Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutes vos questions sur les wigs

Aller en bas 
+33
Nana
Pullipaholic
Chocolatine
kira-kishou
Keke04
Abycréa
Arylaya
Fwaiz
La fée des lanternes
Sugar Fruity
Spinelle
kittymoon
Lourine
Nouchka
Rainb0w
etoilefilante
flyspanish
Izumi
shironeko
Toky
libellule13
Mélaine
yrch
cirela
Louvmina
Chtiterikku
shubba
Hinata
Poudre de fée
kaléa-chan
kirby
Deedlit
Punkybee
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 115
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:27

Pour qu'ils soient doux et brillants je me sers d'adoucissant pour le linge,
style cajoline, soupline... Smile Je m'en sers aussi pour rendre une certaine jeunesse à des poupées dont la chevelure est abîmée Wink


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Boogie Banana
Rainb0w


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 24/06/2006

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:27

Pour lisser les cheveux d'une Pullip, il y a la technique du fer à repasser.
C'est très simple, tu mouilles la wig de ta Pullip ( tu peux en profiter également pour la laver avec un adoucissant ), et ensuite, tu la peignes doucement pour commencer à défaire les boucles. Ensuite, tu la pose sur ta planche à repasser ( elle doit etre encore mouillée, ne la seche pas avant ), et tu la recouvres avec un torchon ou un chiffon. Ensuite, tu utilises le fer à repasser dans le sens des cheveux pour les lisser, tout en tenant ta wig par en dessous pour bien tenir droit. Au bout de quelques passages de fers, tes cheveux seront tout lisses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenderl0ve.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:48

Merci pour vos conseils!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:01

Hello ! Blah

Alors j'ai une petite question:
je viens de recevoir des wigs avec un élastique, j'aimerai savoir si vous avez un truc (autre que la colle) pour éviter que l'élastique ne se resserre et que mes miss aient l'air d'avoir une grosse cervelle. J'ai essayé avec un petit carré de scotch double face mais au bout de quelques minutes ça se décolle encore... --'

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:16

Tu peux un peu détendre l'élastique en tirant dessus, il sera plus lâche donc.

Sinon patafix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:11

Merci Eheh

L'élastique s'est un peu détendu, elles remontent un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:53

Moi quand je peux je cale les wig avec les boutons de derrière...ça évite qu'elles remontent un peu trop....

Mais peut etre l'as tu déja fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 6:02

Oui c'est ce que j'ai fait du coup Eheh
Comme elle sont un peu plus souples j'ai remis deux petits bouts de scotch double face au au dessus de chaque oreille et ça tient pour le moment ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:17

La question du jour:

Voilà hier j'ai commandé deux wigs chez cancan pour la première fois, je me suis créer un compte, j'ai validé mon panier et là je n'arrive pas à payer, il n'y a aucun bouton aucune indication ...
Dans mon panier je ne vois que mes wigs, rien sur les fdp...
Qu'est ce que j'ai oublié de faire ?

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Spinelle
Boogie Banana
Spinelle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/11/2008

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:25

Lourine chan!
Les fdp sont compris dans les prix =)
Ensuite, quand tu passe la commande (valide ton panier quoi) cancan t'envoie la confirmation puis la demande de paiement (sa se fait par mail).

J'espère avoir pu t'éclairer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://punya.over-blog.com/
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 7:21

Merci !
J'ai validé mon panier, bien reçu le mail de confirmation mais rien pour le paiement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 115
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 7:45

Ne t'inquiète pas, j'ai fais pareil et en fait il faut attendre un jour ou deux.
Ils vont t'envoyer un autre mail et confirmer qu'ils ont en stock ce que tu as commandé et te demander de payer
" Your order has been updated to the following status.

New status: payment request "

... Ils te mettront leur adresse paypal dans le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Fruity
Boogie Banana
Sugar Fruity


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas ^w^
Date d'inscription : 04/06/2010

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:56

UP !

Coucou, hier j'ai fait une technique avant de connaître ce forum, j'ai fait : J'ai mis de l'assouplissant sur une mèche (avec de l'eau), mais quand la wig sèche, elle reste comme elle était.. mes questions sont :

- La wig est raide.. j'aimerais savoir comment lisser
- Comment déboucler ses anglaises ?
- Quand j'ai testé la technique, ses cheveux ont déteint un petit peu.. Comment faire pour que ma pullip reprenne sa véritable couleur ?

Voilà, j'ai hâte d'avoir votre technique ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:01

Pour lisser plusieurs techniques mais le résultat ne sera pas forcément concluant...tout dépend de la wig...

Moi j'ai toujours lisser avec un fer à plaques céramiques, température mini et bien faire un test sur une ptite meche du dessous pour etre sur que pas de prob, pas de fonte...

J'ai lu aussi qu'on peut faire avec de l'eau bouillante ( mais jamais testé)

Et je n'ai jamais constaté que les cheveux déteignaient...si c'est le cas difficile de récupérér la couleur je pense...

C'est une wig stock?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Sugar Fruity
Boogie Banana
Sugar Fruity


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas ^w^
Date d'inscription : 04/06/2010

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:07

kittymoon a écrit:
Pour lisser plusieurs techniques mais le résultat ne sera pas forcément concluant...tout dépend de la wig...

Moi j'ai toujours lisser avec un fer à plaques céramiques, température mini et bien faire un test sur une ptite meche du dessous pour etre sur que pas de prob, pas de fonte...

J'ai lu aussi qu'on peut faire avec de l'eau bouillante ( mais jamais testé)

Et je n'ai jamais constaté que les cheveux déteignaient...si c'est le cas difficile de récupérér la couleur je pense...

C'est une wig stock?

Non.. c'est la wig d'Uncanricky ou Shan-ria. Eheh
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:28

Citation :
Non.. c'est la wig d'Uncanricky ou Shan-ria. Eheh

Donc il s'agit d'une wig stock (c'est-à-dire une wig qui est à l'origine sur une pullip)!Eheh

Les wig stock sont de plus en plus de mauvaises qualité donc je pense que la wig de Shan-ria ne fait pas exception à la règle... (ce qui n'était pas le cas des pullips plus anciennes).

On m'a conseillé aussi l'eau bouillante comme méthode pour lisser une wig stock et je vais la tester bientôt: tu plonges la wig dans l'eau bouillante, tu prends une brosse, tu tires et tu renouvelles l'expérience jusqu'à obtenir une wig lisse.

Après, il me semble que pour lisser avec un fer à lisser, il faut une wig "heat-resistant fiber", c'est-à-dire résistante à la chaleur...ce que ne sont pas les wigs stock... Tu les trouves sur les sites où l'on vend des wigs (consulter la rubrique sur le sujet): en principe, c'est précisé!

Bon courage!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Sugar Fruity
Boogie Banana
Sugar Fruity


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas ^w^
Date d'inscription : 04/06/2010

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:30

La fée des lanternes a écrit:
Citation :
Non.. c'est la wig d'Uncanricky ou Shan-ria. Eheh

Donc il s'agit d'une wig stock (c'est-à-dire une wig qui est à l'origine sur une pullip)!Eheh

Les wig stock sont de plus en plus de mauvaises qualité donc je pense que la wig de Shan-ria ne fait pas exception à la règle... (ce qui n'était pas le cas des pullips plus anciennes).

On m'a conseillé aussi l'eau bouillante comme méthode pour lisser une wig stock et je vais la tester bientôt: tu plonges la wig dans l'eau bouillante, tu prends une brosse, tu tires et tu renouvelles l'expérience jusqu'à obtenir une wig lisse.

Après, il me semble que pour lisser avec un fer à lisser, il faut une wig "heat-resistant fiber", c'est-à-dire résistante à la chaleur...ce que ne sont pas les wigs stock... Tu les trouves sur les sites où l'on vend des wigs (consulter la rubrique sur le sujet): en principe, c'est précisé!

Bon courage!Eheh

Merci beaucoup !
C'est vrai que ma pullip perd ses cheveux.. cause de mauvaise qualité ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:03

J'ai lissé des wigs stocks ( my melody, cincia, clarity...) et je n'ai jamais eu de soucis...après evidemment faut faire gaffe, température mini et test sur une meche histoire d'etre sure avant de se lancer...

Tout dépend de la wig, par exemple j'ai lissé celle de ma cincia et elle l'a encore, elle a bien tenu le choc...alors qu'avec d'autre elles st sont abimées super vite...( wigs stocks plus anciennes ou non...)donc bon c'est un peu au cas par cas, y'a pas de regles...

Je pensais que shan-riia avait une wig plutot de bonne qualité mais dès que y'a des bouclettes c'est toujours galere qq soit la wig...

Chelsea par exemple qui a tjrs sa wig d'origine semble etre pas mal niveau qualité...

Y'a plus qu'à tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:55

Bonjour à tous et à toutes !

C'est sans doute stupide mais bon je fonce :

J'adore la wig de départ de ma véritas et j'y fait vraiment attention mais je vois bien qu'elle commence a ce dégradé >< .J'aimerai bien quelques conseils pour entretenir ce genre de wig (ces cheveux casses et elles a facilement des noeuds principalement).
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:56

J'ai une veritas, et perso j'ia jamais réussi à entretenir sa wig, même avec eau chaude, adioucissant, etc...
Donc j'ai racheté une wig chez Luts qui faisait une teinte similaire, malheureusement c'étit une mlimité et ils en font plus T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Arylaya
Boogie Banana
Arylaya


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Syrma et Altaïr ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:00

C'est nul que les wig stock soient si dures à entretenir --'
J'ai beaucoup de chance avec ma Sonia, qui a une wig toute douce et qui se démêle facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Sugar Fruity
Boogie Banana
Sugar Fruity


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas ^w^
Date d'inscription : 04/06/2010

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:50

Bon, j'ai dû utiliser l'astuce avec le fer à repasser.. mais ça ne marche pas ! T___T
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:40

Nouchka a écrit:
J'ai une veritas, et perso j'ia jamais réussi à entretenir sa wig, même avec eau chaude, adioucissant, etc...
Donc j'ai racheté une wig chez Luts qui faisait une teinte similaire, malheureusement c'étit une mlimité et ils en font plus T^T

Au moins sa me rassure que je ne sois pas la seule ><.Il n'y a qu'une seule solution :en profiter !Eheh Merci Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 3:54

La wig de Veritas n'est pas tip top en effet, ce qui est bien dommage car elle est très mignonne avec Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:55

J'ai rencontré le même problème avec la wig de ma Dita...
C'est le même type de wig...Impossible à entretenir: je lui ai retiré et je la garde dans un sachet prévu à cet effet.
Je ne la ressors que pour prendre des photos!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Contenu sponsorisé





Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les wigs   Toutes vos questions sur les wigs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos questions sur les wigs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille de wigs?
» Les wigs des taeyangs
» Votre avis sur ces wigs ?
» Les dolls de Titebiscuite ♥ Nouvelles wigs pour mes miss p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Wigs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser