat puisque je ne peux pas me connecter à ce site ?
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:08

Normalement tu n'as pas besoin de repasser par le site ,ils doivent t'envoyer la facture à ton e-mail et après tu payes par paypal;
Si je me souviens bien de ce que j'ai fait Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:11

Comme je t'ai dis sur Hobby link tu commandes, le lendemain c'est prit en compte et si c'est une precommande il faudra que tu revienne sur ton compte le jour j pour payer la bas (je sais plus si on paye avec paypal ou juste avec le code de le carte mais je sais qu'ils t'envoient pas d'invit paypal c'est sur)

Deedee evidement que les Kenner sont les meilleures de toutes Eheh la question c'était qu'est ce que les CORPS des Kenner ont de mieux


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:13

Je sais ce qu'était la question, j'avais juste envie de le dire NAAANAAANEREUUUU! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:35

J'ai une question, je m'apprete a mettre un tout petit peut de vernis transparent pour glosser les lèvres roses foncées de Sayane, ya pas de rique??? Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Boogie Banana
Flora


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Strasbourg & Padue
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:55

Non, je ne croix pas... Eheh Surtout si la vernis est à base d'eau.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartitude.net/doll
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:56

Pistache a écrit:

Enfin ce que je voudrais surtout savoir, c'est si je n'aurais pas besoin de repasser sur le site HLJ pour régler mon achat puisque je ne peux pas me connecter à ce site ?
Merci de votre aide !

Après tu passe la commande, il va t'envoyer un email le lendemain pour dire que ta commande est entrée dans son système. Mais tu paye rien en ce moment.. même pour les pre commandes..car il ne sait pas encore le fdp pour ce colis.

Quand le produit est disponible chez HLJ (pour la pre commande) ou il verifie que les objets sont en stock et prets pour t'envoyer , il va t'envoyer un autre mail , avec le total (le fdp et le prix d'objet) et donc tu vas sur paypal et tu paye..

Après le paiement (tu vas recevoir 2 emails dont 1 par paypal et 1 par HLJ), tu attends encore (environ 1 semaine) , et il va renvoyer un autre email pour dire que le colis est parti..
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:52

Merci beaucoup Minminsheep !
Donc c'est bon, je n'aurais plus besoin de repasser sur le site HLJ. Tout va se faire par mail et par Paypal ! Parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:36

De rien! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
» PAYPAL : les questions
» Questions sur la customisation
» Ma petite bande : y a du relooking dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser