Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)

Aller en bas 
+21
tipiland
Yséchoups.
SugarKitty
Baka Neko
mako-chan
La fée des lanternes
pullipfraise
Eliohara
jessi-lilip
leraminagrobis
clochette
Chocolatine
Bara-Suishou
kira-kishou
Fwaiz
Naho
Kaizuko
Riiko
Raspberry Cream
Valentine33
*~Miyaki~*
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:04

Prénom : Lillie Charlotte alias Lillie

Age : 17ans

Date d'arriver : 11 février 2011

Caractère : Gentille et impulsive, la petite puce aime faire des blagues lourdes et les choses moches sans utilités. Elle adore "La Petite Maison Dans La Prairie" surtout Charles dois-je dire. Lillie passe son temps à essayer de s'améliorer en travaux manuel, mais au final c'est toujours une catastrophe. Lillie Charlotte cuisine très bien, mais est incapable de mettre le four en route. De ce fait, elle mange la totalité de ses repas froids ou crus. C'est une grande fan de variété française et chante souvent du Michel Sardou ou du Florent Pagny, oui c'est étrange voir inquiétant. Quand elle est seule à la maison, Lillie reste toujours avec les seules peluches qu'elle est arrivée à faire. Elle ne se sépare jamais de "Tonton" la plus moche des peluches qu'elle trouve splendide. Lillie adore faire des soirées pyjamas avec ses amies (quand elle en a) ainsi que des balades et des après-midi au lavoir à faire trempette quand il fait chaud! Lillie Charlotte aime énormément les livres sur le thème du fantastique, il n'est donc pas rare de la voir plongée dans ses bouquins avec Tonton tout contre elle. Lillie croit dur comme fer aux fées et autres êtres fantastiques, d'ailleurs elle possède une paire de Lorgnospectre qui lui permet de voir les nargols! La petite puce est une grande rêveuse, il n'est pas rare de la voir en mode "bug" le regard dans le vague. Durant ce genre de moments, Lillie est totalement ailleurs très loin de la petite planète bleue. De ce fait, les autres la prenne pour une folle alors qu'en réalité elle est assez terre à terre... Pas toujours, mais quand elle le veut Lillie Charlotte peut être très rationnelle!

Lillie n'a pas encore sa paire de Lorgnospectre (vous avez le droit de taper sur les doigts de sa propriétaire qui est une grande flemmarde) mais ça va bientôt arriver! ^_^ Dès lundi, si tout va bien, Lillie aura droit à un obitsu et à de nouveau yeux ~

Au début, Lillie était une Aquel comme les autres
Spoiler:

Puis, elle a commencer à changer!


Spoiler:

Et elle n'a pas finit de changer! AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) 140463

Petit Bonus

Spoiler:


Dernière édition par *~Miyaki~* le Dim 16 Oct 2011 - 9:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
Valentine33
Boogie Banana
Valentine33


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 25/05/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:12

Elle est trop mignonne ta Lillie Charlotte !
J'adore !

Bisous bisous

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:03

J'aime beaucoup l'effet flouté/diffusé que tu as mis sur certains portraits, c'est très bien fait et plein de douceur...
Aquel a été mon premier modèle de Pullip, je ne peux que l'adorer!
Revenir en haut Aller en bas
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:29

Valentine 33 : Merci c'est gentil, Lillie est toute contente! ~

Raspberry Cream : Merci ~ Cet effet je l'ai fait avec mon appareil photo, mais comme la majorité des personnes trouvent que ça donne un effet floue pas très beau j'évite de mettre trop de photos comme ça . . . Bien de mon côté j'aime tout autant cet effet que toi! Eheh

Aquel est un très joli modèle. Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:05

Ahh voilà la petite dérangée! (mais non c'est pas méchant c'est un petit surnom affectueux) Chro languis de la revoir et elle est contente que tu aies mis les photos d'elles deux!
(ce serait bien de trouver un petit parc sympa dans Valence pour faire des photos nan? =D)
Revenir en haut Aller en bas
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:24

Lillie m'a obligé à mettre les photos d'elles ensembles! La petite détraquée veux aussi voir Chro, elle m'en parle non-stop je crois qu'elle est in love XD

Ouiii on trouvera un joli parc! Fraise 02
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:54

Oh Big smile Elle est trop choupie (et Voila j'en etait sûr *O* elle a la meme wig que suzuki, Malheure a toi >.< Tu As la wig "Maudite" qui s'abime tres Rapidement xD)
Revenir en haut Aller en bas
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:00

Il me suffira simplement d'y faire très attention! C'est chez LUTS que tu as prit ta wig Kaizuko?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptySam 12 Mar 2011 - 10:41

heu ... Yep ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naho
Boogie Banana
Naho


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 24/01/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptySam 12 Mar 2011 - 15:18

Rooo elle est trop adorable cette petite miss xD Je veux la voir chanter du Michel Sardou!!! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:22

Naho a écrit:
Rooo elle est trop adorable cette petite miss xD Je veux la voir chanter du Michel Sardou!!! Big smile

Moi aussi , je veux bien xD

J'aime bien la façon dont la Miss est prise !Elle est vraiment agréable à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:49

Salut les fraises! Voici quelques nouvelles photos de ma petite Lillie Charlotte! Le printemps est là et les cerisiers sont en fleurs, j'ai donc décidé de lui faire un petit Yukata pour l'occasion Eheh Vous remarquerez que Lillie porte désormais un obitsu (ameeen) et que ses yeux sont devenus beaucoup plus jolis!


Spoiler:


Merci d'avoir regardé Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
Valentine33
Boogie Banana
Valentine33


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 25/05/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:16

Alors moi je la préfère avec ses yeux d'origine ! Chacun ses gout ! Mais je la trouve adorable ta petite Lillie !
Etant une fan de Michel Sardou j'aimerai bien l'entendre moi aussi chanter du Sardou !
Bisous bisous


Yeah
Revenir en haut Aller en bas
kira-kishou
Boogie Banana
kira-kishou


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : grouik
Date d'inscription : 04/12/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:41

Elle est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:24

Les photos sont très jolies et la fleur va très bien dans le thème! C'est moi ou elle fait beaucoup moins psychopathe qu'en vrai? xD
Par contre c'est dommage, on ne voit pas assez le Yukata il y a toujours ses cheveux devant ou des plis dans le tissu Cry
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:29

Elle est très jolie en yukata ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:08

Elle est trop mimi >-<
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
clochette
Boogie Banana
clochette


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/12/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:00

olala elle est vraiment belle!elle me fait penser a un petit ange =3
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyMar 5 Avr 2011 - 6:23

Elle est mignonne comme tout
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:53

Salut les poussins! Ça fait longtemps que j'ai plus posté de photo *se fouette*. Allez, en voilà quelques unes ~

Spoiler:

Une surprise vous attends très prochainement, je n'en dis pas plus 8D

Merci d'avoir regardé! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:56

"Lillie", ou "la taxeuse de fringues" par excellence! La Eldorado lui va bien tout de même Love

Moi je sais la surprise je saaaais! Et y en a une qui a hâte 8D
Revenir en haut Aller en bas
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Quand Lillie Charlotte rencontre Morphine . . .    AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:20

Voici ma petite surprise . . .

Spoiler:

Vous ne vous attendiez pas à ça, hein? MOUAHAHAHAH! *rire démoniaque qui ne fait pas peur*. Aujourd'hui j'ai donc reçu cette jolie demoiselle nommée Morphine. Je ne vous cache donc pas la joie que ressent ma petite Lillie Charlotte à la vue de sa nouvelle amie!



Spoiler:

Maiiiiis, Morphine il n'y a pas si longtemps (quelques heures en réalité) était une petite Akoya comme les autres . . .


Spoiler:

Elle n'est pas restée plus de 20 minutes comme ça! Je lui ai mit un obitsu 27cm taille M et lui ai prit une belle wig LUTS en mohair ~ Notez que LUTS m'a envoyé deux wigs (les mêmes) pour le prix d'une! Merci, vous êtes des anges ~

Allez, parlons un peu plus de cette Morphine, du moins plus en détail!

Nom : Morphine aka Délice aka Momo

Age : 18ans

Date de naissance : 26 mai

Caractère : Morphine est une jeune femme assez avenante, adorant faire de nouvelles rencontres. C'est une véritable pile électrique qui ne sait pas tenir en place. De part cette hyperactivité la jeune Morphine en devient très maladroite, il n'est donc pas rare de la voir faire des tonnes de bêtises! Morphine est très coquette dans son genre, aimant tout ce qui est luxueux. En contre-partie la jeune femme fait de la mécanique avec Chronos, ce qui paraît bizarre pour une pin-up dans son genre! Morphine s'entend merveilleusement bien avec Lillie Charlotte, même si la tornade blonde l'inquiète beaucoup au niveau de sa santé mentale. Chupa-Chups idolâtre Morphine cette dernière essaye du coup de faire grandir le bonbon sur patte ... Sans y arriver! Chronos, elle, a totalement craqué pour l'obitsu M de Morphine. Toutes deux ont une passion pour la mécanique qui les rapproches énormément. Une autre passion beaucoup plus secrète les unis, à vous de deviner laquelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:22

Elle est beulle ta morphine, et twin de cheveux avec Chronos!
Les miennes languissent de la rencontrer Blah
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:03

Trop chou ta puce!! AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) 455118Rock and roll Morphine!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:26

Merci! Ça me fait plaisir que ma miss plaise un minimum! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser