Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)

Aller en bas 
+21
tipiland
Yséchoups.
SugarKitty
Baka Neko
mako-chan
La fée des lanternes
pullipfraise
Eliohara
jessi-lilip
leraminagrobis
clochette
Chocolatine
Bara-Suishou
kira-kishou
Fwaiz
Naho
Kaizuko
Riiko
Raspberry Cream
Valentine33
*~Miyaki~*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SugarKitty
V.I.Pullip
SugarKitty


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Kawaicity
Date d'inscription : 30/05/2009

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:13

Toute cette histoire pour tong, les coquines XD Love
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:43

Wow wow wow XD Suffit de désespérer pour vous faire réagir les fraises? Vous êtes sadiques XD En tout cas merci pour vos compliments! Eheh Je vous offre ça en guise de remerciements :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
Yséchoups.
Noob
Yséchoups.


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Quel que part :P.
Date d'inscription : 08/06/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:05

Oh !
Elle a perdu sa tongue la pauvre !
Lillie: Elle avait faim ! x)

Je veux d'autres story >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
tipiland
Boogie Banana
tipiland


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 13/06/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:22

elle est super ta fic! moi aussi je veux une suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:45

Moi, j'adore ta fic aussi >< !!!! la suite ? Big smile en plus tes puces sont trop belles!! Je peux être parraine de Lillie !! ??? >< Big smile je lui enverrais des étrennes pour le nouvel an !! XD Morphine! t'auras un kekchose aussi don't worry XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:59

Trop chou tes photos. AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 140463
Ba di donc miu tu t'investis à fond dans ton futur rôle de parraine xd
Revenir en haut Aller en bas
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 28
Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 15/11/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:54

Aow♥..
C'est plus que choupinet! J'adore! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillecoco.skyrock.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:11

Elles sont totalement déjantées, tes dolls!! Eheh
Je suis toujours aussi fan de Lillie Charlotte, elle est super expressive.
C'est bizarre, il m'est arrivé la même chose avec l'outfit stock de Yuutzuzu, j'ai immédiatement perdu l'une de ses tongs la première fois que je l'ai déballée, et je ne l'ai jamais retrouvée!!! Et pourtant, j'avais perdu la chaussure dans un appart, elle ne pouvait pas être bien loin... bah non, perdue à jamais!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Boogie Banana
clochette


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/12/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:32

Qu'elles sont belles!!!Morphine a la classe<3 vive les Akoyas^^
J'adore le caractère de Lillie =)sinon moi aussi j'aime ta story Love
Revenir en haut Aller en bas
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:00

pullipfraise a écrit:
Trop chou tes photos. AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 140463
Ba di donc miu tu t'investis à fond dans ton futur rôle de parraine xd
Mais oui ! >< c'est normal! il faut que ces puces sentent que leur Marraine les aime XD

(puis je suis aussi marraine D'Ulysse Regan, mais j'avoue qu'il est plutot difficile de savoir quoi donner a Ulysse, un couteau ? hum nan Cut une verte-laine alors ?X3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:04

Ba oui tu as tout a fait raison AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 700741 Faut les faire rêver ces puces!
Revenir en haut Aller en bas
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^
Date d'inscription : 03/08/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:04

c'est la première fois que je tombe sur ton topic et il est super=) tout ça pour une tongue, ça aurait été dommage de se suicider quand même Eheh en tout cas j'adore lillie =p
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:33

Ta Story est juste génial ! xD J'espere qu'ils y en aura d'autres ! Big smile Lilie Charlotte est super-drôle ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:09

TAAA TAAAA TAAA! Me voilà de retour avec . . . Une nouvelle miss que je vais de ce pas vous présenter ~

Spoiler:

Voici Améthyste~ C'est une petite fille de treize-ans assez dérangé mentalement, mais pas autant que son amie Lillie Charlotte! Améthyste aime le calme contrairement à la furie blonde. Elle aime aussi la littérature, les travaux manuels et . . . L’anthropologie. Étonnant pour une fillette de treize-ans, non? Améthyste des nuits entières à lire des recueils sur l’anthropologie ou sur le travail des anatomistes du siècle dernier, ce qui expliques les lourdes cernes qu'elle possède sous ses yeux.

Améthyste est arrivé en pièces détachées chez moi si je puis dire! J'ai commandé une tête de Angel Gate que j'ai customisé (avec l'aide de ma chère Koko Love ). J'avais ensuite imprimé les yeux de la puce et les avais collé dans la tête . . . Ce n'étais pas superbe, mais bon! J'avais ensuite monté Améthyste sur un vieux corps de base bien pourrit et lui avait flanqué la wig de base de Lillie (celle de Aquel) . . . Elle était mignonne, mais bien loin de l'idée que j'avais d'elle! J'ai ensuite commandé un obitsu 25cm, de véritables yeux (elle en avait besoin la pauvre) ainsi qu'une wig violette à reflets gris qui me semblait parfaite pour Améthyste. D'ailleurs, pourquoi Améthyste comme nom? Et pourquoi une doll loin des clichés du "KAWAII CHOU" que tant de filles aiment? Eh bien Améthyste apparait dans le nom d'une chanson que j'aime beaucoup "Le Requiem d'Améthyste" de Lacroix Despheres, je trouvais aussi la pierre, l'améthyste, tout simplement magnifique . . . Et un nom atypique pour une fillette atypique allait de soit. Pourquoi une enfant en opposition total au monde des dolls rose bonbon ou à bouille d'ange? Je me suis tout d'abord inspiré de Gaja de la bande dessiné "Lady Doll". Au début je voulais faire Améthyste à l'effigie de cette petite fille, mais j'ai bien vite ressentis le besoin de créer une toute autre personne en partant de Gaja. Mélangez Gaja aux horreurs qui tournent en rond dans ma tête à longueur de journée et vous obtenez Améthyste!

Je suis certaine qu'Améthyste ne plaira pas à tout le monde, voir à trèèès peu de personnes, mais je trouve que cette petite est bien plus charismatique que les puces que j'ai déjà vu sur internet. Je ne dis pas ça car elle est à moi, je dis simplement ce que j'aurais pensé si Améthyste étais une petite croisée sur le net ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:18

Une nouvelle psychopathe~ A moi elle me plait! Vivement qu'on face une story pour son arrivée 8D
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:39

Je l'adore cette miss!

J'aime son make-up,owii une petite story!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:39

Elle est très mignonne, je trouve son make-up et sa wig super beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:26

J'adore ta nouvelle ! Eheh
Elle est mignonne et son caractère qui sort de la normale c'est bien (vive l'originalité ! x3 Enfin c'est pas ça qui manque chez tes pullips. Wink ) !

*Je pense qu'elle plaira à beaucoup d'autres personnes dailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:57

Moi je l'a trouve choux et c'est son originalité qui l'a rends encore plus plaisante^^

Je l'adore cette psycopathe,elle me plaît beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:01

Bienvenue à ta nouvelle miss Eheh
J'aime bien son look et elle a une jolie wig Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:05

Ben tu vois que les gens l'aiiment! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:08

WAHOUUUU MERCI LES FRAIIIIIISES <3 Ça me fait vraiment plaisir! Moi qui pensais que ma petite Améthyste serait détestée car elle est loin des choupi-kawaii-dolls <3 Je suis très contente, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:09

Personne ne l'a déteste!Sa fait du bien un peu d'originalité,cette miss mérite beaucoup de compliments^^
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:31

Bah en effet , ta puce n'est pas commune mais cela dit elle ' claque ' pas mal ! J'aime beaucoup Eheh .Hâte d'en savoir plus Big smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:10

Mmmh ... elle est juste magnifique. Bien sûr je pense que ce serait un peu difficile de l'avoir en coup de coeur sur internet, mais que quand on l'a chez nous on doit l'adorer Eheh, j'aime beaucoup sont regard pensif qui part dans le vide. Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)   AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser