Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions générales

Aller en bas 
+85
fafinette
Chocolatine
pullipfraise
SugarKitty
Pullip-or-not-Pullip
Chocapullip
Lourine
mako-chan
jessi-lilip
Bad Wolf
SailorLuna
Yukari-chan
leraminagrobis
Bara-Suishou
lovely-carnage
CarolineLouise
mitsoux
Ju"
miu
tomoyo
Fwaiz
vivou4195
La fée des lanternes
momoberry
popolatortue
etoilefilante
pam373
Anya
Riiko
muschouie
Shamall0w
Walkys
agnespetite
Miiu
xSup3rgirl
carotte-team
shironeko
Kvet
Kikiwai
kittymoon
frootloops
ableues
Kizumi
vixen
Moutonnette
Spinelle
Charloutte
Inaka
ananas
Veranne
Nouchka
Mako
akizaty
tiaiel
zvaella
Korrigane
hachi-momoberry
Orel des Bois
missy
Yu'lynh
akazukin
pastille29
eleo1344
Dollys
Banshee
Petite_snorkys
Hamlie
Blackharu
Akhi
Ichigow
a2line-68
cirela
kaouennig
Lou
sushi
Meron
Chô
Mélaine
yrch
Cridlange
Angy
Hana
Hinata
pitchie
Toky
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ichigow
Boogie Banana
Ichigow


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Pas très très l0in de Metz .
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:13

Hmm, j'ai un petit [ gros monster ] problème avec ma Pullip ... ou du moins avec sa main . Ce matin j'étais en train de la coiffer et là, je jette un coup d'oeil sur sa main et je remarque qu'elle est sur le point de se détacher .. Cry Je pense que si je mets de la colle je ne pourrais plus la faire bouger du tout --' Donc je ne sais pas quoi faire . Dois-je acheter un nouveau corps ? Ou est-ce réparable ?
Pourtant je l'ai toujours " manier " [ on peut dire ça comme ça Hihi ] doucement pour éviter ce genre de chose, mais bon ... Pas d'chance Cry
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:19

Ca dépend le type de corps que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigow
Boogie Banana
Ichigow


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Pas très très l0in de Metz .
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:04

C'est le premier [ standard, j'sais pas comment j'pourrais dire ça ... XD ] . Je ne lui ai pas encore acheter d'autre corps ..
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:26

mdr ca aide pas beaucoup. Bon apparement c'est pas un obitsu. Donc soit c'est un corps type 2 (grandes mains, grands pieds, belle poitrine, part en morceaux) ou un corps type 3 (petits pieds, petites mains, petits seins)
C'est quoi comme poupée que tu as?
tu sais montrer une photo du probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:31

Ichigow:C'est Sousei Seki que tu as, c'est bien ça? C'est un type 3 Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
Ichigow
Boogie Banana
Ichigow


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Pas très très l0in de Metz .
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:07

Euh oui, en faite c'est un corps de type 3 [ sur le coup j'avais carrément oublié XD ] et j'ai bien le modèle Sousei Seki Eheh Et pour la photo je ne peux pas en mettre pour l'instant Cry petit problème du à mon appareil ... [ que des problèmes U_U ] Mais j'en mettrai une dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Boogie Banana
Hamlie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : France, Nord (59)
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:01

Mh, ptete qu'en mettant de la colle, laissant sècher et remettant de la colle pour coller cette fois, tu pourrais encore la bouger...
Ou alors de la patafix, mais je suis pas sûre que ça tienne bien (quoi que, c'est léger une main).
Enfin bon, j'suis pas experte en la matière, désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:30

Tout dépend de la casse en fait donc bah... Parce que moi par exemple j'ai déjà eu le pied d'un obitsu dont l'attache a cassé et j'ai pu réparer avec un cure-dent. Mais moi c'était clair comme probleme, ici on peut juste te suggestionner des trucs vu qu'on sait pas trop la situation Eheh"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigow
Boogie Banana
Ichigow


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Pas très très l0in de Metz .
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:48

Merci pour vos conseils Smile Je pense que je vais mettre de la colle en attendant et voir s'que ça donne, et que dans pas longtemps je vais m'arranger pour lui acheter un obitsu Eheh
Revenir en haut Aller en bas
a2line-68
Noob
a2line-68


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/08/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:22

Coucou, j'aimerais savoir si un taeyang lead sur ebay vaux 48euro neuf ?
je trouve sa chelou monster et sinon je voulais aussi savoir comment faut fair pour convaincre sa mére de l'acheter ou son frére ? sa serais utile pour moi Eheh merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:31

J'ai été voir normalement le vendeur est magma héritage donc tu n'a pas à t'inquiéter pour la qualité de l'objet à la réception, ils sont parfois très lent mais pour ma part fiable (après je sais que certain(e)s ont ptet eu plus de problèmes, moi jamais) mais dedans il faut inclure les frais de port. Et la crois moi ca va vite grimper. J'ai eu ma Papin pour +-50 euros à la base, avec l'assurance obligatoire, les fdp et tout le toutim 85 euros au final donc c'est pas cher pour le taeyang en lui même mais ca peut le devenir

Ensuite pour convaincre ta famille, je ne la connais pas donc je sais pas te conseiller plus que ca. Tu peux toujours essayer de demander comme cadeau de st-nicolas/noel (ou d'annif selon le moment de l'année ou ca tombe) en avance. Si ca avait été les fins d'années tu aurais pu prétendre à la réussite des examens ou quoi... Mais ne t'inquiète pas il sera toujours dispo à peu pres à ce prix chez magma normalement...
Bonne chance à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
a2line-68
Noob
a2line-68


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/08/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:10

Merci beaucoup ! je vais voir alor si il ya une meilleur offre pour les frais de port (C vrai que sa reviend cher) je pense que je vais devoir attendre noël --'.
Sinon tu ses le prix d'une rida ? et si d'ici la il y en aura toujour ?
Revenir en haut Aller en bas
a2line-68
Noob
a2line-68


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/08/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:05

Et jvoulais aussi savoir si le vendeur "kermtgreen" et bien ? il vend un taeyeng lead pour je ne c point quel prix Euh mai pour frai de port 7euro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:20

Aucune idée pour tes autres questions Eheh"
POur les fdp va voir sur le site de la poste (francaise si tu es francaise, belge si tu es belge, etc ou plutot selon le pays du vendeur) pour connaitre le prix des différents colis selon leur poids (exemple un colis belgique-> france pour une pullip ca coute 26€... alors que le contraire vaut beaucoup moins cher!!!) mais 7€ ca me parait quand même peu...
Revenir en haut Aller en bas
a2line-68
Noob
a2line-68


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/08/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:46

Ok d'accor merci beaucoup si d'autre personne peut m'aidez pr les autre question ya aucun probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite_snorkys
Boogie Banana
Petite_snorkys


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : BELGIQUE - Liège/Seraing
Date d'inscription : 03/09/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 7:56

Je sais pas si je suis bien placée mais je me demandais combien coûte en général un socle Pullip ?? Si on devait les revendres ...

Et le poids, vous le connaissez ??

MICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnorkys.skyblog.com
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:52

Ca vaut presque rien 3-4€ mais c'est surtout difficile à vendre car ça nécessite un envoi en colis et que souvent les gens au déjà des socles chez eux (c'est les toutes premieres pullips qui étaient vendues sans) mais tu peux toujours essayer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Petite_snorkys
Boogie Banana
Petite_snorkys


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : BELGIQUE - Liège/Seraing
Date d'inscription : 03/09/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:06

Merci Toky. Ben oui en fait, j'ai vu des personne qui en recherchais mais le soucis ce sont les ports. 6€ en colis ... enfin c'est un peu abusé pour un truc a 3€ .. Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnorkys.skyblog.com
Banshee
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 06/12/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:22

ça a surement déja été dit, mais le contenu de ce forum est énorme et "recherche" ça donne rien
( oui je sais :rechercher: ouii )
ma question :

quels sont les mots clés efficaces à utiliser pour trouver des trucs interessants sur ebay ? si je tape pullip au final y a énorme, je voudrais savoir quels sont les bons termes pour trouver plein de chaussures, dd'outfits, etc... ?

merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:35

J'ai une question: je viens de confirmer l'achat d'une Pullip Suiseiseki à Magma Heritage sur E-Bay. Maintenant, il s'affiche que je dois calculer le prix d'envoi... Je fais comment ??? Oui je sais je suis nulle mais c'est la première fois que j'achète une Pullip... Questions générales - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:07

Si mes souvenirs sont exacts, tu peux lui demander par message le total exact ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:09

D'accord et merci, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
eleo1344
Boogie Banana
eleo1344


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/11/2007

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:37

je me demandais, comment on remplace les cils des pullips par des faux cils humain???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22354067@N03/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:16

Il faut démonter la tête de la Pullip.
L'opération se fait souvent lorsque l'on change les yeux, par la même occasion on change les cils. Le fait de démonter la tête est plus délicat que de retirer et changer les cils, ça c'est tout simple, il suffit de les décoller et de coller les nouveaux à l'emplacement des anciens, c'est à dire à l'intérieur des paupières. Pour ouvrir la tête, tu as le descriptif des étapes dans la partie "changer les eye chips d'une Pullip". Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastille29
Noob
pastille29


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Le peage de roussillon
Date d'inscription : 07/01/2008

Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:25

Bonsoir ! J'ai une petite question... Je n'ai pas trouvé de questions similaires dans les différents post (je suis peut etre passée à travers, désolée...)
Cela concerne les mini pullip. Etant donné que je n'ai aps les moyens pour le moment d'investir dans une Pullip, je pensais acheter une mini, histoire de patienter... :youpi:
Mais j'ai quelques questions... :sil:
Les minis pullip sont elles seulement differentes des Pullip par la taille ? ou y a t il d'autres différences ? Peut on les customiser aussi ?, prennent elles différentes poses comme leurs grandes soeurs ? trouve t on facilement des habits pour les changer ?

Merci d'avance pour vos réponses
:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAYPAL : les questions
» Questions sur la customisation
» Questions en tout genre
» Toutes vos questions sur les wigs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser