Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:44

Je la trouve adorable cette minminsheep Questions en tout genre - Page 3 20sy8
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:46

Hello ^___^ Voilà je me suis de faire un tour dans les topics de blythes et je trouve vraiment que ce sont des poupées très belles O__O
J'aimerais en acheter une et acheter du mohair pour lui faire de des cheveux par contre je ne sais quel modèle est le moins cher nude ?
Si on peut trouver des modèles sans cheveux pour un prix encore plus bas ?
Le mohair quelqu'un a déjà essayer sur une blythes ?
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:16

Hum bon courage pour faire toi meme un scalp mohair à une blythe!

Pour les modeles les moins chers, je conseillerai: Melle Rosebud, I love you it's true et surtout les Prima Dolly qui viennent de sortir (Violet, Ginger et Ashlet)

On ne trouve pas de blythe sans cheveux non, à moins de racheter une custom en cours...

Il faudrai que tu découpe le haut du crane pour retirer le scalp dans lequel sont implantés les cheveux, tu tonds le tout, à la pince à épiler tu enleve les courts cheveux qui restent et tu coue le mohair à meme le scalp (le mohair pour un scalp devrait te couter dans les 15€ tout compris)
Comme ici: http://www.gggroovydolls.com/customizing_saran.htm

Je ne crois pas que personne ici n'est testé le rerootage (refaire les cheveux d'une blythe)
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:34

Oui je te conseil les prima dolls Lili, elles sont très belles et pas cheres du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 9:09

Ooki merci je vais tenter le coup ^___^
J'ai pas très peur de rerooter une blythes ça a pas l'air trop difficile mais plutôt long xD
Par contre le mohair... on en trouve où ?
Quel budget dois-je me mettre pour une blythes + du mohair ?
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 10:00

Le budget pour le mohair je te l'ai dis environ 15€, pour la blythe si tu prends une prima dolly dans les 60-70€ (fdp compris)
Normalement tu devrais en trouver sur Ebay en cherchant bien
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 10:09

Ok merci ^___^ je pense que dès que j'aurai la somme qu'il faut je vais tenter ce genre de custom ^__^
Revenir en haut Aller en bas
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 11:34

Deedlit a écrit:
Je la trouve adorable cette minminsheep Questions en tout genre - Page 3 20sy8

Eheh Merci c'est gentil(le)
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:52

Bonjour!


Je souhaiterai savoir si vous les fans des Blythes vous préférez généralement une Blythe au visage ponçé ou non ponçé? Certain collectionneur n'ose pas "toucher" à leurs pièces de collection, compte tenu (par exemple) de la valeur qu'elles peuvent prendre. Avez vous déja fait un sondage sur celles ou ceux qui choisissent de poncer ou pas leur blythe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:03

Je pense que toutes seront de mon avis on prefere les blythes poncées Eheh Ca fait bien moins peur qu'un visage bien brillant.
J'hésiterai juste à poncer une blythe édition limitée très chere (mais peut etre plus en pensant à la revente apres)
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:22

Hello !

En effet, le visage brillant, ça fout un peu la trouille XD (avis perso), je compte m'acheter une Blythe, et la poncer Eheh. Après, j'avoue que quand j'ai acheté une Momoko très rare (qui m'avais déjà coûté 150€), je voulais changer ses cheveux, et puis je me suis dit que si un jour je voulais la revendre... Du coup, je m'y suis faite et maintenant, même si elle n'était pas rare du tout, je ne changerais pas ses cheveux, c'est peut-être aussi une question d'habitude ? (parce qu'au début, je ne les aimais pas du tout)

Voilà Eheh.

Kkss,
ROmée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:47

Moi aussi je les préfère ponçées.
Mais c'est vrai que si j'arrivais à avoir une Roxy, je ne la ponçerais pas.
Mais je crois que Flora n'est pas de notre avis, elle n'aime pas les Blythe customisées si j'ai bien compris... Flora ? A toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:19

Moi, je ne sais pas encore, j'attends toujours une Blythe custom qui va arriver dans une semaine.. mais j'aime déjà bien la Blythe originale sans customiser..
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:34

Moi j'aime bien quand elles sont poncées mais il est vrai aussi que si j'en avait une comme la Art Attack je la laisserai comme ça Wink

Après c'est vrai que sur certains sites il ya des "puristes"qui ne comprennent pas qu'on puisse les poncer ,pour eux si on aime les Blythes ,il faut les prendre tel quel;
Moi je pense que le fait de les modifier c'est se les approprier un peu plus ;
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Boogie Banana
Flora


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Strasbourg & Padue
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:41

Moi généralement j'aime les poupées non poncées... C'est vrai que sont très difficiles à photographier, mais moi j'aime aussi l'effet "shiny" Eheh
Par contre, je trouve que sur certains customs l'effet poncé est nickel!! (Myrtille de Deedlit je l'adore Waw)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartitude.net/doll
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:43

poca a écrit:
Moi j'aime bien quand elles sont poncées mais il est vrai aussi que si j'en avait une comme la Art Attack je la laisserai comme ça Wink

Après c'est vrai que sur certains sites il ya des "puristes"qui ne comprennent pas qu'on puisse les poncer ,pour eux si on aime les Blythes ,il faut les prendre tel quel;
Moi je pense que le fait de les modifier c'est se les approprier un peu plus ;


Merci pour ces reponses. En regardant certains forums étrangers, je m'etais doutée qu'il existait des "puristes", je voulais confirmation. Moi, je pense poncer ma premiere Blythe. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:56

Même si je n'ai pas de Blythe, je vais dire que j'aime bien quand elle ne sont pas poncées je ne sais pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:54

À toutes celles (ou ceux Jeanba) qui ont déjà changé le corps de leurs Blythes,où avez vous trouvé des bodys licca? Eheh Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:05

Flora a écrit:
Par contre, je trouve que sur certains customs l'effet poncé est nickel!! (Myrtille de Deedlit je l'adore Waw)
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:07

Merci Floraaaaaaaaa !!!! (mes quotes marche pas!!!! Fait chier!!!)
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:52

poca a écrit:
À toutes celles (ou ceux Jeanba) qui ont déjà changé le corps de leurs Blythes,où avez vous trouvé des bodys licca? Eheh Eheh

Tu as deux solutions : ou bien tu attends que quelqu'un vende un corps de Licca...

Ou tu joues les docteurs Frankenstein et tu achètes une Licca (elles ne coûtent pas cher, en général, $15-20 et certaines ont des fringues très mignonnes) que tu décapites. Tu devras vivre avec la culpabilité d'avoir mutilé cette pauvre petite, mais tu auras un corps Licca tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:17

Merci Blythou Wink
Je suppose donc que tu en as mutilé plus d'une (6)

J'avais regardé chez Licca est ce que tu prends un modèle particulier ?(Jenny etc..)


Toi qui as une MAGNIFIQUE collection (Je me prosterne Cool )est ce que tu as changé le corps de quelques unes ?!
J'ai vu sur un site qu'une fille a mis un corps obitsu (ça y ressemblait),tu connais des gens qui l'ont fait?!

--'
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:11

poca a écrit:
Toi qui as une MAGNIFIQUE collection (Je me prosterne Cool )est ce que tu as changé le corps de quelques unes ?!
J'ai vu sur un site qu'une fille a mis un corps obitsu (ça y ressemblait),tu connais des gens qui l'ont fait?!

--'

Allons, redresse-toi petit Padawan. Un jour aussi tu auras une belle collection de grand Jedi fan de Blythes Big smile

Si tu veux un corps Licca, achète bien une poupée Licca. Jenny est plus grande que Licca, c'est un peu comme pour Skipper et Barbie. D'ailleurs, les vêtements de Licca vont très bien à Blythe, alors que ceux de Jenny sont trop grands.

Je te conseille de prendre une Licca bon marché (il existe des séries limitées super chères) de ce genre-là

Il y a plusieurs vendeurs sur e-bay qui en ont toujours en stock.

J'ai remplacé un corps une seule fois. Il faut d'abord dévisser les vis du bas de la tête de Blythe, enlever le corps (ce qui peut être un peu long et pénible selon les modèles). Ensuite, tu mets en place le corps Licca, tu revisses bien et hop, c'est fait. Le tout est de ne pas endommager la poupée en enlevant son corps. La première fois que je l'ai fait avec une amie, on s'est un peu acharné et on a fait levier avec un tournevis, ce qui a laissé des petites marques à la pauvre blythe...

Bon courage en tout cas et fais voir les photos du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:11

poca a écrit:
Toi qui as une MAGNIFIQUE collection (Je me prosterne Cool )est ce que tu as changé le corps de quelques unes ?!
J'ai vu sur un site qu'une fille a mis un corps obitsu (ça y ressemblait),tu connais des gens qui l'ont fait?!

--'

Allons, redresse-toi petit Padawan. Un jour aussi tu auras une belle collection de grand Jedi fan de Blythes Big smile

Si tu veux un corps Licca, achète bien une poupée Licca. Jenny est plus grande que Licca, c'est un peu comme pour Skipper et Barbie. D'ailleurs, les vêtements de Licca vont très bien à Blythe, alors que ceux de Jenny sont trop grands.

Je te conseille de prendre une Licca bon marché (il existe des séries limitées super chères) de ce genre-là

Il y a plusieurs vendeurs sur e-bay qui en ont toujours en stock.

J'ai remplacé un corps une seule fois. Il faut d'abord dévisser les vis du bas de la tête de Blythe, enlever le corps (ce qui peut être un peu long et pénible selon les modèles). Ensuite, tu mets en place le corps Licca, tu revisses bien et hop, c'est fait. Le tout est de ne pas endommager la poupée en enlevant son corps. La première fois que je l'ai fait avec une amie, on s'est un peu acharné et on a fait levier avec un tournevis, ce qui a laissé des petites marques à la pauvre blythe...

Bon courage en tout cas et fais voir les photos du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:06

Merci beaucoup pour l'info ,je pense que je vais decapiter une licca très prochainement ....pour faire une heureuse of course (6) Eheh



Mon cher et tendre m'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
» PAYPAL : les questions
» Questions sur la customisation
» Ma petite bande : y a du relooking dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser