Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retirer des faux cils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chii
Noob
Chii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 12/09/2010

Retirer des faux cils Empty
MessageSujet: Retirer des faux cils   Retirer des faux cils EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:20

Bonjour,

voila j'aurai besoin de votre aide. Je vais pas tarder à m'acheter une pullip mais la personne qui me la vend à mis des faux cils et personnellement je n'aime pas trop. J'ai demandé à la fille si elle pouvait les enlever mais elle ne veux pas casser ça custo. Du coup j'aimerais bien avoir quelque conseil pour les enlever car j'ai peur de faire une bêtise.
Voila ce qu'elle me dit pour vous donner une idée
Citation :
j'ai collé les cils sur l'intérieur des yeux... donc normalement pas de problème si tu les retire. Si tu y va doucement hein Eheh
peut être un peu de colle autour des yeux, rien de bien méchant qui donne un coté gloss... mais rien ne se voit sur les photos...

Je me demandais aussi si c'était une bonne idée pour une première pullip d'acheter une à quelqu'un ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Titebiscuite
Boogie Banana
Titebiscuite


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Dans un monde kawaii
Date d'inscription : 15/09/2010

Retirer des faux cils Empty
MessageSujet: Re: Retirer des faux cils   Retirer des faux cils EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:26

Je pense que tout dépend de tes moyens, mais personnellement pour la première j'ai préféré en acheter une toute neuve pour ne pas avoir de mauvaises surprises et puis pour qu'elle soit à mon gout... Et puis ça permet d'appréhender mieux la pullip, tu apprends à connaitre le mécanisme etc...
Après si la personne est sérieuse pourquoi pas Eheh
Par contre pour les faux cils aucune idée.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/ptitekiwii
Chii
Noob
Chii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 12/09/2010

Retirer des faux cils Empty
MessageSujet: Re: Retirer des faux cils   Retirer des faux cils EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:30

Tu as raison, je pense que je vais me prendre une neuve. ça m'évitera de recustomiser celle que la fille vend.
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Retirer des faux cils Empty
MessageSujet: Re: Retirer des faux cils   Retirer des faux cils EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:27

Sinon pour pouvoir enlever la colle, il faut parfois tremper les parties collées dans de l'eau très chaude pour ramollir les résidus collant et les retirer plus facilement.

Tu as une photo à nous montrer éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Retirer des faux cils Empty
MessageSujet: Re: Retirer des faux cils   Retirer des faux cils EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:07

Que ta première pullip soit une custo ou une neuve importe peu: ça marche au coup de coeur ces choses là!Eheh

Pour les faux cils ne t'en fais pas: comme l'a dit Lourine, souvent en les faisant tremper dans de l'eau chaude ça part...s'ils sont sur la paupière. En revanche, s'ils sont sur la partie inférieure de l'oeil...alors là c'est un peu plus problématique: en tirant doucement ça pourra partir mais il faudra peut-être reponcer un peu après...

Une photo serait plus parlante en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Chii
Noob
Chii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 12/09/2010

Retirer des faux cils Empty
MessageSujet: Re: Retirer des faux cils   Retirer des faux cils EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:31

Voici une photo

Retirer des faux cils Uncanr14

J'ai craqué sur la pullip Naomi donc je pense que je vais me la prendre en première pullip. Mais bon ce post sera toujours utile Wink On sait jamais peut être que ma deuxième aura des faux cils lol
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Retirer des faux cils Empty
MessageSujet: Re: Retirer des faux cils   Retirer des faux cils EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:35

Cette pullip n'a subit pratiquement aucun changement: on lui a juste changer sa wig et ses cils, c'est tout! Tu as aussi court de t'acheter l'original, c'est-à-dire, la pullip Uncanricky!Eheh

Voici un lien ou tu pourras voir les photos des membres qui en possèdent une:

https://toys.easyforumpro.com/pullip-type-3-f22/pullip-uncanricky-septembre-2007-t3666.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Chii
Noob
Chii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 12/09/2010

Retirer des faux cils Empty
MessageSujet: Re: Retirer des faux cils   Retirer des faux cils EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:40

J'arrive pas à me décider enfaite y en a tellement qui me tente mais j'avous que Naomi me tente depuis quelque temps. C'est dur de choisir sa première pullip Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retirer des faux cils Empty
MessageSujet: Re: Retirer des faux cils   Retirer des faux cils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retirer des faux cils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions en tout genre
» {MS} Undomiel : avec ses cils p2 19/09
» [Tuto] Comment changer des eyechips et cils de Blythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Make-up et customisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser