Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide urgente ><

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Primrose
Noob
Primrose


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin d'aide urgente >< Empty
MessageSujet: Besoin d'aide urgente ><   Besoin d'aide urgente >< EmptySam 27 Mar 2010 - 17:24

Salut à toutes ! Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut demander ça mais je tente car je suis trop désespérée Sad

Voila ce n'est pas la première fois que je change d'eyeships a mes différents modèle de pullip. Mais voila j'ai un gros problème: J'ai beau tout essayer les eyeships de ma Naomi refusent de partir !

J'ai tout d'abors essayé de pousser avec un cure dents dont j'avais préalablement cassé le bout, Mais voyant que cela ne venais toujours pas j'ai cherché sur le net et j'ai trouvée qu'il existait des eyeships dit "mous" où là il fallait découper les contours aux cutter afin de décoller...

Mais je n'y arrive toujours pas >< et je ne peux pas faire machine arrière car les yeux sont en mauvais état...

Je suis désespéré j'ai besoin de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Besoin d'aide urgente >< Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ><   Besoin d'aide urgente >< EmptySam 27 Mar 2010 - 17:32

J'ai eu le même problème sur Shéryl (Angélique pretty Sfoglia)... Et je n'ai pas d'autre choix que d'"exploser" ses eyeships... Je crois que c'est une caractéristique des nouveaux modèles...Idem, j'ai eu un mal de chien à lui poser un obitsu alors que je n'ai eu aucun mal sur ma Prunella...

Comme toi j'ai d'abord commencé avec un cure dent, normalement on pousse un peu et ça part tout seul( c'est du moins ce qui s'est passé sur mon taeyang)...Shéryl, j'ai poussé, découpé avec un cutter le contour des yeux...rien à faire...à la fin, j'ai pris un tournevie tout fin, un marteau et bam! pas le choix... (n'y va pas comme une brute non plus hein!!!Eheh)
les eyeship sont partis en miettes sans pour autant casser le mécanisme des yeux!!!

Voilà, c'est le seul conseil que j'ai à te donner par rapport à mon expérience personnelle... Tu vas devoir sacrifier ses eyeship d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Besoin d'aide urgente >< Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ><   Besoin d'aide urgente >< EmptySam 27 Mar 2010 - 17:35

As-tu essayé la méthode es bâtons de colle comme : > ici <

J'ai enlevé comme ça hier ceux de ma Rida ! ^__~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Besoin d'aide urgente >< Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ><   Besoin d'aide urgente >< EmptySam 27 Mar 2010 - 18:53

Oui apparemment sur les derniers modèles on est obligé de casser les eyes...
J'ai lu plusieurs témoignages à propos de ce problème... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Besoin d'aide urgente >< Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ><   Besoin d'aide urgente >< EmptyDim 28 Mar 2010 - 7:58

Ca t'obliges à réfléchir à deux fois avant de customiser, donc ça leur re-donne plus de valeur que juste "la poupée facile à custo, pas trop chère"...

Merci Groove.


Ceci dit armes toi de patience et continues soit au cutter, soit au baton de colle, c'est vraiment résistant et ça enlève les eyechips de blythes, qui sont pourtant bien collés.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Primrose
Noob
Primrose


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin d'aide urgente >< Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ><   Besoin d'aide urgente >< EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:11

:/ Nan même avec la méthode du baton de colle je n'ai pas réussi ><

J'ai du sacrifier ses eyeship d'origine... Enfin bon maintenant au moins elle a ses nouveaux Eheh

merci pour vos conseils c'est très gentil !

Photo de la custo terminée à venir Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Besoin d'aide urgente >< Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ><   Besoin d'aide urgente >< EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:45

Bon, c'est dommage ! N'empêche pourles bâtons de colle, faut pas hésiter à le faire plusieurs et à les laisser en place même une nuit ! On finit toujours par les avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide urgente >< Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ><   Besoin d'aide urgente >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide urgente ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HLJ - besoin d'aide!
» Besoin de conseil sur Bobobie
» Boutique Crobidoll, besoin de conseils :)
» conseils sur achat bjd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser