Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toutes vos questions sur les wigs

Aller en bas 
+33
Nana
Pullipaholic
Chocolatine
kira-kishou
Keke04
Abycréa
Arylaya
Fwaiz
La fée des lanternes
Sugar Fruity
Spinelle
kittymoon
Lourine
Nouchka
Rainb0w
etoilefilante
flyspanish
Izumi
shironeko
Toky
libellule13
Mélaine
yrch
cirela
Louvmina
Chtiterikku
shubba
Hinata
Poudre de fée
kaléa-chan
kirby
Deedlit
Punkybee
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Punkybee
Boogie Banana
Punkybee


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Poitiers en force !
Date d'inscription : 09/06/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:44

J'aimerais savoir si il ya des personnes qui ont deja commandés
es sur ce site http://www.bjdollarama.com/ ?
Il y en a qui me plaisent mais je sais pas si taille 8-9 c'est vraiment trop petit pour pullips ?Sur Luts c'est la taille qu'ils leurs mettent .
Merci Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:22

Et bien là je suis entrain de voir sur cancan pour m'en acheter une ou deux, et les 8-9 vont parfaitement d'après leur tofs d'exemples sur des pullip, mais elles sont élastiquées la plupart.
Quant à Bjdollarama, jamais commandé labas!! sorry!!! monster
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:35

MOi j'ai commandé une wig 9/10 cher can can elle est un peu grand pour ma pullip mais vu que c'est avec elastique sa va sa tien Eheh
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan
Boogie Banana
kaléa-chan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:32

oui, une 8_9 ou 9-10 avec élastique ça va Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Punkybee
Boogie Banana
Punkybee


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Poitiers en force !
Date d'inscription : 09/06/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:15

Merci ! Eheh
En fait j'arrive pas a savoir si elles sont élastiquées .Je m'y mettrais ce soir avec mon gros dico Blah
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée
Boogie Banana
Poudre de fée


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 28/08/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Elle est comment la wig, une fois décollée ?   Toutes vos questions sur les wigs EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:32

Voilà, à force de voir tout un tas de Pullip essayer des wigs trop mignonnes, je me dis que moi aussi j'essaierais bien.

Alors doucement, j'ai commencé à décoller la wig de Cornice. Et mon copain est arrivé et m'a disputée. Il aime pas quand on abîme les affaires.
Et là, en effet, quand on s'amuse à décoller la wig, on a un peu l'impression d'abîmer la poupée. Donc je me suis arrêtée avant de regretter.
Et puis ça m'embête un peu de la "dénaturaliser". Cornice je l'aime bien comme elle est.
Ca me rassurerait de savoir qu'une fois décollée, on peut remettre la perruque comme on veut.
Mais ça l'abîme pas la perruque le fait de l'enlever ? Parce que sur la poupée, ça faisait plein de restes de colle avec des petits cheveux dessus. Et la perruque, elle est élastique ? Ou si je veux la remettre, faut mettre du scratch ?

Donc voilà, j'aimerais bien que vous m'aidiez à calmer mes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:36

Bas normalement quand tu enleve la wig tu n'abime rien , parcotnre apres on peut pas la remetre faut mettre du velcro ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:45

Wiii ca change rien juste qu'elle tombe quand elle n'est pas fixéEheh Perso j'ai éé déçu du velcro... ya un trop grand espace entre le scalp et le crâne donc ca sert à rien XD et pis il a boussillé la wig de ma Nomado >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:46

Ben moi j'ai décollé et recollé deux fois la wig d'Aliocha.
C'est vrai que le spéctacle post-décollage est assez immonde mais je suppose que c'est normal.
Je l'ai recollée avec de la colle en tube (liquide). j'en ai pas trop mis et pas sur tout le contour pour éventuellement pouvoir la redécoller.
Donc je pense que à part l'aspect en dessous, ça ne l'abîme pas spécialement. il fait être délicat et faire attention avec la colle XD
Et aussi bien la repositionner ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:01

moi j'avais utilisé de la colle en bâton j'en avais pas mis partout et ca tenais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Louvmina
Boogie Banana
Louvmina


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/09/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Les wig de chez cancan   Toutes vos questions sur les wigs EmptyJeu 26 Oct 2006 - 7:16

Alors je voudrait savoir si les wigs de chez cancan sont de bonne qualité parceque ma petite Lux à des cheuveux magnifique mais les bouts sont déjà tout abimé et vraiment galére à peignée je trouve donc en fait je voudrait en prendre une dans le même genre mais si ça fait pareil c'est pas la peine! Donc quelqu'un qui à déjà acheté des wig chez eux pourrai me répondre ! Merciiiiiii Big smile
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:02

Oui, j'ai déjà commandé une wig avec des mini-tresses, et elle était vraiment magnifique, de super bonne qualité.
Beaucoup de "bjdeuses" commandent là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louvmina
Boogie Banana
Louvmina


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/09/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Let's rock, baby!!!   Toutes vos questions sur les wigs EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:20

okiiii merci beaucoup pistache
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Boogie Banana
yrch


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptySam 28 Oct 2006 - 15:23

Les wig cancan sont de la bonne qualité!
Tu peux y aller les yeux ferméEheh
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:41

Bon... j'ai une question... j'en ai un peu marre de me retrouver avec ma pullip qui fait un cosplay d'Obispo ou de Bartez, bref, que sa wig tombe! J'ai essayé le scratch sans succès, la pate à fix, marche pasnon pu, reste: la colle! Donc ma question est: quelle est la meilleure colle, pour que ca tienne, de chez tienne très fort??Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
libellule13
Boogie Banana
libellule13


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2007

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:46

la glue? (idea)
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:55

Quand tu dis Scratch tu as mis une bande de velcro collée sur sa tete et une autre collée dans la wig ? Car en général c'est un systeme qui fonctionne assez bien.

Pour la colle quelque chose de pas très fort quand même (pas de super glue) car si tu veux pouvoir l'enlever un jour attention au massacre Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:33

Toky a écrit:
Quand tu dis Scratch tu as mis une bande de velcro collée sur sa tete et une autre collée dans la wig ? Car en général c'est un systeme qui fonctionne assez bien.

Oui, oui, j'ai essyé ca! Le scratch adhésif tout comme tu as dit! Ben ca tombe quand même...monster

Ben je vais voir ce que j'ai comme colle....la néoprène, c'est efficace?
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:38

Je m'auto répond, la colle néoprène, c'est tip top!Waw Ca tombe pu apres!! J'en ai mis qu'à 3 endroits pour pouvoir l'enlever un jour si l'envie m'en prend...Love
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Louvmina
Boogie Banana
Louvmina


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/09/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Jour après jour vis ma vie de hamsters - Jour 2   Toutes vos questions sur les wigs EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:25

Haloa ! Je suis à la recherche d'un patron pour faire une wig cap pour pullip siouplez !
Revenir en haut Aller en bas
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:52

A propos de wig...
C'est quelle taille les wigs pour les DAL?
J'aimerai bien changer la wig de ma seule petite puce bientot et je voudrai pas faire un massacre Eheh
Merci de me conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Boogie Banana
Izumi


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptySam 14 Juil 2007 - 16:12

Je remonte ce sujet pour une pitite question !
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette wig à sa pullip chez Cancan ? C'est une 8-9 et donc je sais pas si ça peut passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ptibidou/index.html
flyspanish
V.I.Pullip
flyspanish


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:17

J'ai une petite question assez débile,mais bon,qui ne tente rien n'a rien.
Je vais devoir démonter la tête de ma Greggia car le mécanisme de fermeture d'oeil est bloqué,mais j'ai peur de recoller la wig de travers XD
Est ce que c'ets fait de telle façon que si c'est "emboité" c'est forcément droit ou il faut regarder précisément?
Revenir en haut Aller en bas
http://connexotations.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:34

Je voudrais avoir quelques conseils concernant l'entretien et la coiffure des wigs :
- Quel type de shampooing utiliser pour laver les cheveux des pullips
- Peut-on utiliser des démélants ou des soins nourrissants comme pour nos cheveux (si non, quelle technique pour qu'ils soient doux et brillants???)
- Comment lisser les cheveux d'une wig sans les bruler????

Voilà tout Big smile
Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:53

Oups désolée pour le double post --'
Je relance ma question car j'ai peur de faire des bêtises sur la wig de Tallulah et j'en mourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes vos questions sur les wigs Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos questions sur les wigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille de wigs?
» Les wigs des taeyangs
» Votre avis sur ces wigs ?
» Les dolls de Titebiscuite ♥ Nouvelles wigs pour mes miss p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Wigs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser