Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions générales

Aller en bas 
+85
fafinette
Chocolatine
pullipfraise
SugarKitty
Pullip-or-not-Pullip
Chocapullip
Lourine
mako-chan
jessi-lilip
Bad Wolf
SailorLuna
Yukari-chan
leraminagrobis
Bara-Suishou
lovely-carnage
CarolineLouise
mitsoux
Ju"
miu
tomoyo
Fwaiz
vivou4195
La fée des lanternes
momoberry
popolatortue
etoilefilante
pam373
Anya
Riiko
muschouie
Shamall0w
Walkys
agnespetite
Miiu
xSup3rgirl
carotte-team
shironeko
Kvet
Kikiwai
kittymoon
frootloops
ableues
Kizumi
vixen
Moutonnette
Spinelle
Charloutte
Inaka
ananas
Veranne
Nouchka
Mako
akizaty
tiaiel
zvaella
Korrigane
hachi-momoberry
Orel des Bois
missy
Yu'lynh
akazukin
pastille29
eleo1344
Dollys
Banshee
Petite_snorkys
Hamlie
Blackharu
Akhi
Ichigow
a2line-68
cirela
kaouennig
Lou
sushi
Meron
Chô
Mélaine
yrch
Cridlange
Angy
Hana
Hinata
pitchie
Toky
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:24

Elles n'ont en fait aucun rapport à part le visage dont les traits ressemblent a une pullip simplifiée et miniature.
Ils sont fait d'un plastique different, les yeux ne bougent pas et ne ferment pas non plus.
Ils sont fixes, les cheveux sont implantés dans le crane (au lieu d'une wig).
Elles sont articulées sur le principe barbie, bras et jambes qui font des mouvements avant arriere, donc les poses sont limitées: s'assoir, le grand écard, lever un bras etc

Les habits de mini poupée comme Shelly la soeur de Barbie peuvent convenir, pour la custo on peut se baser sur le principe qu'avec du temps n'importe quelle poupée est customisable, mais pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
pastille29
Noob
pastille29


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Le peage de roussillon
Date d'inscription : 07/01/2008

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:20

Toky a écrit:
Elles n'ont en fait aucun rapport à part le visage dont les traits ressemblent a une pullip simplifiée et miniature.
Ils sont fait d'un plastique different, les yeux ne bougent pas et ne ferment pas non plus.
Ils sont fixes, les cheveux sont implantés dans le crane (au lieu d'une wig).
Elles sont articulées sur le principe barbie, bras et jambes qui font des mouvements avant arriere, donc les poses sont limitées: s'assoir, le grand écard, lever un bras etc

Les habits de mini poupée comme Shelly la soeur de Barbie peuvent convenir, pour la custo on peut se baser sur le principe qu'avec du temps n'importe quelle poupée est customisable, mais pas facilement.

D'accord merci pour ta reponse ! donc conclusion, il vaut mieux que je mette de coté pour investir dans une VRAIE pullip :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
akazukin
Boogie Banana
akazukin


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:36

Questions générales - Page 3 Dsc00510

Voila j'ai acheter ces eyeships et je me demandais si ont pouvaient les mettre comme tel on s'il falait couper l'espèce de tige à l'arrière?
Pour enlever ceux de mon tae j'ai essayer au cutter mais ils sont trop bien coller-_- on m'a parler du système des bâtons de colle, que je vais surement acheter, mais est-ce que ca pourrais marcher avec de la colle genre patex? (laisser sécher le bout avec une petite goutte de colle sur l'eyeship puis tirer?)
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:11

Normalement, ce n'est pas l'éspèce de tige noire derrière qui dérange pour le montage, mais c'est le diamètre de la surface colorée (grise apparement là en l'occurence), tu vas donc devoir limer toute la circonférence de manière uniforme et régulière de façon à pouvoir les insérer à la place des eyechips d'origine que tu auras enlevé auparavent.
Le système des batons de colle marche pour Blythe, mais pour Pullip il faut utiliser une lame fine pour enlever les eyechips. Mais je te conseille de lui ouvrir la tête préalablement si tu ne veux pas rayer la surface de son visage en risquant de déraper, et fait attention de ne pas te blesser non plus. Wink *mode maman poule lol XD*
Revenir en haut Aller en bas
akazukin
Boogie Banana
akazukin


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:07

lol xD merci maman-poule.
Mais pas moyen, meme avec un cutter etrangement (la lame glisse pa dessous l'eyeship coloré, j'ai l'impression que c'est un seul bloc:o )
Pour le limage je sens que je vais bien m'amuser par contre.....éh^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Boogie Banana
Yu'lynh


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/01/2008

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:03

Mhum... Je me posais une question à propos des tailles pour les wigs. La taille "officielle" pour une Pullip c'est le 8~9 inch, mais est ce que du 9~10 inch peut convenir aussi, ou est-ce trop grand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:17

Ben pour moi la taille officielle c est plutot 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:27

J'ai toujours pris du 9-10 aussi! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Yu'lynh
Boogie Banana
Yu'lynh


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/01/2008

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:32

Oké, merci pour vos réponse. Smile Je ne sais pas pourquoi j'ai cru comprendre que c'était le 8-9 inch la taille offcielle... Mais la taille au dessus va aussi alors c'est parfait ! Merci beaucoup. Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
akazukin
Boogie Banana
akazukin


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:28

Smile Bonne nouvelle pour toi Yu'lynh.
Sinon j'ai réussis pour les eyeship, avec un cutter et un tournevis mais j'ai vraiment du forcer, mais par contre j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu besoin de poncer ni de coller, l'eyeship c'est clipsé tout seul sans problème^_^.
Merci encore pour tes conseils Pistache^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Boogie Banana
Yu'lynh


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/01/2008

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:17

Une autre question, qui peut sembler un peu bête... J'aurais besoin d'enlever la tête de mon Tae Yang pour l'envoyer à une fille pour un make-up... Je voulais savoir s'il existait des tutos pour ça... Je ne sais pas trop où chercher. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
eleo1344
Boogie Banana
eleo1344


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/11/2007

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:22

moi, je ne connais que les pullips, mais je pense que c'est pareil non?

Tu n'as qu'à dévisser les 3 vis derrière sa tête, sous la wig (attention à avoir un tournevis sufisamment fin) et tu enlèves le corps qui est emboité. Pour enlever aussi le mecanisme des yeux, tu dévisses encore les vis et tu enlèves les ressors qui tiennent les paupières.

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22354067@N03/
Yu'lynh
Boogie Banana
Yu'lynh


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/01/2008

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:14

Hum bon... Encore une question... J'ai mon Tae Yang, mais en voulant lui changer sa tenue je me suis rendu compte que c'était la galère pour lui enlever et mettre ses chaussures (un pieds a failli me rester entre les mains... Euh)... Je voulais donc savoir si les pieds des corps obitsu étaient plus ou moins larges que les pieds des corps Tae Yang...
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
hachi-momoberry
Boogie Banana
hachi-momoberry


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Font-Romeu
Date d'inscription : 05/03/2008

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:32

Bon j'ai une petite question: en faite en coiffant ma Pullip Hina (Aquel) je lui est emmelé les cheveux vers le bas, elle se retrouve donc avec de gros noeuds j'ai essayez de coupé mais j'ai renoncé je suis pas spécialement douée avec les ciseaux. Je voudrais savoir comment faire pour lui enlever ses saletées de noeuds sur la tête. Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:22

Peut-être dans l'eau, avec de l'après-shampoing démêlant et un peigne fin, tout doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
hachi-momoberry
Boogie Banana
hachi-momoberry


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Font-Romeu
Date d'inscription : 05/03/2008

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:22

Daccord je vais essayer, mais la tête ne craint rien sous l'eau? Ou encore l'eau peut-elle rentrer dans la pullip???? J'ai très peur de l'abimer....
Merci du conseil quand même^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:33

NON NON ! Ne trempe pas sa tête entière !! C'est pas comme une Blythe !
Je croyais que c'était juste aux pointes qu'il y avait des noeuds, c'est pour ça que je te dis ça. Tu trempes juste les pointes abimées, tu fais juste au niveau des pointes, là où il y a les noeuds. Smile

Dernier remède si jamais tu n'y arrives pas, il te reste plus qu'à changer sa wig.
Revenir en haut Aller en bas
hachi-momoberry
Boogie Banana
hachi-momoberry


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Font-Romeu
Date d'inscription : 05/03/2008

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:06

AHHHH daccord^^. Je mouillerais juste les pointes, et puis je vais lui acheter une wigs rose dans pas trop longtemps!!!! Donc je pense que ça ira^^!!!!
Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:48

bonsoir, je ne sais pas si c'est là que je dois mettre ma question, mais je la pose quand même:
j'ai reçu un corps obitsu soft bust de chez mimiwoo... je ne sais pas comment je m'y suis prise car en voulant lui faire un corset sur-mesure j'ai mis du feutre sur le corps de ma poupée... elle en a partout... sur le visage j'ai pu retiré avec du dissolvant sans acetone. Mais sur sa grosse poitrine et son ventre cel ne veux pas partir... Chui trop dégoutée... Moi qui voulais en faire une bimbo, la voilà contrainte de cacher ses gros nénés dans un blouson.... Quelqu'un peut m'aider? merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Boogie Banana
Korrigane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:58

Essais l'éponge magique de Monsieur Propre, c'est spécialement étudié pour le feutre. Pas sur que ça marche sur les parties "soft" du corps qui est super poreux. Fait attention de pas t'éclabousser les yeux avec, ça pique grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeries.fr/plastic-dreams/
hachi-momoberry
Boogie Banana
hachi-momoberry


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Font-Romeu
Date d'inscription : 05/03/2008

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:40

J'ai encore une question: je voudrais acheter un nouvelle wigs à ma Paprika, sur le site ils mettent que la taille est 10-11", j'ai vu je ne sais plus où, que la taille devait être de 9-10", alors est ce que la wigs va aller sur le crane de ma petite puce?
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:29

10-11, c'est un peu grand. L'idéal, c'est 8-9 ou 9-10. Même 9-10 peu parfois être un peu grand, disons que ça couvre bien la tête et les boutons à l'arrière de la tête également, ce qui peut être un inconvénient.

Autrement dit, si tu prends 10-11, oui, ça sera trop grand, ça sera moins joli. À moins que tu ne la couses pour la rapetisser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
hachi-momoberry
Boogie Banana
hachi-momoberry


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Font-Romeu
Date d'inscription : 05/03/2008

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:58

Merci beaucoup pour ton aide^^, mes petites puces vont pouvoir avoir de nouvelles sans souci de tailles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiaiel
Boogie Banana
tiaiel


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/02/2008

Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:15

j'ai un probléme !!
le bras de mon tae yang est partie en fait il y a une sorte de petit syspème à l'intérieur du bras qui n'est pas fixe alors le bras ne tient pas bien quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas comment réparer ça (commence tout juste avec les taeyang)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:15

Korrigane a écrit:
Essais l'éponge magique de Monsieur Propre, c'est spécialement étudié pour le feutre. Pas sur que ça marche sur les parties "soft" du corps qui est super poreux. Fait attention de pas t'éclabousser les yeux avec, ça pique grave!

** merci je vais tester... Cela me desole tellement pour ma Cody...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAYPAL : les questions
» Questions sur la customisation
» Questions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser