Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Groove ou Jun plannig?

Aller en bas 
5 participants

Groove ou Jun planning?
Groove
Groove ou Jun plannig? Votegauche17%Groove ou Jun plannig? Votedroite
 17% [ 2 ]
Jun Planning
Groove ou Jun plannig? Votegauche33%Groove ou Jun plannig? Votedroite
 33% [ 4 ]
Les deux
Groove ou Jun plannig? Votegauche50%Groove ou Jun plannig? Votedroite
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Groove ou Jun plannig? Empty
MessageSujet: Groove ou Jun plannig?   Groove ou Jun plannig? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:08

Bonjour,

je fais ce sondage pour si savoir si vous préferer groove ou Jun plannig,et pourquoi?

Personnelement,je prefèrais Jun planning car toutes mes dreams sont de Jun de planning et aussi que les pullips étaient bien plus originales et recherchées même si sur certain modèles de pullip il y a eu des défauts de fabrications...Les pullips groove sont simpa aussi,mais pour moi il y a trop de répétition..vocaloid,alice etc...Les outfits de Groove sont quand même mieux que ceux de Jun Planning!

Et vous,qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
CarlaChan
Boogie Banana
CarlaChan


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 25
Localisation : Nord... ;)
Date d'inscription : 15/01/2012

Groove ou Jun plannig? Empty
MessageSujet: Re: Groove ou Jun plannig?   Groove ou Jun plannig? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:09

Pour moi c'est les deux! Jun Planning nous a offert de magnifiques Pullips et Groove en a quelque unes car elles ont du charme aussi!
Meme si beaucoup de mes dreams sont de Jun Planning, Groove me plait aussi donc voila, les deux pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Groove ou Jun plannig? Empty
MessageSujet: Re: Groove ou Jun plannig?   Groove ou Jun plannig? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:42

J'ai voté pour les deux... Jun Planning a eu le mérite de créer les pullip, donc merci! Et parmi elles, il y en a eu de très belles. Cependant, les maquillages n'étaient pas toujours très poussés et je trouve les toutes premières pullip pas toujours très réussies: le visage brille, le maquillage est très minimaliste, les corps type 1 et 2 étaient vraiment très laids, etc...

Groove quant à lui, on ne peut que le remercier d'avoir repris l'entreprise sinon..et bien...c'était la fin de ces jolies poupées!
Les maquillages sont de plus en plus beaux et recherchés et les outfits sont très travaillés. Si le moule est plus fin (donc perd en qualité), les poupées gagnent en revanche de plus en plus en beauté.

Je ne suis pas du tout d'accord avec la tendance actuelle qui les accusent de manquer d'originalité en les comparant à Jun Planning...
Groove a sorti et sort encore de très belles poupées, très originales: Yona, Amarri, Ludmilla, Eos, Lonely Queen, Jaldet, Henry, Akoya etc.. et nombre d'entre elles font partie de ma wishlist.

Oui mais... et la longue série des Alice? Quel point commun ont-elles avec la véritable Alice? Elles auraient très bien pu s'appeler Gertrude que ça ne retire en rien le fait qu'elles soient très belles. La Alice du Jardin par exemple possède un outfit très travaillé: après, on aime ou on aime pas, mais on ne peut que remarquer l'effort de fait pour vendre une jolie poupée de collection avec de beaux vêtements.
Quid des pullip Si'Anna et Oui' Vera? Je dirais qu'il en fallait pour tous les goûts justement: beaucoup hurlent qu'ils en ont assez du lolita et bien, c'est chose faite: ils ont sorti un autre type de poupées, plus branchées...Eheh

Un reproche? Le prix des poupées qui augmentent sans cesse. Cependant, ceci explique cela: on a souvent des poupées avec pas mal d'accessoires à côté alors qu'avant ça n'était pas nécessairement le cas... Je pense notamment à Eos ou Akoya par exemple...

Et puis, il suffit de gagner sa vie pour constater que de toutes façons, TOUT a augmenté ces dernières années.
Quand j'ai commencé à collectionner les pullip, on pouvait en avoir une neuve pour 65€...maintenant, il faut compter au moins 100€ (sur PullipStyle) pour celles qui ne sont ni issue d'une collab' ou qui ne sont pas limitées.
Mais bon...au même moment, j'ai commencé à travailler et je faisais mon plein d'essence pour à peine 40€ (je m'en souviens encore). Aujourd'hui, je dois compter 57€ (ce qui est énorme comme différence car je fais plus souvent le plein d'essence que je ne m'achète de pullip malheureusement).

Voilà pour mon avis, je pense avoir été assez longue, donc pour les courageux: merci de m'avoir lu! XD


Dernière édition par La fée des lanternes le Jeu 1 Mar 2012 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Groove ou Jun plannig? Empty
MessageSujet: Re: Groove ou Jun plannig?   Groove ou Jun plannig? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:01

Oui c'est vrai...je suis assez d'accord quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Groove ou Jun plannig? Empty
MessageSujet: Re: Groove ou Jun plannig?   Groove ou Jun plannig? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:19

Ah oui, et j'ai oublié une petite chose...

On parle souvent des redites de Groove mais Jun Planning a lui aussi exploité ses "bons" filons:

- les pullip "animaux": Moon / Mitzi, Panda, Paja, Leprotto, Greggia
- les alices (ben oui, y en a eu plusieurs aussi!Eheh): Fantastique Alice et la série des Another (Alice, Queen, King)
- les "soeurs": Moon / Mitzi, Cornice / Raphia, Noir / Bianca, Nero / Oren, Cosmic Mercu / Cosmic Jupi, Lan Ake / Lan Ai, les 4 Purezza (4 fois la même pullip habillée différemment), Shinku et Shinku kun kun, Arietta et Enjoy Arietta, Carol et Enjoy Carol, Haute NY / Haute LA, Adsiltia / Isolde....

Il y a eu également des collaborations (Hello Kitty, My Melody, Prunella, Adsiltia) et des pullip inspirées d'acteurs, chanteurs ou de personnages de manga, etc: Holly (Audrey Hepburn), Principessa (chanteur Mana), Rida (manga Nana), etc...

Finalement, Groove s'inscrit plutôt dans la lancée de Jun Planning: je pense que si Jun Planning n'avait pas coulé, il aurait pris la même tangente que Groove.

Voilà! Promis je m'arrête là! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

Groove ou Jun plannig? Empty
MessageSujet: Re: Groove ou Jun plannig?   Groove ou Jun plannig? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:09

Eh bien je suis assez d'accord avec toi la Fée!Tu as raison.Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Groove ou Jun plannig? Empty
MessageSujet: Re: Groove ou Jun plannig?   Groove ou Jun plannig? EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:21

J'ai moi aussi voté pour les deux. Je trouve que Jun Planning et Groove ont crées de magnifiques pullips, même si elles ne plaisent pas à tout le monde, ce qui est normal. Et de ce fait je suis entièrement d'accord avec l'avis de la fée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groove ou Jun plannig? Empty
MessageSujet: Re: Groove ou Jun plannig?   Groove ou Jun plannig? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groove ou Jun plannig?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsune (Groovy Groove)
» Groove au Comic-Con 2010
» Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser